Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Crotinette a téo

Messages recommandés

Invité

Hummmmmmmmm,qu'elle se lave les mains et on reenvisage la question!!!!!!!!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu les bottes!!!!!!!!

il me faut les même !!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazz elle ramasse les crottes en talons aiguilles RazzRazzRazzRazzRazz
Quoi qu'elle fasse elle a l'air conne, c'est génétique !!! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mate un peu les gonzesses,elles ont la haine RazzRazz super le ramasse crotte en short,dos presk nue et talon aiguilles,il est ou le probleme??? Bande de jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la même crotinette que toi Téo sauf que moi la merde va dans un composteur avec toute la pelouse que je coupe et hop un pur engrais pour mes plantes!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as une crotinette auto tractée???????? Waow qu'est ce qu'on fait pas tout hein now ???? Razz J'me disais qui est le fou qui a remis en service ce post ..........bin now je sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui c'est moi le fou!!! Razz oui j'ai la même crotinette trop fort!!! : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux fous qui parlent de crotinette ...y'a que sur ce forum qu'on trouve cela !! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahouuu Hichem il fait du recyclage de popo !! bravvo
Pour l'instant, nous c'est derrière le talus et hop !! Là où met la pelouse aussi ! presque un composteur mais bon pas tout à fait ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bein oui je fais du recyclage de popo et en plus ça m'amuse de faire ça et surtout je protège note belle planète, et mes plantes auront droit à du proplan comme engrais elle devraient devenir belle mes plantounettes non????? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!! Il faudra que tu m'en donne pour les miennes j'ai besoin d'engrais!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis mon engrais est prêt dans 1 semaine!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est petit sac en plastic genre ou on mis les légumes au supermarché.... comme on mange pas mal il y a toujours plein a la maison..WC..
C'est vrais la machine il fait peur( pour ma part) ....et pas très discret ,et en plus il faut la laver après////
et pour composter normalement c'est déconseillé, je n'est sait pas dire pour quelle raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il s'est fait une teinture peroxydée ton Patoche ???? Smile
Bravooo pour l'éduc' !! ça change des couilles à l'air !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi , ais-je bien entendu ? "couilles à l'air"
VOILA POUR TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la la,yé pas top ton mini ramasse merde!!!! Moi j'ai pas a me baisser,mais c'est sur qu'il est pas discret,en mm temps il sert a ton jardin propre et pas pour te ballader ds la rue,le mini il te faut en plus acheter des sachets!! ke ma crotinette un seau d'eau de derriere les fagots et le tour et joué!!! (bin quoi faut bien ke j la defende ma crotinette!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais rassures toi teo!! Si j'avais un jardin j'aurais opter pour ta crotinette!! Very Happy Il ne faut pas s'abaisser! Et comme tu dis, pas besoin de sachets...
Mais dans la rue c'est pô tres pratique Razz
Tiens j'en ai trouvé encore un et il est encore plus discret que le précédent :
http://www.animalerie-reduc.com/chien/divers/-pince-ramasse-crotte-+24-sachets-3-310-1-3493.html

Enfin bon... en meme temps, je me dis que la main dans un sachet pour ramasser une merde, c'est tout aussi pratique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette mini crotinette ... mais je ne l'utilise pas !
Qui n'en veurt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai hésité à l'acheter... Mais vu que tu ne l'utilises pas, je suppose que rien de tel qu'à la main avec un sachet non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé a par que c'est mou dans la main et qu'on devine ske c'est et que si le sachet craque aie aie aie j'ose meme pas immaginner RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle est trop petite donc je fais à la main ... c'est mieux pour avoir les sensations ! Smile
Caca mou ou caca pas mou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...