Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci beaucoup Stephs pour toutes ces belles photos Ils sont trop beaux tous tes boubous mais toujours mon gros faible pour the men The men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 le papa noel il m'a apporté un nouvel appareil photo car il doit trouver que je ne fais pas assez la paparazzi donc pour lui faire honneur je m'y suis remis un peu :lol!: voici anastasia avec charlotte avec wilbur tous ensemble pour vous faire un bisous wilbur prend la pose the men toujours en train de detruire quelques chose !!!! ho, il a peut etre trouvé autre chose ???? meme nash ca l'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Superbes photos Gros coup de cœur pour Wilbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elles sont splendides tes photos!!!! Tu as de la chance d'avoir une aussi belle meute!!! Moi aussi gros gros faible pour the men... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Rolala Charlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Très très belle famille ... il n'y a pas que l'appareil qui aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci, c'est vraiment gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Stephs je craque toujours en regardant tes belles photos de la magnifique tribu Les petits grandissent bien et ils sont très beaux Il y a même The Men Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Grosse séquence émotion, quand je vois parmi tous ces beau boubous, un ptit carlin sa me rappelle mon Malabar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Superbes portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci beaucoup pour ces photos, elles sont très belles. The Men aussi est pas mal dans le rôle de poseur Britney aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Steph pour ces belles photos, mais the Men il ne louche pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 en fait the men la il louche mais sur mon appareil photo, avec lui c'est dangereux de se baisser pour faire une photo car tout ce qui est dans les mains est suseptible d'etre lancé pour jouer donc souvent il l'attrape meme avant que ce soit parti et rien ne l'arrete sur sa lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 alors j'y go, voici mon petit wilbur pour ses 6 mois et 21kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 IL est splendide!!!!! Dis donc 6 mois 21kg c'est un beau BB!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Encore un bon boubou bien en forme .. il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ma petite charlotte 7 mois dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 L'est beau comme un coeur Wilbur !! C'est quoi quoi qui pendouille de son museau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont vraiment mimi tous les deux Ce que j'adore avec toi Steph c'est que tu paparazzi tes boubous et qu'à chaque fois tu nous mets plein de belles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci a vous, j'avoue que j'ai du faire une selection des plus jolis photo a mes yeux car j'en avait fait une trentaine de chacun !!!! c'est une brindille qui pendouille de la bouche a wiwi, il a un don a chaque fois que je fais des photos il fait le cochon, sur les dernieres on voit bien qu'il avait mangé de l'herbe (la ou on voit que sa tete). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et le mien pour The Men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aime Charlotte, elle me fait penser à The men dans le regard. Est ce qu'il y a un lien de parenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour mes mecs non, non, entre charlotte et the men aucun lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouah... le spectacle ! Magnifique les photos. Oh, j'avais pas vu le Dogue de bordeaux. Quand je pense qu'on hésite à prendre un 2eme, ou un 3eme chien... Il existe un eden quelque part, et c'est surement au clan. les chiens sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 GENIALE LA TRIBU ! Je vous envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 7 février 2008 7 mois et 25kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Rho punaise à quoi tu le nourries ?? BANANIA ?? EPINARDS ?? Il met pas à côté de la gamelle ton Wilbur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vraiment splendide!!! Dis donc, il a vraiment un beau gabarit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 8 février 2008 il y a pas à dire, Charlotte est une beauté , je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbe ton Wilbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Dams a écrit:il y a pas à dire, Charlotte est une beauté , je l adore Ohe du bateau, remets tes lunettes Damien, c'est Wilbur ! euh du moins je pense, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui c'est vrai les dernieres photos c'est wilbur pourtant moi aussi il me semblait avoir mis des photos de ma lolotte enfin, c'est pas bien grave donc pour faire plaisir a damien, voici la petite charlotte c'etait le carnaval aujourd'hui, sur le theme du moyen age, voici une lolopotame chevaliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Elle est vraiment très belle ta Lolotte !! Une tronche de cake comme je les adoreeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super tes photos Steph Trop belle la lolopotame chevalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 février 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 février 2008 Une beauté ta lolotte !!! Merci pour les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 9 février 2008 Que dire de plus Steph's à part que tes loulous sont toujours aussi craquants, splendides, extraordinaires, magnifiques,sublimes,de toute beauté,...je suis en panne d'adjectifs!!! lol !!! Merci encore posur toutes ces photos!!! J'ai toujours un faible pour The Men mais j'espère qu'il ne se rebellera plus contre toi ou tes enfants !! quel caractère !! Loly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 très sympa ces photos...on dirait quand même qu'elle fait un peu la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites