Stephs11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 douce folie 4 mois et 12kg et diva 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ILS SONT VRAIMENT A TOMBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci, ce matin j'avais envis de voir en noir et blanc !!! allez un peu de couleur quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Halala je m'en lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes ces photos ! The Men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 magnifiques tous tes boubounets, et quel entente, vraiment magnifiques tes photos, mille merci on se lasse pas de les voirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Quelle famille ... quel bon moment ils passent ensemble à jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 11 mai 2008 rooooh j'adore ils sont mignons les oubous et le petit boubounet avec le le peitit d'home excellent sans^parler du carlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Décidément j'adore celle ou le bébébounet dort sur ton fiston ! Le plus drôle c'est le fiston qui dort sur la couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe famille, je suis toujours aussi fan de Wilbur, j'adoore Et les petites dernières !!! Rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Super tes photos et tes gros Stephs comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 en voici quelque unes de plus !!! charlotte ma pauvre lolotte qui se fait martyriser par les petites diva anastasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Stephs tes chiens sont un vrai délice pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Rhoooo la la Charlotte et Diva ont ma préférence !!! Euhh Charlotte a un double bourrelet comme ma Gatoune !! Bon pour comparer cette photo n'est pas mal - désolée elle est en slip elle avait ses chaleurs!! Tu as vu Stephs elles ont le même pli sur le côté du bourrelet comme s'il était double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a oui, c'est vrai, meme en slip (attention il lui est legerement trop petit on dirait) elle est super jolie ta gatounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh là là, que de beau loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe ces photos Grosse préférence pour celle-ci, elles ont toutes les 2 la même expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si les miens pouvaient poser comme cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'adore trop beau une vrai photo carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On imagine le bonheur et l'amour qu'apporte un boubou à la maison, mais quand on voit tout ca mais c du bonheur et de l'amour multiplier. Les photos sont extra. Alors beaucoup de à tous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci, oui, c'est tout a fait ca, l'amour ne se partage pas il se multiplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 wilbur et anastasia ont bien bossés en expo mais a la maison les autres travaille dur aussi :lol!: (merci a marie pour avoir pris les photos) BRITNEY CHARLOTTE DIVA DOUCE FOLIE THE MEN IN BLACK un peu de tout folie et diva bart et folie (sa niece) bart et diva bart et britney sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tes boubous holala quelle merveille pour mes yeux J'aime bien Douce Folie avec son p'tit panta-court, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Que de jolies photos, si j'avais à choisir, mon choix serait difficile tellement ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 CHARLOTTE 11 mois 1/2 DOUCE FOLIE bientot 5 mois WILBUR 11 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Fan de Charlotte !! Wilbur est impressionnant tant il fait large 11 mois joli petit poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vraiment magnifiques toutes ces photos. Ils sont supers tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Que des merveilles , merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est fou comment tes chiens sont tous plus beaux les uns que les autres Moi j'adore Douce Folie, elle me fait penser à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 DIVA ET FOLIE DIVA DOUCE FOLIE PETIT MELI-MELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Magnifiques comme d'hab !!! Mais qu'est-ce qu'elle a douce folie à l'oeil !!!! Pauvre mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elles sont divines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elles sont trop trop belles Qu'est ce que Folie ressemble à The Men Elle s'est bléssé à l'oeil la petite Folie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore le trop de peau c'est magnifique , com dabb ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop beaux Mais je suis comme les autres, elle a quoi à l'oeil la petite Folie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 DIVA CHARLOTTE DOUCE FOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tes wouafs sont vraiments magnifiques Stephs, je ne me lasse pas de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 charlotte est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 de toute beauté tous ces boubous !!! et pour les super originales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'adore le ptit carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites