Stephs11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 voici les parents de THE MEN SAQQARA'S SCOTTLAND YARD RAPHIA Les parents de BRITNEY THE MEN IN BLACK DE LA SIERRA DE JADE et UTOPIE dite zoé les parents de CHARLOTTE SMACKERJACK TOKYO COWBOY OF SABANY MAKOZA DE VALI DIANA Les parents de wilbur AUSTIN DES PATIBULLIES ANDORA DES PATIBULLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Rho lala gros gros faible pour Austin le papa de Wilbur !! il est super beau !! J'adore la tof de ton gros aussi à côté de Zoé !! Il a un poitrail wouahouuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est encore de la belle et bonne famille .... vivent les réunions de famille Je n'arrive pas à dire qui je prèfère ... j'les veux tous chez moi !!! (j'ai un studio de 30 m2 ... ce n'est donc que dans mon imaginaire !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 wiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 et son petit grelot sur le bonnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la premiere fois que j'ai envoyé des photos a sont eleveuse, je me suis par rendu compte que je l'avait appelé wiwi et elle m'avait marqué "mais elle est ou la voiture rouge ?" fichtre j'ai pas osé lui demander de quoi elle parlait et j'ai mis le temps a comprendre il adore que je l'appele wiwi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 excellent !! "Wiwi à tableeeeeeeeeeeeeeee y a ta soupe qui va être froideeeeeeeeeeeeeeee !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ro maintenant plus personne va prendre mon wiwi au serieux avec vos betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ah oui tiens tout à fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Austin Trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la famille de douce folie sa maman : BRIDGET DU CLAN DES PETITS MOLOSSES son papa : TRIBAL KISS DES ROLFY'S BULLS ses fréres et sa soeur (en haut a gauche DIAMOND qui est devenu ACHILLE, DARLING, DOUCE FOLIE et devant DJABA) et a la maison, elle vit avec son papie (le papa de bridget) THE MEN IN BLACK DE LA SIERRA DE JADE sa tatie (soeur de portee de bridget) BRITNEY DU CLAN DES PETITS MOLOSSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 avril 2008 RÔÔôô tu 'me donnes pleins de rêves avec tes photos , wouhoi ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle est adorable douce folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont tous trop beaux ces chiens, c'est dingue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Donc si je comprends tout bien, tu a agrandi ta famille de boubou avec Douce Folie !! Très mignonne la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Douce folie, on me l'a offert, en fait c'est la fille de bridget (bridget je l'avais offert a des amis) et ils ont eu une portée et mon offert sa fille, j'ai tenu bon un moment avant de craquer mais je suis faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la famille de DIVA tout d'habord le papa puis la maman le grand pere maternel la grand mere maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hufff , j'comprend mieu pourquoi elle est jolie cette petite Diva quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le père c'est bien Stuart???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila le grand pere coté paternel et la grand mere coté paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils ont des lignes superbes , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Rho punaise les deux grands-pères sont à tomber !! Beaux mâlous dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 superbe cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites