Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les boubous et la téloche

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas pour vous mais Gagathe depuis qu'elle est toute pitite a toujours montré une passion pour les documentaires animaliers - elle a été bercé par ça tous les dimanches matins ceci dit !!
Dès qu'un animal passe à la télé c'est un concerto orchestre en Gagathe majeur qui commence à la maison !! Smile
Le pire c'est qu'elle est tte fière car j'avoue qu'on la félicite comme des nazes quand elle fait ça !! Smile donc elle continue de plus belle !!
Petite vidéo tournée dimanche soir pour vous montrer comment elle est une bonne gardienne !!

<object> <param> </param>

</object>
Pendant les infos elle a un gros gros faible pour les sujets sur les chiens méchants !! Very Happy

je peux pas voir ta vidéo.... :snif:

en tout cas, teatime la télé ça la laisse perplexe, en d'autre terme : elle s'en tape le coquillard!!!!!!!!
elle aime ronfler le plus fort possible pour que je monte le son et que je grogne et que donc je m'occupe d'elle en lui faisant des papouilles pour qu'elle arrête!!!!!!!!!!

britney elle aussi aime bien regarder la télé, elle est tombée en admiration devant les footballeurs

et ca ne lui plait pas quand je change No

elle a raison Britney !!!

rien de mieux que des zoms qui courent en short!!!!!!!!!!!I love you

Invité
Razz les zhoms qui courent en short !! et la bouille de britney quand tu changes !!
Retente une lecture là Lucile !!! maintenant ça devrait fonctionner ! Au tout début, faut laisser le temps à YouTube de mettre en ligne !!

Invité

ah les chieurs !!! vraiment !! pas de Msn, pas de youTube !!c'est pas une vie ça !!! grunt :grrr:

Bidouille a écrit:
ah les chieurs !!! vraiment !! pas de Msn, pas de youTube !!c'est pas une vie ça !!! grunt :grrr:

ouais tu oublies "les sanctions disciplinaires"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Invité

oui euh j'osais pas en parler !! hii

Bon bin Georges vient d'écouter la vidéo d'Agathe devant la télé ... il reconnaît sa topine et la cherche dans l'ordinateur !!

Invité

excellent RazzRazz !! ils vont bientôt se revoir !! de grosses séances de bagarre en perspective - pr du faux la bagarre bien sûr !!

Trop fort ta vidéo Bidouille j'adore comment elle fait quand tu lui dis vient Agathe C'EST BIEN on dirait qu'elle se la pète toute fière d'elle Razz

Britney à l'air à fond dans son programme footballistique c'est trop fort Very Happy

Invité
Oui Agathe nous fait souvent des petites danses buldoguiennes ms oui tu as raison, elle est super fière qu'on la félicite quand elle chasse l'ours à la téloche !!!

Voici la photo de Georges quand il a entendu Agathe sur la vidéo ... il a sauté sur le canapé et la patouille sur l'ordinateur pour mieux la voir !
Il aboyait comme pour lui dire qu'il était là et chercher dans le pièce où elle était !!

Invité

trop mimi Georgeounet ds le canapé de Pôpy et mômy à côté de maman !!!! bisou

Invité

Une vidéo plus vieille de Gagathe devant un documentaire animalier avec des singes cette fois-ci !!!

<object><param></param><param></param>

</object>
Et oui depuis on a changé la téloche !!! Smile
Vous voyez bien le contentement d'Agathe quand on la félicite !!! à tomber !!
Le seul souci c'est qu'à force de jouer aux cons comme ça avec elle, maintenant dès qu'il y a un aboiement à la téloche ou un animal qu'on voit en gros plan, elle sort de desous la table basse ou de son panier et se met à japer tel un york !!!! grunt

Razz

Je préferais la première et si j'ai bien compris la plus récente au vu de la super téloche Razz car Gagathe est plus attentive et encore plus expressive au moment des félicitations!

Du coup qu'elle fait son york maintenant ça va être difficile pour vous de revenir en arrière Very Happy ! En plus sur la 2ème vidéo on voit bien que vous voulez que ce soit un chien de garde, donc Gagathe obéit à ses maîtres. Pour l'instant c'est avec la télé mais faudra voir si avec une vrai intrusion elle fait pareil Razz

J'adooore le tortillage de popotin d'Agathe ! un régal tes vidéos ouiii

Invité
quand elle voit des vrais animaux - genre cheval ou âne- elle ne fait pas la fière !! ah que non !! marche arrière bulldoguienne et décampage express !!

• Créer...