Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Voilà Diesel vu de haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les épaules sont super large, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Belle taille ... belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il est super large d'épaules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifique carrure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Mon boubou n'est pas obèse ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est qui qui qui dit ça !!! il est superbe ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Personne en particulier mais c'est vrai que je lui donnais beaucoup de croquettes et qu'il faisait quand même 30 kgs à 7 mois et demi ... Je l'ai maintenant diminué et il bouge beaucoup plus son popotin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non il est pas obèse ... il a juste vite pris du poids mais maintenant tu le maintiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 En tout cas sur la balance il n'a pas maigri mais on voit tout de même la différence physiquement et c'est beaucoup mieux comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est le principal. Tu fais super bien ... et au bon moment. La balance ne va plus trop bouger pendant pas mal de mois mais il va quand même prendre en volume ! Il va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il perd un peu de graisse mais comble en muscles :baleze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Alors voilà mon gros vu d'en haut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Très belle forme de poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est super Boule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il est splendide Mr Boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 TRès très plaisant de le voir aussi de haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Zoé vu de haut à 3mois 1/2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe forme de poire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Une belle poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pourtant mange de temps en temps des pommes et des carottes, mais pas de poires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'avoue que la BoubouSilhouette de Zoé est superbe ... magnifique même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites