Stephs11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 diva 3 mois 1/2 (et je me bat toujours avec son oreille gauche ppffff) wilbur 11 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ho oui encore des rêves , j'adore tes chiens le petio bonhomme est pas mal non plus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 anastasia diva wilbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je les vois vraiment comme dans un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci isakarl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 juin 2008 De rien car j'admire vraiment ton Clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifique les photos !!! tes loulous sont très beaux, ainsi que le petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 magnifiques tes photos !! jolis mannequins !! La petite dernière est à croquer !! Jolie dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Comme toujours ... de la quantité avec de la qualité !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 anastasia avec charlotte charlotte the men, charlotte et anastasia the men et charlotte the men wilbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tes chiens sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Charlotte devient vraiment + que magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je craque sur Anastasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Charlotte est magnifique !! la petite dernière aussi !! Tu as réussi à avoir son oreille gauche ? c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci, pour son oreille c'est mieux mais c'est pas tip top, je re colle dés que je vois qu'elle commence a retomber, jespere que c'est les dents qui la travaille car bientot ce sera fini elle fera 6 mois fin aout, donc jusque la je persevere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 2 août 2008 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 2 août 2008 il fait chaud dans le sud dit maman je peux me mouiller un peu ? elle est bien fraiche cette eau !!! et hop on se raffraichie avec les moyens du bord ben ca va bien mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je craque littéralement pour cette photo là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 2 août 2008 britney qui se trouve un peu palichonne et essai desesperement de bronzer !!! diva 5 mois avec folie 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tous plus beaux les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je craque sur la même photo que Sandy Ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Rho c'est bon pour les zoreilles de Diva ? Wilbur est impressionnant !! bien balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est pas encore gagné pour les n'oreilles, j'ai encore recollé car elles se tiennent pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 grunt alors !! quand ça veut pas ça veut pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'adore Douce Folie, elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci, c'est la petite fille a the men et niece de britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tout simplement magnifique!!! En ayant un papa comme ça en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je dis toujours la m^me chose magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 6 août 2008 the men avec sa petite fille "folie" et sa fille "britney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh la la on est gâté Plein plein de photos de The Men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 6 août 2008 desolé il est un peu crados, mes fils l'on mouillé et il a eu la bonne idee d'aller se mettre dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quelle belle séance photos de tirage de langues ... il sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 août 2008 ils sont SPLENDIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 9 août 2008 oh là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 15 août 2008 charlotte 14 mois deja que le temps passe vite !!!! ma "grande" diva, 5 mois 1/2 et je me bat encore avec son oreille pffff un coucou de britney wilbur qui a pas trop envis de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'hallucine ... quelle carrure elle a ta Charlotte ! Elle fait pas dans le détail, de la grosse carrure ! Petite préférence pour Britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 rho la la Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je ne sais plus où donner de la tête on dirait que Britney joue à cache cache ici on a baissé les bras pour les oreilles de Juju, tu fais comment pour ta belle, nous on a tout essayé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour mes loulous pour diva je colle, je re colle, je re re colle, dés que ca retombe je colle depuis ses deux mois, c'est la premiere que ca me fait ca, d'habitude je colle une fois vers deux mois et pas de soucis, britney c'est vrai que j'aurrai du surveiller mieux et recoller pour pas qu'elle monte tant mais bon elle sont en rose et j'ai pas insisté par contre diva j'avais cru avoir vu le bout car ca a tenu bien 15 jours ben non d'un seul coup hops elle est retombée, je continu a perceverer encore un bon mois puis tant pis j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ici c'est pareil, un point de colle une fois pour les autres et pour lui, rien à faire... On se dit que ses oreilles doivent être particulièrement lourdes....... Elle est bien mimi miss Diva en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 15 août 2008 the men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Toujours aussi beau tes loulous Stephs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci a tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 avec papa qui casse le ballon a lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites