Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

BB Albert

Messages recommandés

Invité
Stephs a écrit:
ben j'ai eu 3 portee en tout, une portee de 9 chiots ou deux sont morts, une portee de 8 chiots tous vivant et une autre de 9 chiots ou tous sont morts.
Cassé deux fois la Bidouille aujourd'hui ouahhhhhhhhhhhhh,trop fort,9 chiots,8 et 9 ahhhhhhhhhhhhhh trop mort de rire........Le syndicat de defense de Damiens reclame la valeur d'un chiot,allez et que ca saute......RazzRazz

Stephs a écrit:
ben j'ai eu 3 portee en tout, une portee de 9 chiots ou deux sont morts, une portee de 8 chiots tous vivant et une autre de 9 chiots ou tous sont morts.

la vache ce doit être dur à vivre ............. :snif:

Invité
teo a écrit:
Stephs a écrit:
Cassé deux fois la Bidouille aujourd'hui ouahhhhhhhhhhhhh,trop fort,9 chiots,8 et 9 ahhhhhhhhhhhhhh trop mort de rire........Le syndicat de defense de Damiens reclame la valeur d'un chiot,allez et que ca saute......RazzRazz

Téo lit jusqu'au bout No pour la dernière portée : Stephs a tout perdu !!! les 9 biboun's !!!! et la maman était mal en point aussi si je souviens bien ! Pas toujours une super occas' comme tu dis !! les éleveurs de bulls sont souvent des passionnés qui ne font que ça : ce n'est pas aussi simple que l'élevage de Terre-Neuve.

Invité
Nan mais j'rigole hein,j'essai seulement de me mettre a la place des 2 protagonistes,d'un coté l'eleveur qui a des frais de l'autre le proprio du male qui veut aussi voir le resultat de son bull,on parle de passion,c est sur qu'elle existe mais elle existe des deux cotés faut pas l'oublier....certains transforme vite passion et rentabilité,donc je trouve normal de retribuer le proprio du male pourquoi pas en fonction du resultat des naissances,c'est un accord mutuel a passé et apres la passion reprend le dessus....Me suis-je fait comprendre ???

Invité
oui oui téo !!! tout pareil on gère avant la saillie effectivement c'est une solution !! que j'avais envisagé avec le maître de mon futur gendre !

C'est une vraie pro Bidouille ... elle fait comme il faut !! ouiii

J'espère qu'elle aura plein de beaux bébés la Gagathe et tous aussi beaux qu'elle est ton futur gendre !!

C'est pour quand ses prochaines chaleurs ???
maladie

Invité
ben normalement février donc les biboun's seraient pour avril ! si tout se passe bien !!
en plus je ne bosserais normalement plus à ce moment-là ms serait en phase de recherche donc temps plus gérable !!!

Invité

hein quoi tu veux un biboun's pour ton annif !! si tu veux tu pourras venir prendre un bain de biboun's pour ton annif ms de là à faire kdo !!! grunt
bien jouée !!! Smile

Alors me concernant ... c'est ma fête en mars et mon anniversaire en mai ... gruntmais je peux me créer un faux anniversaire pour tes besoins Bidouille !!
faraofarao

Invité
Bretons tete eud' bo,vs pouvez tjrs courrir pour avoir un bulli a l'oeil,elle est dure en affaire la Bidouille.......

Aie aie aie des bébés d'Against et Gagathe ça va faire mal je crois !

Je vais employer la méthode Couet pour pas craquer dès maintenant ! chicchic

Invité

On ne prend pas encore les réservations ! je te tiens au courant dès que la vente privée démarre !! Razz !!
Rien n'est fait pour l'instant, il faut déjà que mon boudin anglais décide à ne pas tomber malade de sa foufounette à ce moment-là !!
hein ??? Gagathe pas de problème de foufoune !! terminato les problèmes de fille ! grr :bleu: pleur !

Bon j'veux bien être sur la guest list de la vente privée en tout cas ! RazzRazz

Euh qui a écrit ça ? Razz

Elle est super belle la chérie de Bébert, elle a déjà eu des BBs?

Nous aussi on aimerait beaucoup que Fifi ait des Bbs, mais les expériences de chacun nous font très peur.... La nôtre la première, avec Ricqles dont la mise bas n'avait pas été simple et qui ensuite n'a pas trop aimé la maternité (qui c 'est qu'a donné le bib' aux monstres? Razz )

Invité

Ya Figlio qui propose un don de sperme........du moment que la belle n'est pas farouche RazzRazz

Invité
Moi aussi j veux un baby de bebert.......waow yé trop bo...ptet un jour !!!!

Bibi a écrit:
ha oui ca prend forme ! c'est pour quand Damien ?

ds 2 ptites semaines chicchic

Super Dams ... elle est vraiment très belle la Boulette !! Vivement que les bébés arrivent pour avoir de belles photos !
C'est les premier bébés de Bébert ??

teo a écrit:
Moi aussi j veux un baby de bebert.......waow yé trop bo...ptet un jour !!!!

Moi aussi !!! :snif: Et avec la AgatheTheblues je cumulerai le plaisir ! Sinon avec Ariet Olesson de la Villenière alors là je meurre aussi ! que calor

Bon euh sinon pour en revenir à la choupette assommée par les perfomances du beau Bébert je dirai une seule chose :

I love youVite les bouts de culs !!! I love you

Invité
Elle a l'air un peu rondouillette et doit attendre avec bonheiur sa libération - ma tante elle faisait de la peinture, du vélo..plein de trucs pour que ça sorte plus vite !!
Allez Boulette tu peux le faire !!!!
Des mini-bouts de culs tout partout !!
vive les biboun's de Bébert !!!: hiphip:
PS : Angie tu es prem's sur la liste !!!

Arome a écrit:
Super Dams ... elle est vraiment très belle la Boulette !! Vivement que les bébés arrivent pour avoir de belles photos !
C'est les premier bébés de Bébert ??

ouai se sont les 1er et vivement qu'ils arrivent Very Happy

Alors Dams ... des nouvelles !! Les bébés sont bientôt là !!!

affraidaffraid Je suis impatiente !!

Invité
salut Dams,ca biche???Bientot papy??lol,vive Bebert....

Invité

Tu m'etonne j'rais a cran aussi!!!waow content pour toi... Smile euh apres ca donne soif hein!!! feteRazz

Invité
RazzRazzRazz TéoT trop fort !! championrigole
Bientôt Papy RazzRazzRazzRazzRazz Merci pour cette bonne tranche de rigolade !! RazzRazz

Invité

Wouahou la vache Téo !!
Tu sais passé un certain rang tu deviens admin ???

SmileSmileSmileSmile

Invité
Non c'est une blague t'es fou toi !! Smile

Invité

Ah oé faut combien de point pour etre admis ????Razz

Arome a écrit:
Faut payer mon gars fumer

Ou passer dans le burreau non ?

Voir sous le bureau... RazzRazzRazz

Invité

Ils sont nés les divins biboun's !!! 5 pitits bouts de bulls !!!

Bravo Bébert !!! Avec un outil comme le tien, tu ne pouvais pas moins faire !!! bravvoSmileSmile

Poru ceux qui n'ont pas suivi le poste Parties intimes du boubou /bouboulove-f26/les-parties-intimes-de-votre-bulldog-anglais-t78.htm voici une photo !!
âme sensible s'abstenir et regardez bien vers le bas du bidouf du Bébert !!!CLiquez sur le spoiler !!

Spoiler:

• Créer...