Stephs11 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci a tous, pour mon rototo "the men", il ne c'est jamais retourné a mes enfants, ca de toute facon j'accepterai jamais et avec moi il n'a plus renouvellé l'experience mais il veillit et je peux comprendre qu'il devient un peu plus grincheux, meme si quand il joue il redevient le jeune chiot d'autre fois il a toujours eu du caractere mais ce n'est pas un chien agressif, c'est le dominant de la maison et il tiens a ce faire respecter avec tout ces jeunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 12 février 2008 Grosses léchouilles au petit grincheux!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 février 2008 le lit est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Libère toi Stephs !! donne-nous Charlotte !! merci C'est kiki le petit dogue de Bordeaux !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'allais justement poser cette question!! encore un nouveau Il est tout mimi en tout cas! et ces photo sont vraiment belles, pleines de tendresse, c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est une dogue de bordeaux "chubaka" elle a tout juste deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbes tes photos ... des boubouStValentin !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'adore tes chiens Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 février 2008 Trop mimi, tu as une nouvelle pensionnaire Stephs ! elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 février 2008 Steph tu me donnes Charlotte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 15 février 2008 je peux pas mais c'est uniquement pour vous rendre service car ca ferait des disputes entre vous et non, je m'en voudrais trop vraiment merci a tous pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tes Mamours sont superrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Dams a écrit:Steph tu me donnes Charlotte ????? On fait une garde alternée si tu veux !! avec les chiens cela doit mieux se passer !! Ils ne parlent pas !! et n'ont pas l'esprit tordu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 Adorable!!!! ils sont beaux tous les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2008 Super chouettes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quelle magnifique tribu tu as, j'adore lolopotame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Stephs , merci pour ces trophés sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'adore Wilbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci Steph, ils sont vraiment beaux tes boubous mais ma préférence reste The Men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 février 2008 que c'est bo tous ça.... ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 28 février 2008 génial toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci Stephs, Wilbur a changé, un vrai petit mec ! j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci, merci c'est tres gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Très beau tout tes boubous Stephs j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Steph, t'est photo sont magnifique et tes bullys toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je viens de passer 10 mn de rêve à re-regarder toutes les photos. Y'a vraiment des petits plaisirs qu'il ne faut pas se refuser... Merci stephs de nous faire partager cette féerie de bulldogs au clan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 escusez moi de mon absence, j'ai eu un problème d'ordi puis je ne trouvé plus le lien pour venir vous voir mais voici quelques photos pour me faire pardonner ANASTASIA (qui ne ne pose pas son derriere n'importe ou :roll: ) BRITNEY et AMBRE britney, button et charlotte button pris en flagrant deli, ce gros cochon se sert des autres comme de pissotoir c'est dur la vie charlotte qui fait le clown douce folie qui essait d'impressionner papie mon gros wilbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbent tes photos , ton absence a du bon STEPHs , contente de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci, en voila d'autres alors CHARLOTTE THE MEN FOLIE elle prend beaucoup exemple sur son papi miss folie un peu chiante on va dire un peu destructrice (elle veut arracher la tete a sophie la girafe) ou manger les outils qui trainent elle a de drole de position mais on lui pardonne a ce petit ange anastasia qui veille sur la voiture de wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Rebienvenue Stephs .. heureusement que tu as retrouver le lien car nous aurions loupé ces belles photos (comme d'habitude des photos très très sympa). J'adore la bouille de The Men, un vrai nounours ! Ta famille a l'air de bien se porter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Magnifiques tes 5 bully, en plus ils ont l'air tellement complice !!! ça doit être la fête tout les jours chez toi ? Bein moi j'ai un petit faible pour Anastasia et Britney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci, j'ai 6 bullys (the men in black, anastasia, britney, charlotte, wilbur et douce folie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Très belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh là là, je sais plus compter moi avec tout ces boully qui me font tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Wouhoi tu viens de m'en mettre plein les yeux , merci Stephs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbes! Mais c'est une nouvelle bibounette Folie non?? racontes! Ils sont tous magnifiques en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Toujours au top ta petite tribue et merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'adore tes boubous!!!Tous plus beaux les uns que les autres Mais Douce Folie est vraiment adorable, elle me fait beaucoup penser à la mienne, Lola, au niveau de la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci a tous, en fait douce folie est une petite fille de the men et niéce de britney, j'avais offert bridget sa soeur a des amies et ils ont fait faire des bébés a la miss et ils m'ont a leurs tour offert un bébé, au depart je n'en voulait pas mais j'ai pas pu resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbes tes photos The Men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites