isakarl 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Halala Stephs tu nous mets le pâquet là , trop beau , merci , merci , j'suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oh là là, sont vraiment trop trop beau tout ces bibounets ! trop trop Mais vous pouvez tous faire les malins les biliboumanias, quand zaurais ma bébéboulinette, plus que 2 mois beins zvous inonderai de photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore tous tes boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ro la petite dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Qu'est ce qu'ils sont beaux tous autant qu'ils sont!! Quel Bonheur en voyant cette joyeuse troupe!!! tu ne dois pas t'ennuyer à la maison avec cette petite tribu!!! En tou cas continue à nous envyer tes photos si belles car pour manpart c'est un vrai rayon de soleil dans ma journéé!! je crois ne pas être la seule..... Loly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 aujourd'hui britney charlotte avec folie folie qui essai de piquer la pigne de pin de la bouche de men et qui l'a eu :lol!: tant pis on mange en amoureux wilbur et charlotte qui font la sieste c'est dur dur la vie de chien quoi tu me prend en photo meme quand je me gratte mais tu vas arreter avec ton appareil !!! je te regarde meme plus... bon maintenant tu arrete ou je m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Magnifiques ! tous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hiers promenade a la mer, je vous en fait profiter :P deja petite presentation BABY BRITNEY AVEC CHARLOTTE LE PETIT DARIUS LA PETITE FOLIE THE MEN WILBUR une gentille petite handler qui essait d'apprendre a folie la marche en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci de nous faire partager ces beaux moments En + des boubous qui sont tous plus beaux les uns que les autres, le cadre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifiques toutes ces photos ! Ca doit être l'expédition pour transporter tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est vrai ça Vous pourriez peut être demander l'aide de Flo la prochaine fois, elle adore rendre service aux gens qui ont des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 J'y avais même pas pensé tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sacré Balade ... on doit vous voir arriver avec la family bulldog !! Ils aiment tous l'eau, c'est sympa !! Vous devez passer un bon long moment ensuite pour les rincer et les sécher !! Merci pour ces photos Flo .... y'a du boulot qui t'attend ! Bien vu Aurélie, c'est du bon travail de modo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 baby et darius ne sont pas a moi, moi j'en ai pris que 5, plus les deux gosses donc c'est deja pas mal , merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop trop belle cette grande famille réunies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oh la la ce qu'ils sont beaux tous merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh la photo avec le p'tit pull autour du cou Tous les ouafs sont à tomber, belle excursion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Un régal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très belles photos et du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dognapping beach , Wouhoi quelle superbe journée avec des boubous pareilles , vraiment de quoi en être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila, la puce nous rejoind aujourd'hui, je pense qu'on va l'appeler DIVA ce sera plus simple (DIVINE DOLCE VITA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est jolie Diva , je frissonne devant toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très très jolie ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 rho la la la je n'avais pas vu tout ça !!! Combien de wouafs tu as maintenant ?? fou comme Charlotte a poussé ! et en bien !! elle est magnifiqueeeeeeeeeeeee La petit Diva me fait penser à Alghar Juju un peu !! très joli bourrelet et adorable manteau de peau !! une belle grosse boudinette dis donc !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est craquante et quelle carrure!!! jolie petit nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci, ca me fera 7 bulldogs anglais : the men (bon lui est a mon mari) wilbur, anastasia, britney, folie, charlotte et diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 bon alors je récapépét' !! J'avais presque tout suivi sauf Folie !! Diva est déjà là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et bah vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui, ca y est elle vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 aujourd'hui ??? Pas trop dur à gérer une telle meute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 non sinon j'en reprendrait pas, je suis a la maison tous le temps et ils sont ma bouffée d'oxygéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue à Diva Elle est vraiment belle cette puce ! Tu as beaucoup de chance ... elle va elle aussi te donner une sacré belle bouffée d'air ... de l'air frais de biboun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Diva est splendide, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la voici a son arrivée a la maison lucas qui lui apprend deja les betises, non, interdit le canapé, pris en flagrant delit mais la journée a etait dure en emotion, comment leurs en vouloir :0101345: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 wouhoi comme dab y'en est plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 OH c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelle est belle ... une p'tite frimousse de belle bulldoguette !! Et avec Luca, des complices de canapé !! C'est vraiment trop mimi de la voir tout les deux s'endormir l'un contre l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est adorable! En tout cas elle a l'air très à l'aise cette petite, pas intimidée pour un sou par ses nouveaux camarades et les nouveaux espaces de balade. Décidément j'adore les grooooos pliiiis sur les museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très belle la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh là là magnifique celle avec ton fiston, sa sent la complicité ces 2 là !!! et c'est vrai qu'elle a l'air de s'être vite adaptée avec les autres bibounets ! Que du Bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites