Arome1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est vrai que nos boubous sont très reconnaissables à leur bouille mais de haut cela vaut aussi le détour !! Ils ont de vraies épaules bien carrées, une taille bien dessinée et un bassin bien balancé !! Se sont de vrais 90-60-90 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il faut qu'ils aient une forme de poir vu de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui il faut qu'il ressemble à ça vu du dessus mais à l'envers ! Petit cul, gros biscottos !! et le tout sans l'humidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Courage Georges ... courage :véloapp: Fini la forme d'os ... à toi la forme de poire !! pas de pomme ... attention, pas de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est vrai que Georges est bien fourni niveau popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Un bon gros popotin bien musclé mais imposant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Doux et moelleux !!!! miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Depuis qu'Agathe s'est mis au régime pro plan, elle ressemble de plus en plus à un POIRE !!! Preuve à l'appui ! Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu as bientôt ton popotin bully bien moelleux ... bravo Gagathe !! C'est Georges qui va bien s'amuser avec Agathe lors de la prochaine ballade. Elle aura encore plus de force pour les bastons bully dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Waw!! une vrai déménageuse maintenant Gagathe!! Mais que vois-je dans le plat qu'elle est en train de léchouiller???? ce serait pas la pate du brownie??? pas bien le chocolat, pas bien!! puis c'est de la triche alors, y'a pas que le pro plan qui la fait grossir là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 houuu la !!! efficace les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Louise a écrit:Waw!! une vrai déménageuse maintenant Gagathe!! Mais que vois-je dans le plat qu'elle est en train de léchouiller???? ce serait pas la pate du brownie??? pas bien le chocolat, pas bien!! puis c'est de la triche alors, y'a pas que le pro plan qui la fait grossir là!! non Louise pas la pâte du brownie c'est trop chocolatée ! en revanche, la tarte au chocolat est beaucoup moins chocolatée donc .... slurp slurp !!! mais pas souvent, c'était la première fois !! pas facile de résister à sa triste bouille me suppliant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu m'étonnes!! toute façon c'est pas un petit bout qui les tuera non plus... Guizmo a déjà mangé un quart de brownie une fois, il a y lgtps! il avait meme mangé l'emballage en carton, ne restait que la barquette en alu!! il l'avait chipé sur la table pendant notre absence le vilain!! résultat, lavement et diète pdt qq jours, mais pas plus grave! (enfin on a eu bien peur qd même!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je crois qu'une photo de Guizmo vu de haut s'impose pour ce post. Il est tout de même hors norme par sa taille et sa beauté !! Il nous faut ses mensurations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 teatime vu de haut après avoir diné !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 roo le gros bidon Tea Time ! elle est bien musclée aussi ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop fort Tea Time après avoir mangé le bidouf tout rond Bébé Aston est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bibi fais gaffe toi aussi tu es atteinte par la même maladie que moi !! l'envie du biboun's !! Depuis que flodéal est là, je craqueeeeeeeeeeeee !! Ah Lisa tu m'as donné envie d'un biboun'sssssssssssssssss !! TRop mignon sa petite queue à Aston !! Tea time est super baraquée c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Rolala ... Tea time a la peau du ventre bien tendu !! Un bon bidouf bien rond et tout rempli !! Aston ... t'es trop mimi avec ce regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cookie c'est n'est pas une poire mais plutôt une courgette bien mure....Il i a pas de doute on la préfère de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la courgette!!!! Elle est très jolie de haut et de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une boubou Courgette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quel gratin cette Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mmmmmh ça me donne faim tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore ce profil là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est comment le bon proportions pour un boubou? je veut dire longeur par rapport au hauteur, largeur, ecartement de la poitrine.... On les mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors en général on ne "mesure" pas un boubou. Le Bulldog doit être conforme à son standard que tu trouveras ici : /bouboustandard-f3/standard-du-bulldog-anglais-t611.htm Les proportions d'un bulldog s'expriment + en mots qu'en chiffre, c'est plus l'aspect physique général qu'il dégage qui est retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 avril 2008 90-60-90 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà le 90-60-90 de Georges /bouboustandard-f3/le-bulldog-de-haut-t199.htm#4187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je fusionne ce poste avec un poste qui correspond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voilà mon mien.... Il faut qu'il prenne du poid.. Il fait 24kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Encore quelques kilos est cela sera super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Quelques petits kilos et il sera super !! Attention cependant à ne pas le faire grossir trop vite !! leurs articulations ne sont parfois pas super résistantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il a déja une belle forme de poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 août 2008 mon Marlou a pris 15kg en deux moins, de haut il a une forme de bidibulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2008 Allez AM une photo Faut qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanykbulls 0 Posté(e) le 2 août 2008 voili voilou la poire de mon DAKOTA !!! pour la poire je pense que ca va, mais pour les mensurations on doit les dépasser.... lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Belle poire ... rien à redire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Voici la forme du dessus de Diesel, je pense qu'il est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 jolies poires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2008 Belles poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Voici ma mini poire de 2mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 août 2008 et en forme de grosse pomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 août 2008 on dirait un kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Excellent ... j'aime beaucoup cette pomme-kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Voilà l'évolution de Didi vu de haut !!!! oups on voit mes pieds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites