Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Balade avec Boubous et autres ... tous les we à Vincennes

Messages recommandés

T'inquiète maman Oliv' va arriver pr soigner bébé Api ! (tite news au tel il refait caca a peut pres normalement dc rien de grave)

J'appelerai Marie (Shoupette), Coralie t'appelle Sandra ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis mais je doute que Sandra vienne jusqu'a vincennes je vais la motiver ....comptez sur moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ns mauvaise nouvelle balladistique : on sera pas là, on est d'anniversaire familial et comme j'ai pas le permis je peux pas venir seule :/

C'est dommage parce qu'il y avait l'air d'avoir plein de boubous

Prenez des photos et à la semaine prochaine on espere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on se voit la prochaine fois,les obligations familiale on ne peut y échapper,
bon dimanche à vous 3 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les tophos de vos ballades ! waa je vous envi ici pas beaucoup de boubous !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, comme Api ne vient et que je ne connais pas, pouvez vous me donner les coordonnées GPS pour le point de RDV?
Trop impatiente de voir des boubous... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48.828841,2.433118

Copie/colle sur google maps ^^

Mais te fait pas avoir comme ns on peut pas y acceder en voiture ! Faut te garé aux écuries et marcher jusqu'à un espece de rond point avc plein de boubou =)

Ns ct comique le premier jour on etait avc notre plan ds les bois on se serait cru à une chasse aux tresor en colonie de vac mais il ns manquait notre boussole !!!

Bisoux Coralie et à ton ti cochon, on (enfin surtt "je") pensera a vs quand on s'ennuiera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Merci Ba je vais essayer de me rappeller le plan j'ai pas d'imprimante ;-( Le RDV est en plein centre ca a l'air grand le bois quand meme j'espere que je ne vais pas me perdre.
Bisous et bon courage pour demain.

Coralie & Léon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un MP à Coralie pour lui dire pareil,on va tous se retrouvé là-bas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je pense que je vais etre de la partie !
mon ptit dino a envie de voir des amis boubou Smile
par contre je connais vraiment pas bien vincennes ! je sens qu'on va se perdre :snif: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan........tu vas vers les ecuries et apres tu appelles, j'y serai vers 14.45, une fois aux ecuries on marchera ensemble vers le "tronc d'arbre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, on en profite vu que vous êtes tous ici ... !
bon, comme dis dans le topic "bouboubalade dans le 92" apparemment si on souhaite que notre boubou puisse rencontrer ses congénères nous sommes contraints de parcourir 90 kms aller retour pour vous rejoindre a Vincennes.

Ca fait 3 semaines que nous tentons d'organiser une bouboubalade dans le 92 ou le 78 , mais ca marche pas... ! a croire que faire des kilomètres ca plait a tout le monde...
Donc, on va se joindre a vous cette fois dans l'espoir qu'un jour, ceux du 92 et du 78 comprennent qu'il y a aussi des coins sympa près de chez eux et que certains ne peuvent pas faire autant de kilomètres chaque week end...
à tout a l'heure... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que chacun essaye d'aller au plus près de chez soi et il y a ceux qui n'ont pas de voiture donc dificile de satisfaire tuot le monde.
saches que moi je suis partante pour une ballade plus près de chez vous pour une prochaine fois même si ça me fait 100km aller retour.
A toute à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eux.... au plus près ? quand on voit le nombre de boubous qui viennent du 92 ou du 78 ... on peut pas vraiment dire qu'ils vont au plus près de chez eux... mais tout est une question de choix et de moyens...
on obligera jamais personne a quoi que ce soit... mais plutôt que 20 boubous a un même endroit pourquoi pas 2 groupes de 10 a deux endroits selon les moyens de chacun et se retrouver tous 1 fois par mois...
ca s'appelle un compromis...
mais encore une fois, on respecte les choix de chacun, ca nous rend juste triste de constater que chaque dimanche DARWIN se retrouve tout seul au chesnay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut vous rassurer, à vincennes j'ai jamais vu 20 bulldog en meme temps !
La derniere fois que j'y etais y'en avait 3 dont une qui a declare forfait apres un choc frontal avec Api....!
Et pour moi venir au Chesnay c'est meme pas envisageable en metro, donc pas ce week end !Mais pourquoi pas le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas mettre en place un co-voiturage spécial boubouballade !
pour un jour organiser une bonne bouboullade au chesnay ...
des personnes ayant des voitures pourrait véhiculer d'autres personnes qui n'en ont pas ....
et de même pour vincennes ...

enfin bon moi j'dit ça .... j'dit rien .... champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige aussi par chez vous ??? ou c'est que chez moi ???

faudrait pas qu'ils aient froid nos boubou glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mettez des chaussette à vos boubous IL NEIGE ! Mais bon ns perso à Malakoff ca ne tiens pas dc pas de photo des toutous jouant ds la neige pr aujourd hui !
De tt facon les conditions météorologique seront de pire en pire va falloir s'armer de courage, de gants, d'écharpe, e couvertures (voir couverture de survie), ou alors va falloir se mett à courir avc eux pr se réchauffer :p

Bonne ballade =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu......ici ça neige fort maintenant !!!
si ça reste comme ça j'ai peur de perdre ma motivation......wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qui vient?

On veut bien faire 90 bornes mais si il y a du monde, on doit partir dans 10 min maxi merci de nous informer!

Mettez vos moufles et en route! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec... on pars DE SUITE et on vous rejoint devant l écurie ...on fait au plus vite... vous nous attendez quelques minutes si besoin ?
MERCI d'avance... et à tout à l'heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on etais là.......Scofield,Leon et Bonnie mais pas de Darwin ou Dino....ceci dit il faisait vraiment froid !!!!
peut etre la semaine prochaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougez pas... on en a nous des photos.... laissez moi 10 minutes et je vous les poste avec un bon ptit report !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà.... 13h45 on est motivés. hop on y va !!
Sous la pluie battante, on prend la route ce qui permet a notre boubou de tester sa nouvelle "housse voiture" ...] bha il aime pas du tout !!
après avoir essayé de passer par dessus, il décide de l'attaquer de front !! puis en profondeur...
Pendant ce temps là on se confronte au plaisir du périphérique, sous un temps magnifique... il est maintenant 14h50 ca fait 1h05 que nous sommes dans les bouchons et enfin, on arrive...
Bhein non, fausse joie.... encore des bouchons

Heureusement pendant ce temps là boubou a capitulé avec sa housse... puis s'est endormi......

On arrive enfin face au bois de Vincennes et c'est là que c'est le plus drôle.... en demandant a une dizaine de passant différents on se rend compte que des "écuries" il y en a au moins quatre au bois de Vincennes !!!!! (écuries de l'hippodrome, de la garde républicaine, du centre équestre, ect....) Donc imaginez notre colère après plus d'une heure et demi de route et 50 kilomètres..., pas grave on décide d'en faire le tour tout de même mais aucun boubou a l'horizon....

BILAN DE CETTE BOUBOUBALADE :

des maitres et un chien, trempés, frigorifiés, et particulièrement frustrés et en colère.
Un plein d'essence bousillé par 3 h de bouchons aller -retour constatez par vous même ce magnifique retour :
Pas de bouboubalade pour notre Darwin
et pour finir en beauté une ptite engueulade sympa en partant de Vincennes...

Merci encore pour les indications GPS mais elle ne sont pas lisibles par tous les GPS.... et la prochaine fois, soyez cool pour les prochains, dites exactement quelle est l'écurie concernée... c'est immense le bois de Vincennes...!!!!

On ne nous y reprendra plus, semaine prochaine, personne ou pas, le chesnay, au moins y a de la place et aucune possibilité de se tromper. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaou !
désolé pour vous mais si je peux me permettre Google Maps vous montrera au degres pres l'endroit exact du rdv......a chaque fois que j'ai transmis ces coordonnées les gens ont trouvés et meme si en voiture il faut se garer avant, j'avais laissé mon phone pour que personne ne puisse se perdre.
Coralie m'a appelé et nous nous sommes retrouvé devant le parc floral.
Pour le Chesnay, comme je disais à Coralie, je viendrai peut etre, il faut juste que je ne bosse pas et que j'ai une voiture


Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf dommage que vs vs soyez loupé !

Voila deja le plan je pense que ca sera plus direct que les chiffres =).

Agrandir le plan


Ns perso on se gare pas aux écuries dc je vs montre :



Voyez mes MAGNIFIQUE indications de routes en rouge en faite c'est l"allée des tribunes, on se gare devant une buvette (au niveau du club des bouliste) et puis hop hop à pied ! Je comprend que ca soit pas facil de se retrouver au beau milieu d'un bois ! Si ca venait a se reproduir ns on on veut bien vs attendre sur la grande avenue à la buvette et puis marcher ensemble vers le tronc d'arbre attitré des boubous

Les autres viennent de la grande allée devant (le rectangle) je crois

Astuce de blonde vs pouvez mettre la vue satelite sur google maps des fois ca aide de voir en vrai et non les plan dessinés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...et elles sont très bien les indications en rouge !! quel talent !! on retentera un de ces jour...et cette fois avec une boussole, un compas, et en essayant des signaux de fumée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'aprécier mon art :p

Non mais sinn je te dis on se donne un point de RDV en bord de route et pas au milieu de la foret ! Mais bon la boussole ns aussi on y avait pensé =)

La semaine prochaine direction le Chesnay attention a vs si on se perd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pas de souci on va baliser tout le secteur !!!! réquisitionner un hélico et fermés les autres accès.... on gère grunt promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est horrible j'imagine le stress et la frustration! :snif: Bon promis la prochaine boubou ballade c'est au Chesnay!
Si Je n'avais pas eu le tel de Christophe et de Sandra je me serais paumée aussi. Vraiment desolée de ne pas avoir vu Darwin. Bon et bien a Dimanche prochain ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M**** alors,toute cette route pour ne pas se retrouvé trop dommage,surtout que Christophe avait laissé son phone et que j'étais persuadé que vous étiez dejà venu.
Bon la semaine prochaine je serais là sauf prb de dernière minute,j'ai dejà fais mon itinéraire pour pas me pommer et suis allée voir sur google map par satellite j'ai bien repèré les lieux.
Bonne semaine à vous Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou ballade a Vincennes demain ?
Api, Sco, Leon, Tyson (peut etre Oz) seront presents. Venez nous rejoindre à 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ peut etre Teddy,Caizon et Caius 2 new boubous
on va etre nombreux j'espère à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les djeunz il flotte ... sortie quand meme ??!! :(

Perso si il pleut cet aprem pr une fois on a la flemme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après météo france cette après midi il y aura de" rares averses" donc on peut espérer que ça se calme.
Allez Olivia on se motive, Api, lui il s'en fout si il pleut il veut juste revoir son ptit mari hihihihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de news de Sandra & Oz...mais je viens quand meme veux pas louper tous ces boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c ok aussi yaurasur
Leon
Sco
Tyson
et peut etre
Api
Teddy
Caizon
Caius
Coyotte
a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...