Baltazar111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'adore quand ils font ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah oui c'est le bonheur ABSOLU Ricqles fait aussi ça ds l'herbe tte belle fraichement coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo Aston !!! comme tu sais, j'ai une pro à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ho oui ! Wanda championne du monde des roulades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Hou la la j'ai cru que c'était Wanda sur la dernière !!! Il aurait pas un peu pris du lard aussi ces derniers jours !! Gagathe je l'engueule quand elle fait ça ms bon ça ne l'empêche pas de le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voui il a pris du lard dernièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 des remarques à faire sur la ligne de Wanda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Quelle chance il a de pouvoir faire ça sur le sable au bord de la mer! En tout cas il fait ça très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop belle la dernière !! ces petits kilos superflus lui vont à ravir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A qu'on est bien quand on fait des roulades ... on fait de grosses pirouettes, on montre ses belles dents !!J'adore tes photos bibi ... j'avoue que la roulade dans la sable s'est sympa et qu'Aston se donne vraiment beaucoup de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super beau Aston!!! j'aodre aussi la dernière! Guizmo aussi aime les boubouroulades dans le sable, pour se faire sécher après un bain forcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympa juste après le bain vive les boubouroulades !j'ai aussi une vidéo avec le bruitage ! il faut que j'essaie de la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici les roulades de Georges ... beaucoup moins exotiques que celles d'Aston dans le sable car elles sont dans l'herbe !! 1/ Début de la roulade 2/ Lancement de la roulade 3/ La roulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo Georges ! il est à croquer ce bidon tout propre ! Très jolie la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ils sont vraiment trop fort ces bullys Les roulades c'est leur rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 l'herbe ça fait éternuer....alors du coup, je préfère le parquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 J'adore celle-là !! Elle est toute choupinette !! dodue !! moelleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Une boubouroulade de Gagathe alors qu'elle a 6 mois tout juste !!A vos marques, prêts, partez ! Et un ! deux !!! TRois !!! Quatre !! et cinq !!! Quoi qu'est-ce qu'elle a ma boubouroulade !!?? Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tout un art avec britney les roulades, mais faut dire qu'elle n'est jamais tranquille tout d'habord on part de la position assise on vire les petits pour ce faire un peu de place et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop sympa la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 teatime le pire du pire des roulades, c'est après la douche!!!! la preuve hier ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'adore celle la Elle est trop belle ta Tea Time Dédé aussi fait ça quand il sort du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 TEa time you're wonderful !!! oh so wonderful !!!! Et t'as intérêt de venir en Bretagne sinon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je viens de retrouver des photos de Georges qui adore associer roulade et cache-cache ... humm, c'est encore mieux quand y'a des hautes herbes !! Vivent les BoubouRoulades dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah oui !! L'a l'air bien là le Georgeounet !!! Belles coucougnettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 extra Béné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Coucougnettes de chef ... merci Pro Plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah oui merci bien à Pro plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Enorme le grand écart !! Ah wanda tu as un potentiel de patineuse artistique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 EXcellent, il fait carrément des galipettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il roule ... roule ... roule et roule Aston !! Trop fort comment il relance ses roulades, il fait des roulades à rallonges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il s'éclate dans le sable Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui il s'éclate le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La chance de se rouler dans le sable!! Chapline ne connait pas encore la plage, mais c'est pour bientôt...s'il ne pleut pas, il y aura peut-être des boubouroulades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh je viens de tomber sur cela !!! C'est kiki ?? et reboubouroulade ! :fara: Spoiler: Indice : C'était la terreur de Roiffé 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Yokolaplusbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Vouiiii gagnééééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je n'avais pas vu la vidéo d'Aston, exellent c'est de la roulade de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 excellent Aston! j'avais pas vu non plus! trop trop fort ses roulades! Pis c'est rigolo pendant un instant quand il a fini on dirait qu'il a la tête qui tourne et qu'il va presque tomber comme qd nous on tourne sur nous même pdt longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c est son passe temps favoris et tous les jours au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est une pro de la boubouroulade parfaite Wanda Super le montage, on se rend bien compte du mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Génial le montage de la roulade !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah ouais au top le montage! trop mignone Wanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Excellent le montage !! J'adore ... elle est trop chou ma bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore ton montage Isa !! trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Adorable vos boubous rouleurs!!!! J'adore mais le mien ne le fait pas dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Comique le montage Super Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est excellent comment tu fais ça elegia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites