Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephs11

BoubouBook du Clan des petits molosses

Messages recommandés

j'ai 8 chiens et si je m'en vais en les laissant tous ensemble a mon avis j'en ai au moins deux de moins en arrivant :snif:

j'ai acheté un chenil chez P.

Invité
ça m'a l'air très sympa comme chenil !! et loin des vieux box pourris auxquels on pourrait penser ds le pire des cas !!!
C'est ds un hangar ???
Très bonne idée aussi à mon avis sinon ... aïe aïe aïe !!!
The Men est calmé au fait ?

oui, the men est calmé mais il se calme vite, le problème c'est quand il est dans la maison, a l'exterrieur il ne se montre jamais vilain, a la maison il aime pas partager donc il vire tout le monde mais, nonnn
en chenil ils y restent pas puisque en fait le chenil est sous un hangard et cet hangard est sur un terrain cloturé d'environ 1000 m2 uniquement pour les chiens et ce terrain est sur un plus grand dont la ou il y a ma maison au total il y a un peu plus de 3000 m2 quand j'y suis tout est ouvert car sous surveillance j'ai jamais de soucis mais vous connaissez le proverbe qui dit "quand le chat est pas la, les souris dancent" et ben voila c'est tout a fait ca, donc je suis obligé des les separer par precaution ouf

voila pour vous donner un avant gout de leurs vie de chien martyrs No

vu sur leurs parc

et ca c'est l'entree du terrain

bon les photos ont etaient prisent a notre arrivée en juillet donc il n'y avait pas encore le chenil, ni le portail

Invité

oh quelle triste vie ils ont tes doudous ! je vais te dénoncer à la SPA vilaine marâtre !!! Razz

Invité
oé oula le super coin..........si j avais ca j'srai trop content,ici nos ptites maison etriqué,on est content qq mm de les avoir mais bon,c est pas le top.......

Invité

Le chenil de Figlio,c'est plutot ca,en fait il a ses voisines du dessus (les lapines) qui le laisse pas tjrs ronfler mais bon....J'avais privilegier une cage pour le cas ou il serait pas sage mais la porte est tjrs ouverte,eheh,oé je sais l'estetik pas top .....

Super l'endroit ou vous habitez avec les boubous stephs ouiii Quel espace!
Je suis contente que Men in black se soit calmé bisous

Invité
oé sage comme une image,c'est ce que je disais sur un autre post,il est super obeissant au point que je le sort(tjrs en faisant attention bien sur) regulierement sans laisse....

charlotte aurra 5 mois apres demain donc pour son mois - niversaire petite sceance photos, la memere pese 16kg300 mais je commence a la rationner un peu car elle est un peu rondelette pour une manequin :lol!:

pas facile de la prendre en photo....

donc j'ai embauché deux grands handlers qui prennent leurs travail tres au serieux :lol!: merci mes poussins :0101345:

bon finalement j'ai attendu qu'elle soit avec ses copains de jeux...

ils sont pas mignon tous les deux ???

bon la je crois que la miss charlotte en a marre :lol!:

alors quelqu'une de mon petit wilbur

Merci beaucoup pour ces photos Stephs bisous

Elle est vraiment trop chou ta Charlotte I love you et Willbur aussi waa . Tu remercieras tes fils très mignons eux aussi de t'avoir aidé pour que tu puisses nous montrer les photo de tes boubous bisous

Comment va Men in Black? Il s'est calmé? T'aurais pas une petite photo de lui car j'avoue je le I love youI love you

Invité

Ho la la !!! cette photo est magnifique

Hallucinante celle avec Nash !! wouahjou la différence de taille !! Razz
TEs fistons ont l'air au point pour la présenter en expo !! impecc ouiii

Ah oui, géniale cette photo!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

steph quelle quantité de croquettes lui donnes tu?

merci a tous bisous j'ai tout plein de photo de mon rototo mais hiers j'en ai pas fait de lui, j'essai de faire tout les mois les bébés pour voir leurs evolutions et faire profiter a leurs eleveurs (faut dire que l'eleveur de the men il s'en bas la coquille lui de mes photos mais, nonnn )

sinon en croquette les petits avaient (car je commence a rationner charlotte a 250grs environ, l'equivalent d'un gobelet rc) enfin ils avaient a volonté le matin et le soir, les adultes sont a deux gobelets bien remplis rc soit environ 500grs par jour.

Ah tes photos je m'en lasse pas...
Celle de la patoune sur le dos me fait fondre aussi. J'aime trop quand ils font ça...
Bisouille à the men, mon bully chouchou bisous

merci a tous bisous

charlotte a de bien drole position pour dormir :lol!:

ben quoi ? y a qu'a avoir plus de place aussi pffffff

Encore plein de photos de tes bullys merci beaucoup Stephs bisous C'est vrai que Charlotte à vraiment de drôles de positions pour dormir mais on dirait que ça ne la gêne pas le moins du monde Very Happy

Pas de the Men sur les photos :snif: il dort pas avec ses potes?

je ne les aient pas tous en meme temps dans la maison, et the men c'est vrai que vu qu'il change plus, je prend moins de photos de lui, les carlins c'est pareil, ca bouge tout le temps et les photos sont pas joli donc j'ai tendance a moins les prendres en photos.

