Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Balade avec Boubous et autres ... tous les we à Vincennes

Messages recommandés

Eliotte est en super forme ... il se ballade tranquille mais avance !! Une force sereine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres avec Eliott I love youI love youI love you





Béné avec Bambou




Trop belles tes photos Béné, t'es une pro de la photo
Petit faible pour celle la evidemment Eliott Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibi a écrit:
respectrespect
et qu'il devienne aussi calme qu'Elliot respect

Ah oui c'est sûr !! pour l'instant, il a le bout un peu trop vert donc dès qu'il y a une nana starlette il ne peut plus se contrôler !! ah l'amourrrrrrrrrrr !! lovesong : amourIloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette, chouette, demain au bois de Vincennes avec Georges et Béné, Yoko en ronfle de satisfaction!!
J'ai intérêt à me lever, rdv à 10 heures, ouille ma tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahouuuuuuuuuuuuuu cool tu as eu Béné alors :tél: !! Demain vous n'oubliez pas les APN photophoto Pour les topains qui seront restés sous leur couette au chaud dodo !!! Pensez aux moufles glagla !! bisous
PS : Estelle arrête avec l'alcool !! sinon ton foie ne voudra plus rien encaisser après !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez-vous demain 10h ... on est des filles très matinales !!!
Je prépare l'appareil pour cette ballade !! photo

Merci Estelle pour l'appel .. j'étais dans le rayon foie gras et j'en sors avec une ballade avec toi et Yoko à Vincennes !!
Merci à Bidouille d'avoir passé mon tel et merci aussi pour l'idée du foie gras !!chicchic

Si Lucile voit ce message, tu es la bienvenue ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miam miam le foie gras me regarde !! mais faut que j'attende Jack avant d'attaquer !! grrgrr
Chouchou amène tes fesses fesse viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! grr
Bonne ballade demain !

JE crois que Lucile n'est pas du matin ! si ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Yoko et Georges à Vincennes cela donne cela :

Un jolie p'tit cul à côté d'un gros popotin


Notre miss Pays Basque avec Mister Georges sont les stars de Vincennes ... les plus beaux ... et c'est pas Estelle qui va me contredire (j'ai pu comprendre que Magali est aussi d'accord avec cela) !


Yoko a fait sa "P'tite pute" comme dit Estelle ... elle en a mis plein la vue avec sa musculature de bodybulldeuse !! Et au ballon, c'est une pro ... en plus de sa musculature, elle a un pied de footeux !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges et Yoko ont fait connaissance ... ils se sont observés


et encore observés ... une fois l'un ... une fois l'autre !!


Georges a observé et reniflé !! Il a pas arrêté de mettre son nez et sa langue sur la foufoune de Yoko .... quel coquin !!


Et Yoko a mis les barrières ... elle a su se faire désirer et lui faire comprendre quand elle en avait plein la foufoune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite est arrivé Byron ... il était tout frais et dispo !


Georges le surveillait bien pour être sur que la belle Yoko n'aille pas voir ailleurs !
Il faisait même de la fumée par ses narines !!



Et pendant tout ce temps ... y'en a qui se font papouiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Béné Smile merci

Ca avait l'air sympa ce matin à Vincennes j'aurais dû venir et j'aurais fait la rencontre de la très belle Yoko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Super les photos Béné Smile merci

Ca avait l'air sympa ce matin à Vincennes j'aurais dû venir et j'aurais fait la rencontre de la très belle Yoko.


On va y retourner ... t'inquiète !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme Yoko est musclée ! encore de jolies photos, merci Béné ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Classe Georges !! très classe le plan foufoune lovesong Un vrai tombeur !! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU TOP LES PHOTOS!!!!!!!

moi je ne suis rentrée sur que à 16h00 donc pas possible de me joindre à vous....
En + 10h00 cela me fait lever TROP tôt!!!!!

de toutes façon on se voit mercredi soir!!!!!!!!!!!!!!!


Yoko est plendide I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Béné!! Merci de nous faire partager ces beaux moments!!!!! bisous
J'adore cette photo où Georges fait de la fumée par les narines!!!!

Il est splendide, super majestueux. Et Yoko, quelle musculature, je suis impressionnée!!!! abdo
J'aimerais bien me joindre à vous mais avec mon gros qui aime pas les autres mâlous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va toutes se retrouver à Vincennes ... c'est génial !chicchic
On pourra se faire un bon thermos de café avec des croissants et à nous la boubouBalladeP'tit dej à Vincennes !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, cela pourrait être sympa, en tout cas vu que je bouge pas à Noël, dimanche, on sera là !!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh crotte............. pour une fois que j'ai rien de prévu un week end et que donc je peux réussir à me lever tôt !!!!!!!!!!

pas de chance........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui qui qui vient ce week-end à Vincennes ?? chanter

Qui arrive où ? carte
Qui vient en voiture avec moi ? bolidette
Qui nous rejoint ? 3pom
Samedi ou dimanche ? les deux ? goteam


Je vous précise que je suis à 10h30 les samedis et dimanches à Vincennes. On peut se donner rendez-vous à cette heure à l'entrée des écuries ou face au château (sur le parking près des grosses lettres du parc floral).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec Estelle, on veut venir !!!!!!!!!!!!!

teatime n'a eu AUCUNE séquelle de son trajet jusqu'à chez elle, donc c bon, on vient!!!!!!!!!!!!! et que en plus il doit faire beau !!!!

et même que samedi soir je sors pas pour être fraiche et dispo !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

on fait comment? on se retrouve qq part, tu passes nous prendre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens dimanche Smile Peut-être avec Jess ou toute seule on n'a pas encore décidé mais c'est sûr que je viens dimanche à 10h30 Smile

Vivement dimanche les filles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je viens dimanche sûr, et les écuries je sais pas ou c'est ... si on pouvait se retrouver devant les lettres du parc floral ça serait cool ou alors que quelqu'un m'explique où sont les écuries...
Aurélie je t'emmène si tu veux, à toi de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je veux bien que tu m'emmène et je sais où il faut se retrouver donc on peut s'aider mutuellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:

on fait comment? on se retrouve qq part, tu passes nous prendre????


Je peux venir vous chercher mais y'en aura une de vous deux qui sera à l'arrière de la voiture avec 3 boubous dont un gros malou qui est un tueur !
Mais, j'y pense ... je peux venir vous chercher et je prends Georges ensuite car j'habite à 10 minutes de Vincennes. 10 minutes avec les 3 boubous à l'arrière, c'est mieux que 30 minutes !!! SmileSmile

Voilà ... ce que nous pouvons déjà faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
teatime a écrit:

on fait comment? on se retrouve qq part, tu passes nous prendre????


Je peux venir vous chercher mais y'en aura une de vous deux qui sera à l'arrière de la voiture avec 3 boubous dont un gros malou qui est un tueur !
Mais, j'y pense ... je peux venir vous chercher et je prends Georges ensuite car j'habite à 10 minutes de Vincennes. 10 minutes avec les 3 boubous à l'arrière, c'est mieux que 30 minutes !!! SmileSmile

Voilà ... ce que nous pouvons déjà faire !!


franchement si tu viens nous chercher, je veux bien être avec 6 boubous derrière !!!!!!!!!!!
cela serait tellement mieux pour nous bisous

dis moi quelle heure et on se rejoindra chez Estelle, d'ailleurs après je vous invite à déjeuner chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens que je vais venir avec un sac de sport pour subtiliser un boubou Smile Par contre je ne peux embarquer qu'une femelle sinon le retour avec Royal va être laborieux RazzRazzRazzRazz

Jess et Béné vous m'aiderez à faire diversion svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit tour de magie version David Coperfield DAvid et c'est dans le sac !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Aurélie, on t'aidera....
Au fait je passe te prendre vers 10H? (oulah ca fait tôt!!! mais, nonnnSmile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivemnt demain...
La j ai un pb de peau dc si qq un a un peu de pyoskyn ds le fond d un tube ca m arrangerait car j ai perdu le mien et mon veto est ferme ce w e
gros bisous , a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince Estelle, j'ai du pyoderm si tu veux mais c'est pas tout à fait pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j ai retrouve un fond de tube, la molecule qui m interesse est le peroxyde de benzoyle...alors je sais pas si le pyoderm en contient...
J ai achete, a cause de ma connasse de pharmacienne un shampoing pour laver les chiens a peau sensible, mais qui ne contient pas la molecule de traitement...Si ca dit a qq un je peux le ramener pour en faire cadeau, ca a l air d etre un tres bon produit
bisous a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est dommage demain on part chez mes beaux-parents dans le 77, on serait bien passer vous faire un coucou mais c'est déjà tout un périple pour aller là-bas en rer que ça va être difficile!! Se sera pour la prochaine fois je pense. Vous allez surement bien vous éclater avec tous ces boubous partout! Bonne balade en tous cas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller la boubouBalade à Vincennes est repartie !! chicchicchicchic

Je passe prendre Estelle (et Yoko) et Lucile (Tea Time) à 10h 3pom3pom3pom
Ensuite direction Vincennes bolidette
Petites pensées pour celle qui sera derrière dans la bagnole avec les 3 boubous ... vive l'expédition boubouVoiture !! Smile

Rendez-vous avec Aurélie et Jess (Royal) à 10h30 puis balade à Vincennes !

faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapline a écrit:
oh c'est dommage demain on part chez mes beaux-parents dans le 77, on serait bien passer vous faire un coucou mais c'est déjà tout un périple pour aller là-bas en rer que ça va être difficile!! Se sera pour la prochaine fois je pense. Vous allez surement bien vous éclater avec tous ces boubous partout! Bonne balade en tous cas bisous


T'inquiète Chapline, nous y allons assez régulièrement ! La semaine prochaine j'y serai !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un bon dimanche de balade à Vincennes avec un temps idéal !!
Le forum a été très très bien représenté par ses boubous Smile

Une partie de l'équipe des boubous du forum était là ... il manquait juste les tee-shirt à l'effigie du forum mais ils ont assuré la campagne publicitaire !



bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...