Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Oh trop beau Brownie !!! un bon gros bourreliche !!! superbe trombine !!! Pour son poto frenchy aux grandes zoreilles, tu peux lui faire un boubouBook ds BoubouCompagnons !! Encore bienvenue à vous !!! cf. As-tu vu les recettes Bidouille ??? y a du bon brownie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ton Brownie est superbe il a une magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je suis fan, super fan de ton Brownie ... une bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils sont magnifiques tous les 2! Brownie a des yeux adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 coucou, c'est Dams et Bébert, on est content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vraiment à croquer ce Brownie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Miam miam SLURP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 t as oublié le "groumpf" Pat: miam miam slurp slurp groumpf! ton brownie à côté, c'est de la gnognotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Hen quoi mon Brownie c'est de la gniogniotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mon ideal ! un bulldog et un bouledogue qui s"entendent ... je dis ça car à la maison Naomie et Wanda c est un peu la corée du nord et la corée du sud avec le mur de berlin entre les 2........ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Qui a volé les photos de Brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 encore un rapt de photos ? ils demandent une rançon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Allo la Police ... on a volé des photos sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Charlotte il faudrait que tu changes d'hébergeur je crois !! celui-là est limité ds le temps ou décédé !! REst In Peace Petit hébergeur ! et rends-nous Brownie et Beluga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oh non!!!!!!!!!!!!! j'ai même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 David Coperfield ... rend les photos de Brownie !!! De toute façon Claudia ne reviendra plus ; c'est de l'histoire ancienne votre aventure !Soit cool David, laisses nous les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ro ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Charlotte des photos !! Charlotte des photos !! Charlotte des photos !! Charlotte des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 C'est un truc de Charlotte le fait de ne pas vouloir nous montrer ses boubous !! hein ?? Ohéééééééééé Charlotteeeeeeeeeeeeeeeeee vont bien tes gros !! avec la chaleur qui est de retour, ils doivent moins se peler ds la niche maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca va plutot bien ils se font brozer là pour le moment et ils m'attendent pour la crème solaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ah ben nous c'était hier le beau temps !! là c'et plutôt Tristounet !! GRUNT !! Dis tu peux nous prendre des tofs de ton gâteau et ta baleine en maillots de bain ?? hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca faisait très longtemps que je n'avais pas mis de photos, voici celle ci toute ensoleillée d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hola connais pas encore c'est deux bout'choux, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah oui, ils sont vraiment trop mignons tous les 2! J'adore la couleur bringée de Brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oui moi aussi j'aime beaucoup son masque à ton gâteau !! Z'ont l'air bien collés comme ça au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Très belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Magnifique cette photo ! J'adore les yeux de ta frenchy qui fait comme un rappel de la fourrure de ton gros ! Comme disait ma prof d'Histoire de l'art c'est le lien qui permet d'accrocher l'oeil au tableau et de le faire circuler naturellement. Bon j'étais totalement bidon en histoire de l'art et je retranscris trés mal ses propos mais c'était un truc dans ce goût là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oh j'avais po vu qui a eu la gentillesse de me faire ce si joli avatar...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ils sont trés beau tout les deux ils ont raison de profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 mars 2008 euh c est moi si tu veux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mille mercis, j'avais abandonné depuis longtemps... Celui de Brownie est super chou mais j'aime bien béluga qui agite son nez, le choix est trop dur Allez je vais rester sur Brownie Merci beaucoup encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super le photo de 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et zou des photos toutes fraiches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 oh purée sur la 1ère on voit bien sa virilité !!! Euhh j'adore sa tronche !! sur la deuxième il est à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'adore ton Brownie Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour à toi et à tes beaux loulous !!! Sont vraiment très beau tous les 2 !!! A force de voir les fofos avec un bulldog et un bouldogue, je me pose la question de prendre un Bulldog pour moi et un bouldogue pour le fiston, le calme pour moi et le foudre de guerre pour lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour ma part Béluga n'est pas une foudre de guerre, c'est le chien tranquille dans la maison et dans le jardin. En revanche dès qu'on est en ballade elle part dans tous les sens, elle est toute fofolle ! Mais elle revient super bien quand on l'appelle. Là où elle s'éclate le plus c'est à l'agility, la1 ère fois où je l'ai emmené elle m'a fait tout le parcours parfaitement même la "chaussette" et la "balançoire". Mais c'est vrai que c'est la chienne de mon mari qui va courir avec elle. Et mon gros et bien c'est mon gros ! Aussi courageux que sa mère quand il s'agit de faire du sport (c'est quoi d'ailleurs ce truc là ??!!), sympa avec tout le monde et gourmand comme pas deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai oublié celle là de photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quand même.......on a attendue un bon moment........pour voir ce belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Holalala que de belles photos sont super tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh là là ! sont vraiment superbe tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Waou Brownie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 TRop beau Brownie, j'adore son bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 en fait son nom est lié à sa couleur ?? oui je sais je débarque un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Heu ben en fait non ?!! C'était soit Brownie l'année des "b" 2006 ou si il était né en 2007 ca aurait été crumble Gourmande un jour, gourmande toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Ah bon !! bien son prénom lui va à ravir au teint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vrai qu'on aurait envie de le croquer "Brownie" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour mes nours ! Plein de léchouilles à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites