Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle a un très beau poil la femelle ... un pelage tout brillant !! Le premier mal a un masque adorable avec sa p'tite tâche sur la tête et le deuxième mâle a du beau gros bourreliche de Bebert et une queue toute mimi !! Ils ont déjà des p'tits noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Au secours la taille des photos Dam's essaye de choisir du 600 parce que j'ai pas reussi à voir la femelle. Ca met trop de temps à charger et ça décale le post. Merci darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'arrive à en voir 3 les autres trop long .... trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est une jolie portée :-)) La petite femelle avec ses yeux maquillés est très mignonne : elle me fait penser à "Cocottine" une petite chienne de la Landerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah oui Cocotine vient de la Landerie !! Sa maîtresse voulait faire des expos avec la petiote, que devient-elle ??? Elle avait un élevage de Beauceron si je me souviens bien !! Encore une bretonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils sont trop mimi les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oh oui son noeil est bien pigmenté !! l'a déjà du crayon khol !! il n'aurait pas un coquard comme papa et la tachounette sur le dessus en plus ?? sa couleurs est plus claire en revanche, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rho oui elle est vraiment magnifique celle-ci! gros coup de coeur! et j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est un garçon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est trop beau Le même gros bourreliche que son papa un futur roi des rings Les filles aussi sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oups désolée d'avoir pris ce beau gosse pour une fille! je mélange tout moi... Enfin ça change pas mon avis, y'est trop trop trop beau! et les autres aussi sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 J'adoreeeeeeeeeeee la position du premier !! 3 bouts de cul ! ont-ils tous trouvé preneur ?? au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 de biens jolies bb, mais il n'y avait pas une bringé dans le lot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est malheureusement plus de ce monde :-(((((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 re les BB de Biiiiiiiiiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le chiot "bleu" est un staff pas un bully ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bibert au même âge (1mois 1/2) ses BBvont ds leur nouvelle famille à la fin du moi, il y a la femelle qui part à Annecy un mâle en Suisse puis l'autre je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 holala , ils sont trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils sont adorables En même temps ils ont de qui tenir Merci Dams pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Dam's Je me disais aussi c'est quoi le bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils sont adorables ... en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sont trop beaux!! et j'adore la photo avec le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux, ils ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voici les nouvelles photos des chiots de Biiiiiibert, la petite femelle a rejoind sa nouvelle famille vendredi, donc pas de tofs d' elle :-(((( mais voici les deux ptits mâles, ils partent mi février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Damien ... ils sont tout mimi ces bébés. Ils ont des petits noms ?? Les deux sont craquants avec chacun sa particularité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouai je pense qu ils ont un pti nom, je vais demander au proprio de la moman )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Damien ... Tu auras le temps de voir les deux mâlous avant qu'ils aillent dans leur famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'espère y aller dimanche prochain, sinon un mâle part à Limoge, l'autre en Suisse et la femelle est à côté d' Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu nous feras de belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh sont choubidous ! 2 mois déjà ??? et ben ça nous rajeunit pas !! hein papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 wouhoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'aurai peut etre l'occasion de croiser celui de limoges en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici le dernier bb de bébert qui doit rejoindre sa famille aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 oh trop mignon !! ils ont tous quitté le nid Dis donc encore un enfant qui respire la joie de vivre Vive les boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 T'as pas trop les boules Dams que tout tes bibouns soient partis????? Bébert a demandé la garde partagé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 jaimerais avoir des news de tps en tps c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Magnifique ce p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ah non pas la garde alternée !! Dognappe les au pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Didonc personne à penser à ma pomme , ben zut de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouah le BB et ouah ce serait pas un shar pei chocolat! Mais tu nous l'avais caché celui là! C'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est pas la mienne , c'est celle du proprio de la maman des bb, en plus elle cartonne en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 février 2008 hihihi vi je me doutais Dam's Elle s'appelle comment la chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 enfin voici la seule fille de Bébert au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 ????????? je sais pas, je lui demanderais ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 février 2008 Qu'elle est belle la fille de Bébert au ski elle a l'air à son aise ! Vi je veux bien le nom de cette belle sharpette, peu d'éleveurs font du chocolat, ça m'intéresse de savoir d'où elle vient (son nom et son affixe quoi, merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites