Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 THE MEN IN BLACK DE LA SIERRA DE JADE dit popot ou rototo5ans1/2, male de 28kgANASTASIA DES BULL'S DU BARNUM dite ma princesse, ma bellepresque 3ans, femelle de 24kgBRITNEY DU CLAN DES PETITS MOLOSSES dite ma puce18mois, femelle de 22kgCHARLOTTE DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES dite lolotte4 mois 1/2CRAZY WILBUR DES PATIBULLIES dit wiwibientot 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Oh super merci Stephs pour les photos de tes gros !!! Dis donc Britney a un de ses bourreliches !! On voit bien à son regard qu'elle picole toujours !! tu m'étonnes après qu'on lui ait retiré la garde de ses schtroumpfs !!! Tu dois t'amuser avec tout ce petit monde à nettoyer !!! Super tes deux petits nouveaux !!! PS : j'ai repris ton titre, tu ne m'en voudras pas ! ms si tt le monde ms "les miens" ça va vite devenir pas facile pour se repérer ! là au moins on sait qui c'est !!! Oui si vous voyez des titres qui changent, ne vous inquiétez pas !! cela peut être moi !!! Changeuse de titres anonyme !!!! le fantôme du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 5 bullys à la maison !! Punaise ... on fait pas les choses en petit chez vous !!!:DVous avez tous les âges et presque toutes les couleurs ... un arc-en-ciel de BullyBonheur !! Félicitation pour cette magnifique famille J'ai un grand faible pour Britney !!! Elle me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 5 bullys chez toi !!!!!!!!!! Quelle chance!!!! en même temps ce doit être une sacrée contrainte... ils sont tous SPLENDIDES!!!!!!!!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mon rêve s'apl CHARLOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a tous, et non pas de contrainte, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Dams est amoureux ... Dams est amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui ms ici c'est pas un fofo zoophile !!! ah non ça suffit les conneries !!! Et Bébert il est pris !!! Attention Gagathe est prête à se suicider sur les hauteurs du bac à douche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 dam's il voulait pas me donner mon postillonneur preferé alors il a bien fallu que j'en trouve une, en tout cas, grace a elle, y a pas un jour ou je ne pense pas a bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Pourquoi ils sont de la même famille ??? racontez .... racontez .. petits cachotiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non ils ne sont pas de la meme famille mais moi je craque sur bebert et dam's sur charlotte et comme charlotte a un gros bourelet (dont celui du nez pour preciser), j'ai un peu de bebert a la maison (physiquement par ma charlotte) et un peu de lien du sang par wilbur puisque bebert est son tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Je n'avais pas vu qu'elle aussi avait un double bourrelet !! pas mal !!! Gagathe aussi ! Elle est très jolie en tout cas ta miss !!! Austin est de la famille de Bébert, c'est ça ??? j'ai presque tout suivi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est à tomber Charlotte! j'adore aussi! (les autres aussi sont magnifiques, mais gros coup de coeur pour Charlotte!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 austin et bebert son demi frere du coté du pere tout deux fils de sherkan des patibullies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 aujourd'hui temps pourri, il fait froid et il pleut .... stp, on peut rester dedans ??? allez dit oui !!! on sera sage, promis... bon on peut s'installer ou pour la sieste ? la ca va ? y a pas la place pour tous !!! mais les paupieres deviennent lourdeeeeeees... tres lourdes on a beau essayer tout les sens tu vois bien que l'on a pas assez de place pour nous trois... mois je reste sur ce nouveau coussin, pas question de laisser ma place ! il est a moi aussi dit donc ... je partirai pas non plus... anastasia tu veux pas te pousser, apres tout c'est toi la plus grosse !!! regarde y a de la place a coté de popot je m'en fout moi j'irai pas, je reste sur le nouveau tapis bon vous avez pas l'air decidé d'y aller, va bien falloir que j'y aille moi... pffffou vous etes chiant les gosses nous chiants mais non... va y toi charlotte stp anastasia stp... popot tu veux bien laisser une petite place a anastasia ? mouai... ben voila, on est bien mieux maintenant finalement j'etait bien mieux contre anastasia moi ben quoi ? on s'aiment nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ho la la tu me donnes envie d'en avoir tout plein des boubous à la maison !! Génial tes commentaires !! génial !! Je me demandais où était The Men !! la grosse classe !! Cette photo est à croquer !!! Celle-là laisse rêveuse !! regardez la tête de Charlotte ! Wouahou merci encore pour ce petit moment de chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super les photos et les commentaires On se croirait à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a vous j'ai fait deux petites videos pour que vous puissiez avoir le sons egalement, je vous les mettraient tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 http://media.putfile.com/261007-gros-dodo jespere que vous avez le sons, je ne peux pas verifier, j'ai pas le sons sur mon ordi, desolé pour la qualitée de l'image mais pour la sieste a la maison on baisse les volets lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vive anastasia, a elle seule, elle fait trembler les murs :lol!: http://media.putfile.com/271007-on-ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 men in black mon chouchou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 stephs ils sont vraiment très beaux mais comme nanou j'avoue avoir un plus gros faible pour men in black Pour les vidéos je te rassure y'a bien le son et heureusement sinon on aurait pas bien su ce qu'on regardait Ils ont l'air paisaible pendant leur sieste volets fermés mais alors 5 ronflements en même temps ça doit en faire du bruit la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Excellent c'est un son sans lumière chez toi !! au top !! quel bordel ils font !!! Mention spéciale à Anastasia !! J'ai la mienne qui ronfle à côté du PC cela ne l'a même pas réveillé !! hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 trop mimi les photos de dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 charlotte qui fait l'hippopotame :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Carlotte est vraiment une bully qui me plait beaucoup, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci, jespere que comme bebert, elle gardera toujours cette tete a papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 CElle-là est à tomber !! TEs deux schtroumpfs sont à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 T'aurais du appeler ça le clan des petits beauxgosses et bellesgosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ha oui, c'est pas bete mais peux plus changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour toutes ces photos ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tout d'habord ma belle princesse anastasia puis mon petit clown son endroit favorit pour la sieste ........ sur mes plantes !!! oui, oui, c'etait des plantes haute avant... mais c'est tellement confortable... avec anastasia avec lucas attention il peut se mettre en colere mon petit homme si ils sont pas sage... petit portrait de wilbur, 4mois dans 3jours mon grand avec charlotte avec nash avec anastasia et petit portrait de nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Sympa ton Nash aussi !!! C'est un dogue de Bordeaux ! c'est ça ?? J'adore Wilbur ds les plantes - c'étaient des crocosmias avant ? CEtte photo est à tomber !! La bouille de Charlotte La vie chez toi a l'air sympa !! j'aimerai bien être à la place de Lucas !!! tu accepterais une Gagathe en plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je flashe sur les photos avec Lucas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'adore tes photos Stephs elles sont superbes et surtout les protagosnistes qui sont dessus Je me verrais bien avec lucas sur les photos pour jouer avec tous tes boubous Il manque men in black sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci a tous bien sur que gagathe est la bienvenu il manque the men qui est en chenil pour toute la semaine, j'ai isolé monsieur car en vieissant il se prend trop pour le chef et il me tape les autres en plus cette fois il c'est retourné a moi aussi donc je laisse pas passer il va voir ce que c'est qu'etre vilain il manque britney est les carlins egalement, britney car avec mes fils elle est trop brusque si ils jouent avec et les carlins car avec eux impossible a prendre des photos ils bougent tout le temps alors c'est deja assez compliqué comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ben zut pour the men !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'espère qu men in black va se calmer pendant sa semaine au chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il a toujours etait un peu ronchon mais j'amais il se retourné sur moi l'an dernier il me l'avais deja fait une fois mais je pensais que c'etait pas apres moi qu'il en avait, mais ce coup ci, je suis allé les promener et je l'ai pas pris et quand je suis rentré il etait couché sur son petit canapé et j'ai vu a son regard qu'il etait pas comptent du tout, je l'ai appelé pour qu'il vienne dehors et mr voulait pas venir et me regardé de travers, quand j'ai approché la main de lui il sait retrourné, il m'a pas fait bien mal, mais il m'a bien montré son mecontentement et ca je tolere apsolument pas, surtout que mes fils lui font souvent des gros calinous, quand il fait la gueule comme ca, je me demande si ils se retournerai pas a eux aussi donc vu que les enfants sont en vacances, et que je peux pas l'avoir sous l'oeil constamment, tant pis pour lui, il sera en chenil en attendant. ca m'enerve car le reste du temps c'est un vrai nounours mais je peux pas prendre de risque mais je me doute bien qu'en veillissant il risque de devenir de plus en plus grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Il a quel âge The Men ??? zut alors pour tes petiots c'est un peu délicat quand même !!! allez The men on met son sale caractère aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 the men a 5 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas encore tout à fait Papy ms commence à être casse-bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sont tous à tomber tes doudous! C'est triste pour The Men, j'espère que ça va lui passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ro c'est normal, c'est le dominant de la meute et en plus il prend de l'age donc faut bien qu'il s'affirme, je l'aime avec ses qualitée et ses defauts mais faut pas mordre maman quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh mordre maman pas bien ca....Tu dis l'avoir mis en chenil???Ds une cage chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites