Bibi08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'adoooooore cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rooo oui trop trop belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Une fois la photo officielle faite, Tea Time, Yoko, Royal et Georges se sont lâchés ... Que c'est bien Vincennes le dimanche matin .. on se sent bien !! On se sent même à la que leu leu ... On boit aussi comme nos maîtresses le mercredi soir !! "ma maman m'a dit de ne pas boire d'alcool surtout quand c'est Estelle qui propose car elle boit du rosé !!" "Elles sont où les minettes en jupette ... j'en veux de la bonne femelle ! " "Bin j'suis là moi mais il me faut un boubou tout doux qui n'aime que moi !" "Je te laisse ma place Tea Time .. je suis naze ! Et j'attends mon Bibert d'amour !" Estelle emmène les mecs faire un p'tit tour ailleurs ... "tu vas où comme cela môman ... reviens !" Et Tea Time continue sa petite balade tout doucement mais surement .... quand arrive un truc bizarre "c'est quoi ce p'tit machin plein de poils ?" On a retrouvé plein de ouafs et y'en a des super cools ! des ouafs avec de belles tâches de boue ! des ouafs qui jouent avec des bâtons de bois des boubous qui escaladent pour attraper un bâton de bois ... oui ... oui ... Bouba escalade pour récupérer son morceau de bois sous les yeux de Jess qui se demande ce qu'il est en train de faire Yoko n'en revient pas ! Elle va tout de suite le dire à môman qui est en train de câliner un très très beau french boubou !! "mais c'est quoi ce bordel ... les boubous ne grimpent pas !!" et bien ... on n'en revient pas ! MORALITE ... VIVEMENT LA PROCHAINE BALADE !! "môman .. on ira à la prochaine balade !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme d'hab', superbe reportage Béné, on a l'impression d'y être Ca fait plaisir de revoir les loulous et les louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super le reportage photos , on reconnait les pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Excellent reportage Béné! trop trop bien! J'adore la photo de Tea Time qui découvre le petit poilu de york!! superbe! Et le boubou escaladeur! excellent! Yoko n'en revient pas, elle a trouvé encore plus sportif qu'elle peut être? La photo du boubou roux carotte et du bull est excellente aussi! enfin elles sont toutes belles en fait! et vos boubous sont à tomber les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Louise ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Béné, pour ces fabuleuses photos, ont s'y croirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah oui la première photo des "bullies du forum" est extra, et comme d'habitude les commentaires sont très appropriés et amusants, on se régale, faudrait éditer un p'tit bouquin de nos bully balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super ton reportage Béné, j'ai l'impression d'y être encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Magnifique la dernière photo de Tea time !! Yoko n'a plus qu'à s'entraîner pour devenir la chef de l'escalade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 waoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuu les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Béné, vous avez du passer un super moment ! Les photos sont top, ça nous ferait presque regretter de ne pas habiter Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Magnifique reportage, comme d hab, t es vraiment trop forte, photos, commentaires Et merci aussi de nous avoir vehicule grosse caresse a Georges, yoko est naze, elle s est bien eclatee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa les photos, belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et bein, on a manqué une sacrée balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super ces photos comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop fort ton reportage photos Béné comme d'hab Pas encore eu le temps de mettre les miennes, je verrais ça demain J'arrive toujours pas à me remettre du boubou escaladeur Bouba .... Hallucinant C'était vraiment sympa cette boubouballade à Vincennes avec les topines et les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Après les mercredis chez Estelle ... les dimanches à Vincennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouai et c'est trop cool à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci béné pour ces photos !!!! C'était vraiment SUPER !!!!!!!!!! on a passé vraiment un bon moment !!!!!!!!!!! teatime est à moitié décédée, la balade pipi hier a été TRES rapide!!!!!!! je mettrai les miennes ce soir!!!! merci à béné pour nous avoir fait profiter de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 REST IN PEACE TEA TIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Encore des photos de la boubouballade d'hier Georges très content d'être à Vincennes Estelle qui gère les boubous Estelle ne gère plus très bien là Ne regardez pas Georges Estelle et Royal Royal fait une petite pause Lucile qui fait un câlin à sa gougoute et qui ne perd pas une miette de la ballade Yoko fait la rencontre de Bouba Georges qui hallucine de voir Bouba grimper aux arbres La belle Yoko Yoko avec les copains Les copains Bulldog américain Un copain français Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Génial, ça devait être super sympa !!! le boubou qui grimpe aux arbres...hallucinant ! Quand ils ont une idée qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'avoue que c'était quand même assez dangereux pour le boubou grimpeur, il aurait pu se faire SUPER mal !!!!!!! mais à part ça QUE DU BONHEUR!!!!!!!! merci Aurélie !!!!!! J'adore la photo où Georges grimpe royal discrètement..... Spoiler: Pat tu remarqueras mon survêt' !!!!! acheté la veille, car l'autre était vraiment trop pourri..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah oui tiens et Estelle t'avait piqué ton pull cracra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci Aurélie pour les photos Mais quand même la photo où Georges est "discrètement" en train de violer mon chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Violer est un bien grand mot Jess Georges n'est pas un violeur mais un tueur c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah oui pardon.... un tueur téteur d'oreilles quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 TROP COOL , J'ADOREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour toutes ces belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 je suis curieuse mais je me demandais ce qu'est la ficelle bleue qui se balade toujours autour de Royal(je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 en fait c'est une longe que je lui laisse trainer par terre parce qu'il a une forte tendance à attaquer les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Aurélie pour les photos .... merci pour Georges !! Le téteur d'oreilles n'est pas discret ... C'était vraiment super sympa ! Nos boubous en profite et nous aussi ... QUE DU BONHEUR le dimanche matin !! Vous êtes tous les bienvenus à Vincennes ... tous les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour la longe, ça fonctionne ? Vincennes c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 flodeal a écrit:Pour la longe, ça fonctionne ? Et bien ça me permet de pouvoir l'attraper plus rapidement en marchant sur la longe si il fonce pour attaquer un chien... C'est relativement pas mal comme ça il est détaché tout en étant sous mon contrôle Mais bon ça ne l'a pas empêché d'attaquer une bouledogue américain ce jour la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est le week-end ... c'est donc balade à Vincennes ! Comme d'habitude : 10h30 samedi et dimanche !! Je vous attends vous êtes les bienvenues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J voudrai bien mais avec les deux grosses ca va etre chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pas de problème .... je passerai te voir, je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonne Ballade Béné, je ne peux pas non plus... Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oufffffffffffff .... on vient de rentrer 3h de balade/jeux !!! Cela fait du bien de prendre l'air ... un bon déjeuner et c'est reparti !! Vive Vincennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je me ferais bien un Vincennes avec Charly!!! CE week end ou le prochain pourquoi pas!! Vous y serez? Y a t-il un point de ralliement des boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne serais pas à Vincennes pour les deux week-end qui arrivent (je pars en vacances). J'y serai donc le samedi 16 février et le dimanche 17 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 février 2008 pfffffffffff je ne peux pas avant mars!!!!!!!! je suis prise tous les week end prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'aimerai bien me joindre à vous.. parcontre ca fait super tôt pour moi car je finis le taf vers minuit et me couche pas avt 2 ou 3h du mat!!!! même Archi va pas comprendre ce qu'il lui arrive si je le réveille à l'aube !!!! lololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Parles-en à Lucile elle n'est pas du matin non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 sont-ils pas mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bidouille a écrit:Parles-en à Lucile elle n'est pas du matin non plus !! et oui, et pourtant je l'ai fait !!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on ferait pas pour son bully !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites