marika01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 apres le bain ...............mais c est ttes les semaines !!!!!!!!!!!!!là ça fait un petit moment que je n avais fait crépiter le flash mais la miss a bien compris ts les leurs(je ne suis pas sure de l hortographe)que je déploie pr la faire regarder .............et la coquine est de moins en moins coopérative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je ne vois pas de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est bien jolie ta nenette, j'aime beaucoup ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est MAGNIFIQUE ta fille ..Moi aussi je l'adore ; une vraie poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Un joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça y est je l'a vois elle est belle ta choupette!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Shayane est une bien jolie petite poupée et la mise en scène à côté est excellente ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est magnifique ta puce, mais je pense qu'elle connait toutes tes tactiques afin de la flasher lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Une bien belle poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quelle jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle est magnifique ! Merci pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle est trés jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle est superbe ta crevette Marika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Toujours aussi magnifique petite sashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 quelle jolie poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Toujours aussi belle ta petite Shayane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Super la photo!!Magnifique ta petite Shayane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est trés joli ta puce, j'adore sa petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 plein de léchouilles de la part de sha-shou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 superbe puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est toute jolie plein de bisous a elle merci a toi pour les photos bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites