Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Que cela soit le matin ou le soir, l'odeur de bonnes choses attire !! Georges est un fan des repas en famille et surtout le petit dej du dimanche matin : Le pain est catastrophique pour Georges ... il adore la baguette bien fraîche avec un peu de beurre de Normandie !! Attention à la ligne mon doudou !! Que c'est bien d'être tous ensemble pour le petit-dej ... c'est vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ah pôôôôvre Georges, si t'étais ici on partagerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Nouvelle marque de céréales Pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 En forme d'oreilles .. ces américains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est le boxeur mangeur d'oreilles !! c'est une fausse pub Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'y ai cru ... quand les peoples sont en manque de notoriété, ils sont prêts à tout !! Arome s'est faite avoir par Pat1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 teatime au p'tit dej :c'est 3615 : FRUSTATION !!!!!!!!!!!!!!!car le ptit dej chez moi, c'est que le week end et que le week end teatime a le droit au lit, mais faut pas abuser c'est pas non plus lit + p'tit dej, donc madame fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 trop belle la pauvre paria !!!! oh la la tous ces bourreliches qu'elle a, ça donne envie de choper dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 "Hummmm ..môman,j'aime bien déjeuner avec toi ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cette photo est TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a une tête à tomber et pas mal le déséquilibre du côté gauche façon "mine de rien" pour pouvoir choper un peu de lait qui tombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est une vraie crapule ce Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Trop beau Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites