Stephs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 the men en duel avec un squateur qui n'a peur de rien !!!! va y que je te tourne autours :suspect: qui est le maitre ici :scratch: le face a face :pale: dit il me nargue pas un peu la ? je vais te bouffer bonhomme :12558: tres perturbé notre visiteur :lol!: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3685&u=11141377][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Il a l'air défoncé THe men !! Pas trop préoccupé par l'arrivée du chat si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben le chat lui a mis une gifle donc ca lui a pas plus du tout mais je sais pas a qui il est ce chat moi en plus, c'est le deuxieme jour qu'il vient manger des croquettes mais mr ce croit chez lui, il me vire les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ah je pensais que c'était le tien !! L'hallu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 août 2008 THE MEN qui surveille toujours je crois meme que ca lui plait pas du tout de voir son petit maitre si content d'avoir ce chat :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je sens que ce chat va finir chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 août 2008 Superbe tes photos stephs, mais ce chat, il doit connaitre la compagnie des humains, et des chiens, sinon il serait pas si cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 The Men n'a pas l'air trop content de la présence du chat il le surveille de très prés:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 août 2008 VérAthéna a écrit:Superbe tes photos stephs, mais ce chat, il doit connaitre la compagnie des humains, et des chiens, sinon il serait pas si cool !!!!!! oui, les gens se connaissent tous ici et connaissent les animaux, ils m'ont dit que ca faisait quelques jours que ce chat tournés, je pense peut etre que c'est des vacanciers qui l'on perdu ici enfin j'ai avertis qu'il venait regulierement a la maison, qu'il venait manger, ca a l'air d'un chat bien entretenu donc j'aimerai bien que ses maitres le retrouves en forme si ils viennent le re chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 23 août 2008 popot aujourd'hui avec diva diva 6 mois dans 6 jours et 15kg700 matys et ambre avec britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Adorable cette photo avec les dendounettes qui dépassent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aujourd'hui j'ais vu DES ANGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 23 août 2008 ro ben c'est gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 août 2008 avec la jalouse tatie britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Douce Folie est vraiment le type de chienne que j'adore!! je sais je me répète mais je craque à chaque fois Mais le reste de ta tribu est tout aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sont vraiment craquants tes boubous Stephs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Rien à rajourter, vraiment très beaux tes loulous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifique merci Stephs pour tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 charlotte et anastasia diva 6 mois 1/2 wilbur 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MAGNIFIQUE j'espère un jour avoir une belle tite famille comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci 6 mois 1/2 et 17kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une petite de mon rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est à craquer ta poulette !! ta fille est mignonne aussi d'ailleurs !! TRès jolie photo des deux miss ! Euhh je trouve que Diva a des faux airs de Juju, le fis d'Alghar ! surtout sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 qu'est ce quez ta fille a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tous magnifiques comme d'abitude , le vrai PARADIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 petite balade a la plage cet apres midi darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le paradis woohoo tes chiens sont même tes petits hommes fabuleuses tes photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop belles les photos ! et les boubous on voit qu'ils sont tous heureux !!! quel chance de vivre en bord de mer entouré de cette magnifique meute de boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop de bonheur tous ces bulldogs je connais pas moi darius!!! c'est un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est pas a moi, c'est une amie qui est venue promener avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 AH OK je me disais aussi commeznt ça se fait que je suios pas au courant (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 des boubous heureux avec une plage déserte rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci a vous, en fait la plage n'etait pas vraiment deserte, mais on est allé coté etang pour qu'il y est moins de monde et en plus faut avouer que beaucoup avait l'air d'avoir peur de mes petits cochons y avait meme des gens en maillot en train de faire bronzette, y en a vraiment qui rate pas une millette de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifiques les photos, la balade à du être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est vraiment le paradis!!! Vous devez pas passer inaperçus sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci de nous faire profiter de ces photos, elles sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 les photos sont superbes! tous ces boubous heureux à la mer... c'est le paradis! ça fait rêver!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils sont tous très beaux! Ils doivent etre super heureux de faire des ballades à la plage avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ils sont vraiment superbes!!!! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 wahou st troooop beau superbe carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci beaucoup, ca faisait longtemps que j'etait pas venu je suis désolé. pour les news, voici wilbur qui vient de faire 2 ans anastasia 4 ans 1/2 britney 3 ans diva 17 mois douce folie 1 an 1/2 qui vient d'etre maman d'ailheur darling (soeur de folie) que j'ai récupéré depuis peu car ses maitres pouvaient plus la garder et the men mon vieux 7 ans ma petite charlotte nous a malheureusement quittée peut de temps apres ses deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 fan surtout de the men et douce folie wilbur est assez chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 the men et le papi de douce folie et de darling ainci que le papa de britney, y a toute la famille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Toutes mes condoléances pour Charlotte, elle était vraiment magnifique cette petite J'aime beaucoup Douce Folie!!! Tu nous mettras des photos de ses bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Si ca vous fait plaisir, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah et comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Magnifique!!! allez d autres fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites