Aurélie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bebert Vivement des photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 J'en ai mis ds le bistrot pour l'instant !! afin de patienter !! Papy doit être bourré tout plein et incapable de se servir d'imageServ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mais sont trop beaux !! Y'a un bringé ? Alors ça fait quoi d'etre papi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Papy est tellement ému qu'il n'est guère bavard dis donc ! J'aime beaucoup celui avec la tachounette comme Georges - le plus en bas sur la dernière photo ! idée pour Noël Spoiler: oui ils sont plusieurs, je suis pas contre plusieurs biboun's ds ma chaussette de Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super .. ils sont arrivés !! Tout mimi ... tout petit ... !! Je suis comme Bidouille ... j'adore la couleur de celui qui a la tâche sur la tête ... J'espère que tu auras d'autres photos BIENVENUE aux 5 Bébés de Bebert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ils sont trop mignons Il y en a 4 qui ont une tâche sur la tête sauf le blanc qui ressemble le plus à Bébert. Encore à Bébert et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Aurélie j'avais vu .... clique sur le spoiler !!! Il n'en reste donc plus qu'un de dispo !! 4 sont ds ma hotte du père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitations au Papa (et aussi à la Maman, parce que quand même, c'est elle qui va se taper une cicatrice sur son bedon) !!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Waowwwwwwwwwwwww super papy a reussi son pari,son bebert est papa........Felicitations Dams ainsi qu'au papa et a la maman...T'es ému gros??? T'as pas pleuré hein?? dis nous!!!!! j'veux le bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mon gros Bébert t'as fait de supers beaux bébés!!!! et bravo à la maman aussi!!!! Tu dois être trop content Dams, comme je t'envie!!Bon bah apparament ils sont pratiquement tous réservés par Bidouille alors j'insiste pas !!!Félicitations en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci à tous pour Bébert et Vanille (Boulette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Et oh t'aurais pas oublié quelque chose !!!??? Clique là : Spoiler: LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSS !! on en veut bien d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitation aux parents et aux grands parents!! ça promet de magnifiques bout'choux!! moi je veux bien aussi le bringé et le tout fauve et le blanc avec sa tache rigolote sur le culcul!! voilà ma commande de noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ah non le blanc au popotin tacheté est pour moi Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Zut crotte y a plus aucun biboun de dispo !! Damien tu fais cadeau hein ??? c'est ça que tu as dit !!! AM il faut qu'elle équilibre ses wouafs elle a un chiffre impair et un boubou de retard par rapport aux sharpouilles !! Et moi je commence ma collec' de boubous tachetés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ya combien de biloute et combien de nenette??? Hein Papy Dams combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui c'est vrai ça Damien c'est pour la bonne cause, les chiffres pairs, chez Pat et chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 teo a écrit:ya combien de biloute et combien de nenette??? Hein Papy Dams combien ?? 3femmelles et 2mâles, la blanche, la bringée, une fauve, et les deux mâles fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 hum une bringée pour mon gros Figlio!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ha ouai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 tiens ils sont tous pris c'est bon !!! Tu pourras nous les amener quand ?? on te prête un van si tu veux !! Allez soyons fous !! Ce magnifique van arrive chez toi ... ... dans un mois pour Noël ça te laisse le temps de l'aménager pour transporter les biboun's de chez toi vers le Nord - une bringée - au bout de la Bretagne - 3 bouts de culs fauves - en faisant une pause par le centre Bretagne - un bout de cul blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Te laisse pas arnaker Dams j ai mieux pour les bibouns viendé ds le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ha oui, je pref celui de Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi j'ai un faible pour la bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 desolée de gacher votre liste de noel mais la bringée est pour MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Non non elle est a Téo !!!! Sinon Téo si tu relisais mon petit texte, damien devait passer ds le Nord - donc chez toi !! moi pas égoïste, je partage avec les topains !!! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Oé j ai rin dit d''egoiste ehhhhh raleuse......J'ai juste proposé un moyen de transport mieux adapté et moins RINGARD que ta vieille peugeot,a la rigueur ramene la qd mm on la transformera en friterie...raleuse de bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oh ouai une friterie !! chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Avec des bonnes fricadelles......hummmmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une baraque à frites Je pense que Dams passera par Paris avant d'aller dans ch'nord !! et c'est Arome qui crèche dans cette ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 donc Damien si tu as bien tout suivi, tu t'arrêtes chez moi, je suis à coté MOI tu me laisses la biboun's bringée ( ) et puis après tu continu ta tournée de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu es où Cha01 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 yé pu la,ya dit chao... pis la bringée c'est pour moi...nan mais on vas pas s'laisser marcher d'ssus par des bouboudepassage nan mais koiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tous les chemins mènent à Paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 VIVE les boubous de passage !! Moi je suis dans l'ain pas très loin 100 petit kilometres de saint etienne Qui va avoir une jolie boubou bringée pour noel c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 bien dit Téo non mais BoubouDePassage pas prem's pour les de !! En revanche, Cha01 peut aller ds la camionnette avec Damien pur nourrir les biboun's et jouer avec eux !! pour qu'on ait de bons bibouns épanouis !! hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 attention va y avoir du rapt de biboun bringée pendant le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Attention, la police veille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouuahhhhh ....les p'tites crevettes !! Tous mimis dans la main. J'adore celui avec la tâche ! Je ne sais pas pour vous mais je ne vois que 2 photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ils sont trop choux, merci pour les photos (je les vois toutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ils sont tous trop mimis Je vois également les 5 photos Merci beaucoup Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Je vois 5 photos !! j'adore les deux dernières !! gros gros faible pour le pitit dernier avec son coquard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 les 2 fauves sont les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Damien, trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voici les 3 femelles et les deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vraiment marrant il y en a 4 sur les 5 qui ont une petite tache sur la tête et la toute blanche c'est sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites