cha011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Toutes les photos de Brownie sont sur ce site : http://julien.guibal.free.fr/boulesroussillon/diaporama/chiotsAnglais/index.html C'est le bringé, le plus petit, il était petit chiot et il est devenu.... Nain !! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il était et est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est une petite crevette !! Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Super la bouille de ton gros !! Décidément toi et les photos vous n'êtes pas amis - pas moyen de les copie, les éleveurs ont protégé les tofs !! je voulais les mettre ici ms pas moyen ! Dis tu n'aurais pes des photos du pôpa aussi !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voilà les photos de pôpa et môman et de Brownie tout bébé chien, c'est chéri qui a réussi à les récuperer sur le site (heu faut dire c'est un peu son métier l'informatique..) Merci cheri Donc à gauche mon nain, au milieu c'est maman et a droite c'est papa. Voici son frère Bloom Et son frère Bouba Il manque 1 de ses frères mais je n'ai pas dephoto Inutile d'essayer d'agrandir ça ne marche pas (il suffit de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 J'adore sa maman !! elle est toute large du poitrail comme je les aime !!! merci à ton chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 chouettes ces photos (même pitites...) C'est marrant sa maman ressemble à Teatime en couleur et forme je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 non en couleur la maman est bringée !! c'est pôpa qui doit plutôt avoir la même couleur que ta grosse dondon, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ton "Nain" ressemble donc beaucoup à sa môman ... ils ont la même couleur de pelage !! Ils sont tous les 3 magnifiques sur ces photos. Je viens de me rendre compte que la môman a un tâche sur la tête comme Georges ... un lien parental ?? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 effectivement mon Brownie ressemble à sa maman et il ressemble vraiment énormement à son frère bloom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mais non c'est bo un boubou même s'il est pas bien grandComme ça il prend moins de place quand il monte sur canapé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super , j'adore sa couleur , Brownie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites