Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Balade avec Boubous et autres ... tous les we à Vincennes

Messages recommandés

Invité
rigolerigolerigolerigole Tu as l'oeil Julie !! monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut crotte on est à Ikéa !!
Mais le week-end prochain pourquoi pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa Génial de voir tous ces beaux loulous...

Bon ben je viendrais voir ce post alors parce que moi je suis partante pour venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchicchicchicchicchic

Quand je suis à Paris pour le week-end, j'y vais le samedi et le dimanche ... faut pas priver Georges de ses balades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais a Vincennes hier, pas grand monde du forum visiblement....mais un gros pepere nommé Byron et pleins d'autres chiens super cool, ma Bonnie ne voulait plus rentrer....!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos, oui il y aura sans doute plus de bullies à la "rentrée" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ! Il est beau Byron !!!

Ben oui, on est en vavances (ou en week end pour ma part...)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai redimensionné la dernière photo elle explosait la page du fofo ! Smile

Elle a grandi ta Bonnie depuis l'avatar ! affraid Elle a quel âge là ?
sympa le Byron !! un seul boubou :snif: j'espère que l'ancien est toujours en vie !! 11 ans ça se respecte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bouboubalade ( ou le boubouapéro ) prévue le 7 septembre se fera à Vincennes alors pour ceux qui sont intéressés .... vous êtes les bienvenues !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le "redimensionnage" !!!je ferai attention la prochaine fois(avec un ecran 24" ça passe bien pourtant...!)
Ma bonnie vient d'avoir 5 mois.....elle pousse bien !
je pourrai pas venir ce week end mais j'espere vous voir le week end d'apres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dommage, c'est vrai qu'on était pas mal en vacances Smile
A très bientôt pour une prochaine ballade, malheureusement le 7 je ne pourrais pas être des vôtres, je suis en séminaire grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis, je voulais savoir si cela se passait tous les weeks end samedi et dimanche matin. Si il y a un endroit précis à Vincennes pour se retrouver ?

J'aimerais beaucoup venir avec mon petit coyotte.

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai samedi matin donc....
pour le plan j'ai fait un GoogleEarth pour aider...donne moi ton mail par MP je te l'enverrai.


A demain peut etre.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'y etais encore ce samedi et pas grand monde a part le bon vieux pepere de 12 ans, tres calme et super cool avec ma Bonnie qui lui fonçait dessus....!!!
A une autre fois peut etre.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais désolé pour samedi, je n'ai pas réussi à motivé les troupes, Coyotte m'a fait une greve de sortie, grasse mat'oblige ! lol, allez il est comme sa maitresse : PAS DU MATIN ! lol.

Ce sera pour une prochaine !

Dis donc il est tout beau le pépére, il a 12 ans n'amour ! on dirait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas l'endroit mais nous irons surement aux butes chaumont dimanche donc si certains veulent nous y retrouver...surement milieu d'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum et heureuse propriétaire d'un boubou!

je voudrais savoir si ce dimanche il y aura une ptite bouboubalade a vincennes et où ça se passe exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une bouboubalade de prévu a vincennes dimanche 26 octobre a Vincennes? cela ce trouve ou? Si cela interesse quelqu'un tenez moi au courant. Merci gesuina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous serons surement là......j'avais laissé les coordonnées GPS sur le site la derniere fois.....
je vais essayer de les retrouver.....
A plus.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.....
bon je viens de faire un petit google maps et ça donne ça:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=48.828933,+2.433000&ie=UTF8&ll=48.831348,2.4336&spn=0.135827,0.275345&z=12&g=48.828933,+2.433000

et si ça marche pas il suffit de rentrer les coordonnées GPS ci dessous dans la barre de recherche Google Maps pour que l'adresse s'affiche....apres suffit de faire créer son itineraire....

48.828933, 2.433000

Voila d'apres mes calculs savant j'y serai dimanche.....s'il ne pleut pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous dit, mais pareil s'il ne pleut pas !!!!

Je vais essayer de mettre les coordonnées sur mon gps voir ce que ça donne… j'essaie ce soir.

Par contre c'est à quelle heure la bouboubalade (10h ou 11h) ?

Houla je viens de voir le message de Flodeal… loooool, c'est à Vincennes ou bien à Cergy ??????, loool,

Beaucoup plus loin Cergy pour nous, puis comme la semaine dernière on était au bois de verrières, je suis pas certaine de motiver les troupes ce week-end.


Je vous tient au courant

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas sympa tout le monde d'organiser une autre boubouballade ailleurs... pas du tout du tout... mais c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'apres la meteo pas de previsions pluvieuses......c'est deja ça.
Pour le lieux de rendez vous c'est à Vincennes et d'apres les coordonnées GPS on peut pas se tromper.
Pour l'heure, je crois que c'est à partir de 10.00 pour ma part se sera 11.00.


Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu passes à côté des écuries de Vincennes et que tu retrouve l'allée principale ... y'aura plein de ouafs comme tous les we !

Bonne Balade !

ps : si tu vois deux boubous (Cayenne et Bouba) passe la bonjour à leurs maîtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben José voudra pas se déplacer aussi loin... et Sylvain idem, on a déjà fait 1h de route dimanche dernier, alors 2 week-end de suite c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...