Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AM

Les tenues d'hiver de nos boubous

Messages recommandés

Ils sont trop beaux les votres aussi avec leurs beaux manteaux bisous

Mais je vous assure Dédé n'aime pas non plus mettre le sien et le pire c'est qu'il bloque quand il y a des marches à grimper comme si genre son manteau le comprimait à mort. Je vous raconte pas le cinéma RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Wanda qui fait de la rébellion contre le port du manteau d'hiver !!

Nous avons de supers boubous en tenue équestre !! Il manque AM avec ses boubouCape ... qui d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Z'ont trop la honte pauvre loulou !! Gagathe elle n'est pas folle, elle ne sort pas quand glagla !! Pipi Popo Express WC c'est tout !! et la couette du panier toute moelleuse dodo
"Wanda, ma topine, viens à la maison, promis maman elle te mettra pas ce truc là sur le dos !! et puis Maman elle fait des bons gâteaux chocolat !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Wanda Razz!!!!
Attaqué par un manteau Razz
Sauve toi Wanda, elle est vilaine ta maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes boubous habillés pour l'hiver :





Pour béluga j'ai pris du 30 cm c'est un peu juste, et j'ai pris du 50 cm pour Brownie, c'est parfait (meme un peu long sur les fesses...)
Very Happy

En fait c'est trop la honte, Brownie part en courant quand je m'approche avec ça et béluga l'enlève tout le temps No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brownie est trop craquant là-dedans !! waawaa
Couleur assortie au boubou !! bravvo Tonalité d'automne feuilles
Beluga ne doit pas avoir de mal à faire popo avec ! En revanche, Brownie risque de t'en mettre un peu sur sa doudoune non ??? WC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louha la chienne bouledogue de ma soeur à le même manteau que Béluga.
Celui de dédé ressemble a celui de Brownie mais avec les bandes réfléchissantes en plus, et le sien aussi dépasse sur ses fesses mais aucun soucis quand il fait popo ça touche pas. Smileouiii

Je vous remets la photo pour que vous voyiez comment ça dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brownie ça fait comme Dédé, ça dépasse juste un peu sur le popo....tin mais pas de popo sur le manteau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, Dédé non plus n'aime pas mettre son manteau Razz mais il n'est plus tout jeune et de toute façon il sait qu'il n'a pas le choix Smile
Son truc c'est de se coucher par terre comme ça t'es sure qu'il veut pas le mettre RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz pas facile de mettre des sapes à un boubou !! shopping moi par contre si vous voulez me faire un Patriciathon, j'aime beaucoup les manteaux !! et autres vêtements !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi, franchement je ne comprends pas pourquoi on met des fringues au chiens...

je ne pense pas mettre un jour un manteau à ma gougoute, la pauvre, elle ne supporterait pas, elle se prendrait pour un caniche!!!!!!!!!!!!!!!!

hii


en même temps ce n'est que mon avis.... PAS TAPER !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te jetterais pas la pierre Lucile car moi aussi j'avais dit JAMAIS de manteau à Dédé mais il va avoir 7 ans et il fait froid. Alors même s'il ne sort pas beaucoup au moins je veux qu'il ait le moins froid possible. Je veux le garder encore très longtemps mon Dédé. J'espère qu'il mécoute RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas acheter une couverture à clyde non plus. Mais Clyde refuse de sortir dés qu'il fait froid, et pourtant chez nous c'est pas le blizzard! glagla

En plus souvent il grelotte dehors, car il fait super bon dans l'appart. Donc je lui ai pris un manteau juste pour le soir en fait et qd on sort en campagne.
Je vous met des photos dés récéption de son manteau. Smile

Par contre je me suis faite inféctée par mon copain qui a été catégorique: jamais il ne le lui mettra. ahnon
affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est cool, s'en fout Guizmo qd je lui mets! j'ai même l'impression qu'il aime bien... il doit se rendre compte que ça lui tient chaud!! Molly par contre je ne lui mets jamais, elle est pas chochotte comme son frère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guizmo il est impassible, impassible ... j'adore son tempérament !!! bisous
Zaza on veut voir la tête de ton homme aussi quand il regardera ton bouboulapinou avec son manteau !! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah géniaux tous vos toutous (plus ou moins boudinés hein guizmo) ds leurs capes Smile
Wanda cofond la sienne avec une carapace de tortue hihi

Louise tu as fait des émules!

si si Béné les miens sont aussi ds ce post, mais tout au début.

là je vous mets Tatou ds la version polaire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh trop mignonne ta douce ds sa polaire rose bonbon !! Quand on voit la chaleur qu'il faisait que calor chez vous que calor , on imagine que cela fait effet sauna !! C'est bon pour la peau le sauna Patate !! vas-y continue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'aime bien aussi en polaire, ma soeur a pris le même pour sa chienne Smile Par contre, Dédé je me suis dit qu'un suffisait largement c'est pas pour le temps qu'il passe dehors et en plus faut qu'on se batte pour qu'il deigne mettre les patounes dehors grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la version polaire rose!!! ouiii
Qu'est ce qu'ils sont chouchoutés vos boubous!!!!! Very Happy
Moi je suis un peu de l'avis de Lucile mais il faut dire que je suis aidée car Royal qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente n'est heureux que dehors, c'est un vrai chien rustique!!
Mais d'accord avec toi Aurélie, quand ton boubou commence à prendre de l'âge, mieux vaut préserver sa petite santé car un coup de froid est vite arrivé glaglaglagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patate dans sa robe de soirée version polaire rose ... elle est trop mimi bien au chaud et prête pour passer de longues nuits et siestes !!
dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O!
pas vu avant tous Ça! Trop belles les images!!! Les boubous bien habilles( et pas tout a fait les boubous aussi)
Nous on a pas très bien réussi.... J'ai tricote quelques semaines avec mes propres mesures....tout rate....trop large derrière... et
en plus on dirai que miss a honte de porter ça et en plus ça tendance a descendre
merci pour le patron je crois que je vais faire les essayes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui EXTRAAAAAAAAAAAAAAaa chicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe le petit liseret beige sur le dessus de son pull !! ouiii Bravo à toi Irina !! tricot
La femme de Patrice Baltazar devait nous en faire aussi !! On attend grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouve le patron sur la site de Berangere, il est gratuit
je vais commences le bientôt
Par contre c'est comment les mensuration de vos bullis?
j'ai trouve un ensemble super sympa chez
http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteaux-pour-chien-sc93/pull-linus-multicolore-sf2377/
mais je ne sait pas quelle taille choisir, bien sure j'ai vue tableau des mensuration mais je des doutes j'ai vu pour Brownie c'est 50....
Cookie fait 50\51 tour de cou
70 tour de portail et 40\45 longueur du dos
Donc je attends votre aide
et surtout l'écharpe a 30 cm de longueur il nous faut les 3.....
et je suis dégouté pour les lunettes j'ai eu pour 30 euros chez le véto
il y a pas mal sur le net bien moins cher ( par contre peut être avec frais de port ça revient pareille?) et bien plus élégantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être trop chou Cookie la dedans !

En revanche pour Brownie c'était taille 50 mais sur un autre site "padd", en fait je ne l'ai jamais mesuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce petit survet' dans l'album photo de ton chouchou, j'adoooooore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi au top le Doudou !! waa Super mignon le molleton sur un boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petit aperçue de pull que je en train de tricoter.... inspire par le modèle de tout début
Je la agrandi... je crois trop...comme d'habitude..... mais, nonnn et aussi je trove que les tresses ca ne se voyes pas avec cette laine... les manches sont finis ( cette nuit au boulot) il reste que les coudre
Mais encore je ne suis pas super contente....c'est trop lâche sur le ventre bouh

je me suis acheter une livre de tricot pour les chiens,( sur amazon) mais les explications sont super difficiles pour les débutant pas des patrons avec les cotation et ils affichent beaucoup des modèles (36), mais finalement c'est la variation sur le 4......je ne vous parle pas de tailles.....il y a que de petit toutous sur le photos
Et comme les patrons sont absents comment adapter les ouvrages aux beaux corps de nos bulldogs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben facile tu fais grossir ton boubou! Razz

Moi j'aimerais bien savoir tricoter pour essayer! La copine qui 'avait fait pour son shar pei avait dû revoir les mesures elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a Mme PAtrice qui devait nous faire un modèle spécial pour Balta mais bon on attend tricottricot
Tu nous montres le résultat fini sur Cookie hein Irina ?
Sinon aM a la bonne solution, faire grossir Cookie manger et zou plus de pull trop large !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fini mais ça ne me plais pas de tout

Peut être je vais faire les essaies avec ma fameuse livre
je lu cette nuit, apparemment taille L conviens aux bulldogs, terriers irlandais et kerry blue, soft - coated et fox
De toute façon je viens de passe commande pour 60 euros des aiguilles a tricot et tout qui va avec....ça occupe la nuit au travaille...comme ça je peux expérimenter

que pansez vous?
je n'arrive pas a la cheville par rapport a petit pull rouge sur un bébé charpei :snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique ta belle !!! waa
On dirait une jolie petite barrique !! J'adooreeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça lui va super bien aussi bien le pull que les couleurs!!!! Ne te dévalorise pas Irina, il est superbe comme le chien hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça lui va super bien Irina, elle est adorable dans ce petit pull à manches courtes SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous étés tous très gentils, merci
je ne doute pas pour ma pepette, de toute façon pour chaque maitre sot toutou est le plus bo, je doute de mon tricot rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non C'EST SUPER , peut-être que c'est COOKIE qui fait tout la splendeure du pull Smile , si je l'essais à mon Patoche c'est sur qu'il aura l'air d'un con Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super ton tricot pour boubou Irina! Trés classe! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est lemodèle qu'il y a en 1ère page, mais trop lâche au niveau du ventre. De tout de façon Buzz le met jamais il supporte pas, c'est ma grand-mère qui lui avait fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chez vous aussi pareil alors, lâche sur le ventre.....
Moi je lui trouve mimi et en plus avec son nom brode.... chicchicbravvobravvobravvochicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Oui trop lâche... résultat quand il pissait y'en avait plein le pull...

Ah oui, ça c'est dommage, c'est vrais que Cookie n'ait pas de se genre des problèmes car sa pissette est derriere Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vs savez ou elle la achter le pull avec la capuche bleu genre sweet? j adore pour cet hiver!!!
c mieux de les couvrir l hiver ou pas? merciiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...