Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je viens de faire quelques courses pour Georges ... et j'ai trouvé un tapis avec deux beaux bullys ... Voici le nouveau tapis qui accueille les gamelles de Georges ... je trouve que le bully en premier plan ressemble à Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c est vrai y'a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Au top ton dessous de gamelle ! superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah oui pas mal! Mais il a l'air plus sérieux que Georges ce bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu as tout à fait raison AM... car Georges n'est pas du tout serieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super sympa ce dessous de gamelle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Aller Bibi et Jess .... vos photos !! Maintenant nous avons toutes les 3 ce tapis ... on est des copines de tapis boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha oui le tapis du dog show ! pas encore installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi il est installé mais la grosse flemme de prendre des photos d'un tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je comprends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c est le papa de yoko, tarass boulba de la queue du grill, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ah c'est lui sur le tapis !! Tu en as pris un j'espère Estelle au dog show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La classe, le papa de Yoko sur vos tapis! Moi au dog show me suis acheté un désodorisant pour voiture avec un bully en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non je ne l ai meme pas achete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 mère indigneeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la classe Aston!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Beau gosse Aston qui mange sur son nouveau tapis buldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 whaouuuuuuuuuuuuuuuuu Ds la série j'me la pète et j'écrase la tête du père de Yoko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le tapis de Royal, comme les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Copine de tapis !! J'adore tes gamelles .. elles viennent de quelle enseigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je les ai achetées chez animalis En fait c'est pour que ça aille avec les couleurs de ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super Belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Patoche pour le moment ,me bouffe un peu de tout donc question tapis ou pas ? on véra ça plus tard. Les votre sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le tapis en vente sur le net : http://www.coucoudog.com/epages/188899.sf/fr_FR/?ViewAction=Monitor&GUID=48734635-5794-5F06-4A3E-3EC1CD19DCA2 et un autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ces tapis sont-ils absorbants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Non .. ils absorbent pas vraiment car ils sont assez fin ! C'est juste un tapis pour protéger le sol ! Quand ils absorbent, ton tapis est vite plein d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et je peux en trouver ou? Le lien n'est plus valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je les ai vu à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Eux aussi !! et à combien?? Il y avait d'autres modèles???? Faute de prendre le tapis english je pourrais peut-etre prendre un comme ca, il irait bien sous la gamelle de mon loulou cui là hein, Jess?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'était 20 € je crois aussi mais par contre c'est bien plus petit que le tapis avec le drapeau anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ok merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites