Arome1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi, j'y vais le samedi et le dimanche ! Je change pas mes habitudes et celles de Georges !! Il doit se dépenser mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi le dimanche je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 19 février 2008 Va falloir le faire sur les 2 jours, lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 BEn oui y a plus qu'à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 20 février 2008 Avec la paupiette on va planter une tente à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 yessssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et moi je veux voir Paupiette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ben oui faut qu'on se voit ! TOUSSSSSSSSSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mais ma priorité reste Gagathe parce qu'elle est loin et qu'on peut pas la voir souvent Et en plus c'est la demi soeur de Minus quand même Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ben vouiiiiiiiiiiii GAgathe sera Parisienne semaine prochaine !! C'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Cool donc vous serez là, samedi et dimanche? Faut juste espérer que le temps soit avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Pour la balade du dimanche 9 mars, je dois rentrer en Bretagne pour accomplir ma mission de citoyen et récupérer mon nouveau téléphone qu'ils ne peuvent pas me livrer ailleurs ! donc ce serait possible plutôt vers 16h ou non ? Pour la balade du 1er ou 2 no soucy en revanche ! On fait une récapépéte ? Qui qui vient le 1er ou 2 ? Qui qui vient le 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2008 le 1er ou le 2 je peux, pas le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 février 2008 le 8 et le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 oups c'est pour le 9 en fait ! le dimanche !! je corrige au-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 février 2008 je comprends plus rien, on y va quand alors????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi le 9 c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Oh la la ça devient le bordel ici !! Qui qui peut et quand ?? allez euhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi ça va être chaud le 2 au matin car le 1er je pars chez des amis à la campagne.... mais sinon c bon pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 qu'est-ce qui est bon ? précise ! là c'est un peu farfouillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 février 2008 je peux le samedi 1er mars au matin et le 8 et le 9 toute la journée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bon on approche d'une possible réunion !!! et les autres ?? corinnneeeeeeeeeeeeeee je veux voir Paupiette moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 février 2008 le 8 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 le 9 tu ne peux pas l'après-midi Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non ni le 9 ni le 16 car de 7h30 à environ 23h00 je tiens un bureau de vote Ca me soule mais j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 21 février 2008 Nous le 9 on peut toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 et pas le 1er ou le 2 Chapline ? Sinon Corinne tu peux quand ? Qui qui peut encore !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi le 2 (matin) ce serait bon!! Et ensuite le 8 ou le 9, à vous de me dire (avec une petite préférence pour le 9 , le dimanche c plus facile pour moi) Je pense que je ne serais dispo qu'une des 2 journées Faut récapépète tout ça les filles!!!! Moi c simple: je m'arrange pour être là au moins 2 fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bon on se bloque au moins le dimanche 2 mars !!! Pour le dimanche 2 mars, je viens - à moins qu'Estelle ne m'emploie comme femme de ménage avec Gatoune, Estelle et Yoko - je pense pas sûre faut voir avec elle , Corinne et sa paupiette , Lucile tu peux aussi ? Béné sera en vadrouille ds le ch'nord ... Qui qui peut venir encore ? Gabyyyyyyyyyyyy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouiiiii le dimanche (je dis le matin mais je pourrais rester un bon moment qd même!!!! ) j'ai hâte!!!!! Jess et Royal aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 oui moi aussi je pourrai rester plus longtemps - je pense Gagathe va apprécier de rencontrer de nouveaux topains et topines !! et puis après une semaine en plein Paris, elle va s'éclater à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Quelle organisation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Oui là ça me rappelle un peu le début du boubouBarbec' ! un gros bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui moi je peux mais apparament on m'oublies tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2008 Non pour le 2 désolée. Je pourrais que le samedi 8 mars! Et sinon après le 16 mars y'aura plus trop de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 On va y arriver !! Lucileeeeeeeeeeeee .. Estelle......................Lolylove... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 23 février 2008 Coucou les copines!! je vais essayer de venir mais faudrait me dire où exactement et à quelle heure car je ne suis pas très douée et je ne connais pas trop vincennes.. faudrait limite qqn avec moi ds la voiture.. eh oui pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis blonde!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je précise pour la voiture, j'ai une petite commerciale donc on peut mettre nos loulous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 No soucy Lolylove, normalement on devrait affréter ma voiture avec Estelle et Lucile pour venir avec nos grosses donc on peut se donner rendez-vous avant ! Matin ou après midi ? le samedi 1er ou le dimanche 2 ? Ben oui on peut aussi se faire notre boubourencontre sans tous les wouafs et que entre boubous, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ben pour moi, ce serait mieux le dimanche 2 mars, plutot en fin de matinée car ensuite je bosse!! Je ne sais pas , vers 10h30 ou 11h !!! A voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi c est qd vous voulez les meufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est cool, c'est plus facile avec toi Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Ok Estelle !! on se bloque le dimanche 2 10h30 à Vincennes et on fait la queue leuleu pour sy' rejoindre ! le mieux serait qu'on se refile nos téléphones ? Corinne tu viens toujours ? d'ici là tu n'auras pas non plus ton HTC ! Le combat de portable sera pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bein nous on ne sera pas là le 2, seuleument le 9 ou un autre weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oh ben zutttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hello les meufs!!!!! De retour après des soucis de connexion!! Moi c'est toujours bon!!!!!! Je suis contente, ça s'organise!!!!!Ca va être la teuf du boubou Dimanche 2, 10h30 c parfait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 février 2008 N'oubliez pas les photos pour les topines qui sont au bout du monde hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites