Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Balade avec Boubous et autres ... tous les we à Vincennes

Messages recommandés

ben oui, mais c'est parce que je pars à la "campagne" samedi soir et je ne rentre que dimanche dans le début d'après midi....

ce n'est que partie remise, pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui voui en revanche on se demandait si on allait à Vincennes ou ailleurs ! gruntcarte Le parc de La Courneuve est pas mal non plus !! j'y suis allée hier avec Laurence Lolylove et ARchi et il y a moins de monde là-bas à ce que disait Béné donc plus facile avec les boubous pour les laisser tranquillous dans un coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est pour ça que je préfère Vincennes Smile Bidouille si jamais vous choisissez d'aller à Vincennes, préviens moi par texto stp car j'aurais plus d'accès à internet :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est allées à Stains cet après-midi !! au top le parc de la Courneuve !! ouiii
Si cela arrange Aurélie et Paupiette on maintient Vincennes !!! ok les topines ? demain matin 11h à Vincennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour demain 11h!! Smile
J'espère que ça ne vous embête pas trop d'aller à Vincennes! bouquet suis désolée de pas être douée en orientation lol carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne balade les filles ...
Si vous voyez mes copains de Vincennes, passez le bonjour et dites leur que je serai là la semaine prochaine !!

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que vous vous rejoingnez à Vincennes car moi je ne connais pas trop...

Y aurait il qqn pour m'expliquer!!! help!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohé les filles .... on a besoin de vos talents pour la piste d'orientation carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, j'ai toujours internet pour vous expliquez l'endroit de ralliement Smile



Alors c'est où je vous ai mis les pointillés rouges. Donc une fois que vous êtes devant l'entrée du château de Versailles côté parc Floral, vous prenez l'avenue Daumesnil et ensuite première à gauche Avenue du Polygone.

Y'a pas mal de places pour se garer mais par contre vaut mieux se garer vers la fin de la rue pas loin des écuries. Sur votre gauche vous allez voir un grand chemin en terre, je propose qu'on s'attende ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On vient d'apprendre qu'il y avaitun semi-marathon !!! grr ça risque d'être galère !! ça ne vous dit pas le parc de La Courneuve vraiment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça peut être mieux alors......mais faudrait me filer l'adresse exacte carte je vais prendre un GPS!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut que je vois avec Aurélie : tu prends direction St Denis dj et ensuite Parc départemental de la La Courneuve. Tapez ds le GPS Parc départemental de la Courneuve ça devrait le faire. en passant par Saint Denis . Dans la ville sur le GPs tu tapes Stains et je pense qu'on peut y arriver. Mais Laurence connaît peut-être l'adresse exacte. Laurenceeeeeeeeeeeeeeeee chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé
Parc départemental de La Courneuve
55, avenue Waldeck Rochet
93120 La Courneuve

Il faut voir si Aurélie peut, et on fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurélie est sous la douche bain elle doit me rappeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'appelle Laurence :tél:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les filles, il y a plusieurs entrées au parc de la Courneuve en fonction de la commune par laquelle vous arrivez !!

Bonne balade ... plein de papouilles à vos boubous !

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui au pire on a les téls :tél:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci Béné pour le tuyau! Faudrait qu'on se fixe une entrée, de la ceriseraie (stains), des marroniers (A1)...
Bon je file me préparer et je reviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prenez le boulevard Maxime Gorki et puis ensuite avenue de Stalingrad... au pire on s'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos, oubliez pas les photos les filles !

Amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Balade terminée, je mets un poste sur Balade à Stains au parc de La Courneuve ! carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super heureuse de cette rencontre Smile et de cette balade mouvementée, j'ai hâte de voir les photos des boubous en action!! Charlie ronfle dur à présent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est heureux ... c'est magnifique !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sera à Vincennes dimanche? nous on y sera sûrement, s'il ne pleut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en parlais avec Estelle hier, on irait bien nous aussi dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Météo france prévoit de la pluie pour dimanche à 13h mais pas à 7h, lol, va falloir se lever tôt! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut crotte je reviens lundi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béné elle sera pas là.....

on y va quand même??????????? moi la courneuve ou vincennes, c'est du pareil au même
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béné c'est pas cool, ça fait longtemps qu'on s'est pas vues en plus et puis je te dois des tunes.....

et puis georges manque à Teatime elle me disait encore hier ... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !!

On est des nouveaux venus, mais bien interressés par la balade si c à Vincennes.

Il faut se retrouver où à vincennes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on serait bien venus à Vincennes mais là ils annoncent de la pluie pour tout la journée, donc comme on dit c'est à l'eau !! enfin pour cette fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...