Invité

Oh écoute Damien, cela me gène vraiment ce type de déclaration: on se connaît à peine !! RazzRazzRazz
(désolée, c'était trop tentant)

Trève de plaisanterie, Stéphanie ta Charlotte est magnifique. Cela doit doit être sympa d'avoir les deux petits qui grandissent ensemble

la pauvre charlotte, depuis qu'elle est au régime elle n'a plus la force de se hisser sur ses canapés de luxe Razz

trop mimis les photos Steph

Invité

Excellente celle-là !!
bisousbisousbisousbisous

merci a tous bisous
c'est sympa bien sur d'avoir deux bébés qui grandissent ensemble mais moins evident aussi car moins facile pour bien les sociabiliser, pour leur apprendre quelques base comme le rappel, en fait pour leurs apprentissage j'essai de prendre du temps mais avec deux il faut aussi le diviser car ensemble, ils ont tendance a se copier l'un / l'autre et on voit dés qu'on les prend seul qui ont du mal a agir sans l'autre (je sais pas trop comment m'expliquer) par exemple si wilbur a tres bien compris le "au tapis" donc quand je le dit ils y vont si ils sont ensemble, wilbur aussi si il est seul mais lolotte soit elle est sourde soit elle a rien compris mais, nonnn enfin c'est des petits trucs comme ca, j'aime bien qu'ils soient independants donc pareil j'essai meme en sachant qu'avec plusieurs chien ils ont peu de chance de se retrouver seul un jour mais je prefere de temps en temps les habituer a savoir rester seul.

enfin voila mais d'un autre coté ils s'adorent et ne se quittent pas, et pour moi c'est que du bonheur affraid

pour angie et aurelie, the men voulait vous laisser un petit message bisous

pour mes fideles admiratrice

je tiens a vous dire que meme si "stephs" me fait passer pour un vieux grincheux

je vais bien

et dés que c'est possible je recupere "mon" canapé, seulement c'est vrai...... j'aime pas le partager

je vous fait plein de bisous

et de grosses lechouilles

hiers nous sommes allés faire une balade a la plage en compagnie de baby et de ses maitres, super apres midi, merci bisous

Ben nous aussi on en avait autant , des bullies, à la plage hier, on s'y est mis à plus pour les regrouper c 'est tout Very Happy

super ces photos, c'est impressionnant de voir toute ta meute réunie, ils ont dû se disputer les meilleures places auprès de la cheminée au retour hihihi

merci, mais il en manquait 3, deja par manque de place dans la voiture car j'avais mes fils aussi et aussi car je savais pas si il y aurrait du monde ou non, donc j'evite button qui ecoute quand il y pense et the men qui est assez bagarreur et nash la dogue qui me prend 4 places rien qu'a elle seule dans la voiture mais, nonnn

Merci Stéphanie les photos sont superbes Very Happy Ca avait l'air sympa votre boubouballade à la plage à vous aussi bisous

Invité

Oh oui superbes photos !!
J'ai un gros faible pour celle-là !!

Les zoreilles en plein vent bisousbisousbisous
Sinon le boubou tout blanc c'est Britney !! ?? Wouhouuaaa !! ça pousse bien par chez toi le boubou !!
celui avec les noreilles hautes et pointues n'est pas à toi si ???
J'ai bien reconnu Wilbur et Charlotte - ah charlotteeeeeeeeeeeeeee waa

bisousbisousbisous Je craque sur ces photos de BoubouFamille ... vous avez passé un excellent moment je suppose.
Tous les boubous sont fans de l'eau, c'est génial !!

C'est une vraie belle famille ... tu en as de la chance !!

merci a tous, c'est vrai j'ai oublié de vous faire les presentations mais, nonnn

alors de gauche a droite :
BRITNEY avec mon fils LUCAS, NINA la carline, ANASTASIA, WILBUR, CHARLOTTE et baby avec ses maitres

Invité
ok merci je n'étais pas sûre pour Anastasia !!
donc tu n'es pas sur la photo Stephs ??? ni ton mari ???

non et mon mari il est pas venu, il travaillait mais de toute facon j'en profite de faire des sortis quand il est pas la sinon il rale tout le temps, il dit que ma voiture c'est une decharge beurk

Merci pour les photos Stephs ! haaaaa les boubouballades ! trop bien !

Invité

ben oui c'est toujours meilleur chez les autres !!! SmileSmile
J'adoreee Charlotteeeeeeeeeee waa

• Créer...