Invité Posté(e) le 17 février 2008 Gagathe et moi seront à Paris le week-end du 1er et 2 mars, qui qui veut qu'on fasse un pique-nique boubouesque après une belle balade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh non!!! ce weekend là on part à Nantes normalement!!! On part pas souvent mais ça tombe toujours mal!! Jsuis dèg!! Jvais encore louper un bouboupiknik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi je devrais poser mon parquet dans mon appart alors je pourrais pas être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ah non hein !! qui qui peut poser le parquet chez Aurélie mardi, mercredi, jeudi et vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 ben non puisque c'est réglé presqu'au millimètre près Il n'y aura pas du tout de sol chez moi et je n'ai qu'une semaine pour tout faire, déménager, emménager, faire poser la cuisine, receptionner l'électroménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 oh grunttttttttttttttttttttt même un tout petit bout de balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sinon y'a pas moyen de le faire à un autre moment? Une semaine avant par ex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 T'as qu'à venir à Lille Bidouille ! C'est nul Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 "Jeune femme, la trentaine à peine, une bulldoguette ds les valises, cherche logement partout en France pas trop loin du Havre ... En contrepartie, petits plats mijotés et formation fofo 100% bulldog... Pas sérieux s abstenir. Pas de wifi s'abstenir aussi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui Bidouille teste le nord , tu le quitteras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 J'ai déjà fait !! l'an dernier 2 jours !! c'était sympa mais un peu court ! Merki encore à Louiseeeeeeeeeeeeeeeee et JF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ben moi je pense que je serais dispo ce week end là!! Bon allez on se motive les parisiens!!! Aurélie, c dommage!! pas besoin de parquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL On est deux pour l'instant !! alors ?? Estelle normalement devrait pouvoir venir car je squatterai chez elle Lucile, Gaby, Béné, Lolylove et tous les autres Parisiens !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mais pourquoi, je suis partie de la région parisienne ??????????? A présent, je me retrouve toute seule dans mon trou, et personne pour faire des bouboubalade avec moi. Je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh faut pas être triste tu sais, je trouve que c'est une chance de ne plus être en région parisienne, c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 février 2008 Biensur, je connais ma chance de vivre au calme, mais parfois c'est dur. Ici je ne connais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca fait combien de temps que tu es la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 février 2008 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah oui je comprends que ça te change..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je repose ma question : C'est obligé de choisir ce week end la?????? Bidouille y'a aussi la solution que tu viennes nous aider pour que ça aille plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 chouète idée Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Aurélie a écrit:Je repose ma question : C'est obligé de choisir ce week end la?????? Bidouille y'a aussi la solution que tu viennes nous aider pour que ça aille plus vite Ben j'arrive le lundi 25 et une semaine chez Estelle, ensuite je reste normalement - je gère la situation un peu au cas par cas là - en RP mais j'ai pas encore signé de contrat c'est pour ça !! Mais on peut se faire une rencontre le samedi ou dimanche avec Corinne et ceux qui peuvent et ensuite une autre la semaine suivante avec toi en plus !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon je crois qu'on va pas trouver de terrain d'entente Je recapèpète : samedi 1 mars le matin je taf l'aprem je pose du parquet et dimanche parquet! Le week end d'après le samedi je pense que j'irai voir mon Minus et le dimanche je tiens un bureau de vote toute la journée!!! PS : je crois que Béné ne sera pas là non plus vu qu'elle a dit à Florence que c'est pas grave si elle était pas là vu qu'il remettait ça les 2 prochains week end!!! Quand est ce que je vais voir The Gagathe moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 février 2008 la Crypte des Anges a écrit:6 mois C'était toi au Paris Dog Show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nous aussi nous sommes en province depuis 6 mois et je ne retournerais en RP pour rien au monde! moi je serai fin février ds le coin Pat mais je ne conduis pas ds Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Nous aussi, on veut voir Gagathe!! Mais le weekend du 1er c'est pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Bon ben le week-end suivant, je devrais être dans le 95 au mois de mars ! Vous pouvez le week-end suivant ? et toi Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui le weekend du 8/9 Mars tu veux dire? Nous on est libre, enfin le dimanche parce que le samedi on travaille tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vraiment compliqué cette période pour moi! 2ème quinzaine de mars aucun souci mais avant ça va être chaud! Je suis sûre que les dimanche 9 et 16 mars je peux pas à cause des bureaux de vote Il y a le samedi 8 ou je pourrais normalement C'est le jour où je comptais aller voir Minus mais peut-être que je pourrais y aller le vendredi, tout dépendra de l'avancement du déménagement Ca serait possible pour pas mal de monde le 8 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi je peux pas je serais chez Hichem, il y a l'expo de poitiers le lendemain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Chapline a écrit:Oui le weekend du 8/9 Mars tu veux dire? Nous on est libre, enfin le dimanche parce que le samedi on travaille tous les deux. On peut se faire un planning ??? Qui qui peut venir et quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 février 2008 le 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je peux le 1er ou le 8 comme voulvoul, un des deux week end je descendrai à Nantes mais je ferai en fonction de vous étant donné que mon ami en a pour qqs temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ok je note !! On tiens un planning ! allez zou !! 8 mars : Aurélie - sans Minus et Lucile - et Tea time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui mais je serais surement allé le voir la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 19 février 2008 8 mars : Aurélie - sans Minus et Lucile - et Tea time - + Corinne et Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 février 2008 8 mars ... Georges et Béné + l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 yessssssssssssssssssssssss 8 mars : Aurélie, Lucile, Corinne, Béné.... Bidouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon bah tant pis alors je suis la seule qui ne peut pas le 8 mars....tous les autres WE je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui pacque moi je t'attends le 8 mars donc ta intérêt à être à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2008 je sais je sais je serais à l'heure promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 février 2008 Arome a écrit:8 mars ... Georges et Béné + l'appareil photo ah tu peux en fait???????? CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE!!!!!!!!! j'espère que Yoko et Estelle seront là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je viens d'avoir confirmation, hier matin, que je serai à Lille le 1-2 mars ... donc dispo pour le we suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jess a écrit:Bon bah tant pis alors je suis la seule qui ne peut pas le 8 mars....tous les autres WE je suis dispo C dommage!!! on se refera ça!Contente pour Georges et Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bein nous on ne peut que le dimanche, on travaille le samedi, mais bon, si tout le monde peut le samedi, faites-le bouboupiknik sans nous, ce sera pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et le dimanche ce serait bon pour les autres? moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ben non vous pouvez tous le dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Moi je pourrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Béné, Lucileeeeeeeeeee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites