AM 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 on était faites pour se rencontrer Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Les bons plaisirs !!! à partager ... on est faite pour partager !! Hier j'ai fêté Noel avec mon amie Juliette avec BonbonPArty avec le thé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'adore ces photos!!!!!!!!! il est vraiment splendide!!!!!!!!!!!! Et c'est marrant ses bringeures, il y en a vraiment partout, on s'en rend compte quand il fait ses boubouroulades!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Arome a écrit: Et toi Patrice ?? Tu fais réveillons avec ta femme et ton garçon .. vous avez quoi au menu ? Et bien c'est tous fait ça ! ma douce, chiquito, balta (si je l'oublie y vas me gueulé dessus) et ma pomme et le menu c'est tapas : crevette à l'américaine, champignons au rondelé, mini pizza maison, un peu de foie gras, des andives au crabe,du surimi (c'est chimique mais j'adore ça !) ! j'allais oublier un ptit Jack à l'apéro et un sylvaner pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sympa ton repas de noël Patrice! Chez nous ce sera fromage, marre de la dinde aussi! alors un bon Mont d'Or!! mmmmh! Enfin assez parlé de bouffe, je venais ici voir les photos et je trouve la première (mais l'originale : sans le poteau! ;-) ) MAGNIFIQUE! elle est vraiment trop belle! pis qu'est ce qu'il est beau aussi Balta! vraiment bravo! et bon appetit pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Baltazar a écrit: Angie, méfie toi il est tellement pot de colle que c'est toi qui pourrait te mettre à grogner pour qu'il te lâche les vans Même pas peur ! Génial sans le poteau aussi ! Sinon bah bon appétit chez ma mamoune ça sent drôlement bon en tout cas ! Enfin en plat principal elle a fait un canard aux navets j'suis dégoutée ! C'est nul non ? Vos repas me donnent bien envie... Je songe à m'incruster manger chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 Avec des milliers de trains de retard !!! Je dirai : Baltazar tu es super craquant, mon beau pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Patriceeeeeeeeeeeeeeeeee où es-tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites