Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà je suis un peu débordé en ce moment entre le travail et la préparation de l'arrivé d'un tit nouveau dans la meute. Je vous le prèsente il s'appelle EBEN il a 6 mois sa maman actuelle ne pouvant plus le garde faute de temps pour s'en occuper elle a décider de me le confier. EBEN pèse 1kg300 il avait comme vous pourrez le voir une magnifique fourrure mais sa maîtresse l'a enmenné récemment chez le toiletteur et c'est un peu le massacre mais bon ça repoussera et je l'en aime pas moins. Allez assez de blabla les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oh oui c est un peu le massacre ..........mais il a l air d avoir une belle fourrure ..........donc ça va vite repousser .........en ts cas il a une jolie bouille tu est joli eben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Contente de pouvoir te relire. C'est un peu le massacre mais bon ça repoussera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est bien mignon et son poil va vite repousser..Mais en effet la toiletteuse la un peu massacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est adorable ce petit bout et ses poils vont vite repoussé,c'est difficile de trouver une bonne toiletteuse moi j'en suis à la troisieme et pas encore satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 il est tout mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 il est bien mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est adorable ce petit eben, malgres sa coupe ...Sa vas vite repousser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 contente pour toi Fanfan ! il est super mignon ce petit Eben , les poils vont bien vite repoussés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C vrai c un peu court... Mais il a une belle bouille !!! Et ca va vite repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Hoala oui , la coupe n'est pas jolie du tout mais ça repoussera!! Il mignon ce petit Eben Bienvenue à lui parmi nounous loulous sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Adorable! Il a de magnifiques couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tout beau Eben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah oui je vous avais dit j'ai fais un bond quand j'ai reçu la photo de mon nouveau tit bout toilettés. Moi je fais le toilettage de mes loulous moi même car les toiletteuses à chaque fois j'ai l'impression qu'elle m'écoute pas. Son ancienne maman m'a dit je l'ai enmenné au toilettage car comme je m'en occupé pas il avait énormément de noeud et je voulais pas vous le confier comme ça.... Ben j'aurais préférez car j'ai un super démélant à sec et au moins il aurait pas été massacrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh j'ai oubliée merci à toute de votre réponse je lui dirais vendredi que vous l'avez trouvé mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il est tout mignon ce petit eben, malgré sa coupe !! moi je le trouve craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue parmis nous!!!! t'inquiète dans quelques ça n'y paraîtra plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est adorable ce petit bout. Pas de soucis les poils repoussent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il était tout beau avec sa fourrure, mais ça va repousser. Il reste néamoins tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci à toutes pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 BONSOIR TRICIA.. Contente de te relire ..BIENVENUE EBEN ; ton poil repoussera .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ce n'est pas catastrophique,mais j'ai bien envie de le voir avec un poils long!!!N'oublie pas les photos quand son poils aura repoussé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui bien sur avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai déjà vu la photo de ton petit eben sur le net (la première photo) ça me fait très bizarre de la voir là ... en tous cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il est trop mignon c'est vrai que c'est un peu du massacre mais sa va repousse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Vraiment merci beaucoup à tous. J'ai trop hate d'être à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites