cha011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Fait trop chaud aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bein y en à qu'on des piscine sur le fofo ??? Alors, zou à la flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Hou la la qu'il est choubidou sous la voiture ... j'adore son profil bien large !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Holala mais quelle gueule se Brownie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il est vraiment très beau ce Brownie! il a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 17 mai 2008 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quelle belle photo, Brownie sous la voiture et son bringé j'adore. Le mien était plus foncé presque gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Alors sans manque un peu de , il est tellement beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouais, c'est vrai ça ! Aller, une petite série duo français anglais, bref, les deux bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites