Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Balade avec Boubous et autres ... tous les we à Vincennes

Messages recommandés

et caizon ossi,rho lala ça va etre trop bien cette ballade,
super Olivia si tu viens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos en faite nous avons du soleil & beaucoup de vent mais il a pas plus dc OUF !

Il y avait Léon, Scofield, Teddy, Tyson, Kyson, Osso & Api

















v



















Api a quand meme fini avc un bout d'oreille en moins ... il c fait chiquer le petit lobe a l'interieur de l'oreille et le petit morceau de peau pend (d'ailleur on sait pas trop si faut le faire enlevé ou pas ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr la derniere alors de gauche à droite : Tyson, Léon, Osso, Teddy, Kyson, Scofield & Api !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson (ancienne collegue de Sandra-Sco) & Kyson ont été ramené par Sandra

Osso devait etre la à la big ballade je l'ai rappatrié sur facebook =) Normalement il va bientot s'inscrire dc vs ferez sa connaissance. Son maitre s'appelle Anthony (dsl oublié le prénom de sa chérie) et habitent à Paris. Osso a 9mois et pese 22kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson c un nouvel inscrit "tysonlaterreur" et les autres sont pas encore sur le fofo...
J'ai rencontré les maîtres de Caïzon sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'en avais ramené plein mais à la réouverture ils se st pas logé ds les 48h et du coup COUIC plus de compte et comme c pas ecrit prk leur compte a été fermé bah ils avaient peur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je comprends ! ok

C'est précisé la : /les-regles-du-forum-f1/avant-de-commencer-t1-15.htm

On a mis en place cette présentation car c'est plus sympa de connaître les membres qui s'inscrivent.
Si ils le souhaitent, ils peuvent se réinscrire mais dis leur juste de se présenter en quelques mots, on sera content de les accepter parmi nous!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah figurez vous que ca n'a pas été Api le gay de la journée mais Tyson =) Il sautait sur tout les males !

Depuis qu'il a gouté aux chaleurs de Dodge il a ete seduit par les fillles =) Mais je crois qu'il y a quand meme eu une ou deux scenes d amour entre Api et Sco (entre eux c pr la vie lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont top vos photos !!!! waa
Vous avez eu de la chance pour le temps car on voit bien le soleil !!
les boubous ont l'air de s'être amuser ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on a bien nettoyé au dacquin quand on est rentré ca saigne plus mais y'a un petit morceau de peau qui pend dc on va voir comment ca evolue cette semaine en nettoyant pr pas que ca s infecte mais si ca cicatrise je pense pas que ca soit necessaire de l enlevé si ??!!

C'est vraiment le petit lobe qui sert a rien a l interieur de l oreille qu'il c fait chiqué

On a meme pas pu aller montré aux urgences veto a vincennes on avait pas de moyen de paiement sur ns, moi je reviens mardi ici dc je pense que je prendrai une foto et je montrerai quand meme a Dr M. son avis =)

C gentil de prendre des nouvelles de l estropié =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la chance, je ne savais pas qu'il y avait une ballade à Vincennes, on serait venus sinon!! Prévenez-moi la prochaine fois on est à côté et Chacha et Beijing seraient ravies de rencontrer tous ces boubous!!

Sont tous très beaux en tous cas!

Bon rétablissement à Api bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho zut!!!J'avais pas vu que tu étais de montreuil sinon je t'aurais prévenu...
La prochaine fois sans faute Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite Sandra tu l'a rencontré ou Caison ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur facebook, comme ils habitent pas loin de chez moi c'est pratique,
je leur est parlé du forum ils vont surement nous rejoindre bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous avons remarqué qu'on galérait un chouya a retrouvé tt le monde vu que le point de RDV est au milieu du bois.

Sandra m'a parlé d'un point de RDV dvt les grandes lettres du parc floral dc si je me trompe pas (tu confirmera) je vous met la carte. Je pense que ca sera bien plus simple pr les nouvelles personnes qui doivent nous rejoindre =)

Mais le point de chute en gros reste le meme ! Le rond point avc le tronc d'arbre



Agrandir le plan



Agrandir le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plan pr blondes =)

En tout cas moi g tout compris =) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos ... j'avais loupé ce soin balade.

Les boubous et les maîtres ont tous l'air ravi ! C'est génial de vous voir tous. J'adore la photo de groupe. ouiii
Cela me rappelle plein de bons souvenirs car je suis allée à Vincennes avec Georges tous les samedis et dimanches matin pendant 6 mois ...

Olivia, quelle organisatrice bravo
Le plan et tout le truc qui va avec ... t'es au taquet !
Personnellement, je me garais près des écuries. C'est plus proche et moins fatigant pour les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Yohann & moi ne nous garons ni au parking spé blonde ni aux ecuries mais sur la gauche du RDV rond point ! Mais c par rapports aux news personnes pr les retrouvé c plus pratique ! Par exemple dimanche on se gare comme d hab on retrouve le nouveau loulou Osso et on a du faire le trajet jusqu'au rond point plus la grande allée pr retrouvé les autre qui etait parti cherché du monde plus le retour pr aller jusqu au rond point ! Bon ns Api est rodé now ac les ballades de 2h au parc de st cloud mais question organisation c bof !

Dc c plus un point de RDV pr les ti nouveaux s'ils ont peur de se perdre =)

D'ailleurs quand je suis arrivé sur le fofo j'ai fait une ballade avc Christophe (originalfly) mais personne d autre d hab c qui qui sortait a Vincennes ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce WE ils prévoit de la pluie je crois ... en meme temps météo France ...

VIVEMENT LE PRINTEMPS !! On fera des boubou_pique_nique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai regardé la météo et c'est vraiment un temps de chien qui nous attend ce week-end!!!!!

Dommage je voulais proposé une ballade comme on garde Caius, un boubou rencontré sur facebook, pdt 10 jours,
je pense qu'on sortira quand même car les 2 à la maison ils vont tout nous retournés,
donc pour les courageux je vous tiens informé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une p'tite BoubouGadouBalade ... rien de tel pour un bon week-end ! Smile

Olivia, quand j'allais à Vincennes, y'avait un membre du forum qui est venu suite à nos échanges. Le reste, c'était une bonne vingtaine de ouafs qui jouaient ensemble pendant 2 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra si t as trop de mal ns on garde Sco (c pr son bien tu sais !)

Sandra s'il pleut pas au pire des cas on organise ca le matin meme à l'arrache =)

Ok Béné a la base je croyais qu'il y avait beaucoup plus de monde quotidiennement du fofo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage :snif: je suis pas la ce week end :-( mais le week end d'apres oui et j'aurai Dodge à la maison pour le week end du 30. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Api"]Sandra si t as trop de mal ns on garde Sco (c pr son bien tu sais !)

Merci de proposer ton aide Olivia!!!
NoNoNo
Scoco reste à la maison, il a pas le droit de découcher quand on est là
hiihiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14ans en age chien c l age des pyjamas party hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On leur achetera de la biere =)

on pourra meme leur loué un film x pr ler apprendre la vie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh!!Faut aussi qu'on leur trouve de belles fifilles à nos loulous,
comme ça il pourront faire des travaux pratiques en même temps
RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon coté blonde qui ressort =) Malgré les couleurs ca reste ancré en moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es comme un kinder surprise brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur
RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...