teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 maman, je peux venir avec toi sur le canapé ??????? ALLEZ !!!!!!!!!! sinon et ben moi, je boude... ah ouais, ça marche toujours pas??? et ben je boude encore plus!!! je sais que tu me regardes..... allez............. au moins un gratgrat bidon.... sois cool maman... ok, ben si c'est ça, je vais me cacher dans la cuisine.... ah ouais, ça marche toujours pas??? et ben, je tente le panier alors.... ok, je déclare forfait.... Ps : REALISE SANS TRUCAGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Si tu ne me donnes pas un bout de camembert, je te montre mes fesses!!!!Ah ah!!! j'étais sure de gagner !!!!EHHHHHHHH la mégère, tu nous la mets moins haute ta main, je suis pas un boxer, je suis toute petite moi !!!!j'y arrive presque !!!!!miam, c vraiment bon ça!!! mais j'ai un peu de mal à le manger, je fais durer le plaisir un peu dis maman ste plé, tu m'en redonne un petit bout???un tout petit bout alors...mmmhhhhhhh merchi maman !!!!!A Y EST J'AI FINI !!!!! tu m'en redonnes un bout??????et voilà, même pas besoin de paroles, un seul regard suffit !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Excellent ton reportage Tea Time ... Reportage au plus proche de la réalité !!Il en manque que le son avec les gros soupirs de ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh oui le son et les soupirs !! très bonne idée Béné !!! Super ton reportage Lucile !! Oh cette grosse bouille qu'elle a, j'ai hâte de la voir en vrai ta grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh tit nonoré tu es trogon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop bien se post , ho !!! les beaux plis du cou , choux Nonoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Eh !!! Tu comptes faire quoi là avec ta main ??? N'y comptes même pas la vieille !!!! Booooouuuuuhhhhh, quelle méchante fifille !!!! Veut même pas prêter son doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sacré Lisa j'la reconnais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci les filles !!!! Ca y est, elle a finit son boudin, il était temps !!!!! Son coma durait depuis lundi soir quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca fait plaisir de revoir Lisa!! elle est vraiment très expressive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah oui super expressive la mère Lisa!! et les reportages de Teatime et Nono sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 août 2008 excellent! tous les memes!! j'ai l'mpression de voir mon Propser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh p'tit père, il sait se faire entendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhh! churchill se pame maintenant devant tea time!!! elle est vraiment trop rigolote! non mais sans rire mon chien doit penser que vous habitez dans l'ordi: en voyant sa chérie en vidéo faire son bain de boue, il a failli me foutre tout en l'air parce qu'il est monté sur le bureau en pleurant comme un veau... un vrai coeur d'artichaud mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 honoré!!!! c'que t'as changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est clair, qu'est ce qu'il a grandi!!! Il est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Honoré Qu'est ce qu'il a grandit Et la carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Niveau taille je ne m'en rends compte que lorsqu'il essaye de passer sous la table basse et autres endroits où il passait avant et que je vois qu'il trimbale avec lui les meubles !! Pour la carrure, j'avoue qu'il m'impressionne, il est gaulé [ortho approx] comme un triangle !! Pas dur de derrière on va ses pattes avant de chaque côté !! Il est en statique perpétuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ca c'est la grande grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites