Api1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rahh mais je me disais bien que ca me disait qqchose, qqun a mis un lien y'a pas lgtps vers ton site et je suis tombé love de douce folie, g meme failli t'envoyé un mess sr le siteSi un jour tu veux un papa je te propose mon gros, c un sportif comme ta louloute hihihihihj'aime bien le masque de darling on dirait qu'elle porte un pyjama ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Toujours aussi fan de The Men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'avoue mon faible pour anastacia et douce folie! Mais ils sont tous magnifique, quelle chance d'être dans ce cadre, un vrai bonheur avec les bully!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Quelle chance de vivre au mileu de tous ces boubous, ils sont superbes, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci a tous,desolé je ne passe pas tres souvent voici quelques photos pour me faire pardonnerfallen (fils de wilbur et darling et arriere petit fils de the men) qui vient de faire 10 moismon nounours "wilbur" pas ravi de faire la sceance photo attaché !et petite derniere gretchen qui va faire 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 wahoooooo avec de telles photos tu es pardonnée d'officetu as un magnifique trio de nounours dis donc je me trompe ou bien tu nous cache un intru derrière fallen sur l'avant avant dernière photo de sa grosse bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouah je viens d'eplucher ton bouboubook en entier...un vrai regal Tes loulous sont magnifiques.Pauvre ptit Charlotte, elle etait vraiment tres tres belle, avec son gros bourellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci, derriere fallen sur la photo c'est sa tatie "douce folie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fallen est vraiment magnifique !!!!! J'ai hâte de le rencontrer !! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci, jespere tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 PIIIIIIINAIIIIISE qu'est ce qu'ils sont beaux TOUSet c'est curieux mais je trouve que autant Fallen a une bonne gueule de mec, autant Douce Folie fait très fillefranchement je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour la photo de ma préférée Douce Folie, je suis fan de cette chienne!!! Les derniers arrivés sont très beaux, avec une préférence pour la petite Gretchen qui s'annonce bien carrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 balade pour les petits cet apres midi !gretchenfallen et gretchenfallenmeme en balade on s'entraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je dirais même plus.... MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Fan des 2 petits derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tes photos et tes boubous sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 lucas mon petit handler qui s'entraine dur. Fallen of sky 11 mois et 24 kg 500avec ma petite maladegretchen 6 mois et 17 kg 500toujours une grande histoire d'amour avec les ballons !mais alors toujours la meme galere pour la statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'adore ta tribu, une mention particulière pour la première photo de ta galère pour la statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gretchen qui va faire 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Super belle J'adore sa couleur, sa carure, elle est vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah oui, elle a une carrure de monsieur la madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 La carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ils sont beaux tes chiens!!! si un jour je reprenais un bubull il y a pas de doute que tu me verrais debarquer (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 la question m'obsede un peu en ce moment toi qui est eleveuse de bully qui connait bien la race jusqu'à vivent generalement? the men a 10 ans non? homere a 8 ans et je vois les années filer! je me demande tout de meme si le fait qu'ils soient pas hypertypés ne rajoute pas des années a sa vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est sur que l'hyper type n'aide pas a la prolonger en tout cas mais the men est quand meme un bulldog assé plissé et de 30 kg donc pas un modele légé non plus. Il faut s'electionner des sujets qui ont une bonne respiration deja, apres je pense que les conditions de vie, si c'est un chien qui etait musclé ou alors au contraire gras. Tu connais mes chiens, se ne sont pas des bulldogs canapés, ils font des balades, se muscle, j'evite qu'ils soient trop gras aussi. La premiere portée de The men a fetaient ses 7 ans en janvier et pour ceux que j'ai toujours des nouvelles veillissent egalement plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 THE MEN 10 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mon chouchou the men!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites