Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 avril 2008 photos en rafale, puis photoshop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop drôle !! Yuna ne fait jamais de roulades, elle déteste même être sur le dos, JAMAIS elle ne dort autrement que sur le ventre ou le côté ! Y'a que quand je la prends sur moi qu'elle reste sur le dos pendant les gratouilles... J'adore vos photos et vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Olala Naomie non plus, jamais, ma veto m'avait dit qu une dominante n'aimait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est vrai, c'est ce que j'ai souvent entendu moi aussi... Mais Yuna n'est pas du tout dominante... Je pense qu'elle n'est tout simplement pas à l'aise dans cette position ! Je peux la mettre sur le dos si je veux, sans problème ! Mais elle se remettra dans sa position dès que je la lâcherai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vous m'apprenez quelque chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En fait, les chiens soumis sont sensés se laisser mettre sur le dos sans résistance, tandis que les dominants refuseront de se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Top le montage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bravo Daya ... Elle est trop choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super Daya , quelle allure de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 elle est belle !!!! Quelle athlète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle a aussi un bidouf dalmatien comme Dream Catcher Elle a un petit air de chipie, la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop mignonne!!!! Sa petite oreille repliée dans la boubou roulade c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Excellente la p'tite nénette ! Le regard de tueuse qu'elle a ! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites