Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Je ne sais pas pour vous mais Gagathe depuis qu'elle est toute pitite a toujours montré une passion pour les documentaires animaliers - elle a été bercé par ça tous les dimanches matins ceci dit !! Dès qu'un animal passe à la télé c'est un concerto en Gagathe majeur qui commence à la maison !! Le pire c'est qu'elle est tte fière car j'avoue qu'on la félicite comme des nazes quand elle fait ça !! donc elle continue de plus belle !! Petite vidéo tournée dimanche soir pour vous montrer comment elle est une bonne gardienne !! <object> <param> </param> </object> Pendant les infos elle a un gros gros faible pour les sujets sur les chiens méchants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je peux pas voir ta vidéo.... en tout cas, teatime la télé ça la laisse perplexe, en d'autre terme : elle s'en tape le coquillard!!!!!!!! elle aime ronfler le plus fort possible pour que je monte le son et que je grogne et que donc je m'occupe d'elle en lui faisant des papouilles pour qu'elle arrête!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 britney elle aussi aime bien regarder la télé, elle est tombée en admiration devant les footballeurs et ca ne lui plait pas quand je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle a raison Britney !!! rien de mieux que des zoms qui courent en short!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 les zhoms qui courent en short !! et la bouille de britney quand tu changes !! Retente une lecture là Lucile !!! maintenant ça devrait fonctionner ! Au tout début, faut laisser le temps à YouTube de mettre en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non, YOUTUBE au buro est interdit d'accès!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ah les chieurs !!! vraiment !! pas de Msn, pas de youTube !!c'est pas une vie ça !!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bidouille a écrit:ah les chieurs !!! vraiment !! pas de Msn, pas de youTube !!c'est pas une vie ça !!! :grrr: ouais tu oublies "les sanctions disciplinaires"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 oui euh j'osais pas en parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon bin Georges vient d'écouter la vidéo d'Agathe devant la télé ... il reconnaît sa topine et la cherche dans l'ordinateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 excellent !! ils vont bientôt se revoir !! de grosses séances de bagarre en perspective - pr du faux la bagarre bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop fort ta vidéo Bidouille j'adore comment elle fait quand tu lui dis vient Agathe C'EST BIEN on dirait qu'elle se la pète toute fière d'elle Britney à l'air à fond dans son programme footballistique c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui Agathe nous fait souvent des petites danses buldoguiennes ms oui tu as raison, elle est super fière qu'on la félicite quand elle chasse l'ours à la téloche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici la photo de Georges quand il a entendu Agathe sur la vidéo ... il a sauté sur le canapé et la patouille sur l'ordinateur pour mieux la voir ! Il aboyait comme pour lui dire qu'il était là et chercher dans le pièce où elle était !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il est vraiment beau ton Georgounet Béné, j'ai hâte de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 trop mimi Georgeounet ds le canapé de Pôpy et mômy à côté de maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Une vidéo plus vieille de Gagathe devant un documentaire animalier avec des singes cette fois-ci !!! <object><param></param><param></param> </object> Et oui depuis on a changé la téloche !!! Vous voyez bien le contentement d'Agathe quand on la félicite !!! à tomber !! Le seul souci c'est qu'à force de jouer aux cons comme ça avec elle, maintenant dès qu'il y a un aboiement à la téloche ou un animal qu'on voit en gros plan, elle sort de desous la table basse ou de son panier et se met à japer tel un york !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je préferais la première et si j'ai bien compris la plus récente au vu de la super téloche car Gagathe est plus attentive et encore plus expressive au moment des félicitations! Du coup qu'elle fait son york maintenant ça va être difficile pour vous de revenir en arrière ! En plus sur la 2ème vidéo on voit bien que vous voulez que ce soit un chien de garde, donc Gagathe obéit à ses maîtres. Pour l'instant c'est avec la télé mais faudra voir si avec une vrai intrusion elle fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'adooore le tortillage de popotin d'Agathe ! un régal tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 quand elle voit des vrais animaux - genre cheval ou âne- elle ne fait pas la fière !! ah que non !! marche arrière bulldoguienne et décampage express !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites