teatime 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben moi je pense pas, ils ont des poils, la nature es bien faite !!!!!!! par contre sur la neige, je lui met du solipat pour abimer les coussinets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 dora the bull a écrit:vs savez ou elle la achter le pull avec la capuche bleu genre sweet? j adore pour cet hiver!!! c mieux de les couvrir l hiver ou pas? merciiii! Celui de Buzz? An*malys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bein comme chez nous je pense qu'il y en a qui sont plus fragile que d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui mais tu sais Caco, ce sont des chiens avant tout, et ils ne faut pas les surprotéger de trop étant petit au risque que ton boubou soit tout le temps malade au moindre changement de température, c'est un peu comme pour les enfants. il faut laisser faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 t'as raison Jess ! alors lui mettrais juste une doudoune sans rien dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 En cuir pleine fleur !! on ne se refuse rien chez toi Caco ! Lucile c'est pas très très gentil de vouloir abimer les patounes de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah mince !!! j'ai tapé trop vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 voui mère indigne va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'avoue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je relance un peu ce post parce que j'aurais aimé trouvé un manteau sympa pour ma Lola vu qu'elle a pas l'air réchauffée en hiver... J'ai fais beaucoup de site, j'ai finalement trouvé un manteau pour Lola sur "Amour-chien" : http://www.amour-chien.fr/ , site tenu par une personne inscrite sur le forum mais qui fait surtout du BF. Quelques modèles sont dispo en BA, donc j'ai commandé ce petit manteau pour Lola "spécial" BA et il s'est avéré qu'il était trop petit... Est ce quelqu'un aurait une idée de site où je pourrais trouver un manteau pour boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sur facebook il y a un mec qui achete genre des pull pr son bulldog trop mignon ca fait pas du tout kiki a sa mémére, il va ds un magasin ds le maraisje vais essayé de farfouillé ca pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est gentil Olivia parce que je t'avoue que c'est une denrée rare le manteau boubou, vu leurs mensurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou !! Y aurait il des adeptes du forum qui revendrait le manteau de leur boubou pour X ou Y raisons?... Je cherche un manteau pour ma bullette, mais un seconde ou tierce main ferait très bien l'affaire. Je n'ai pas de gros moyens et 60,00 le manteau, non, je ne peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah désolée, les miens n'en ont jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Hello ... je vends le manteau de Jagger : 25 € (neuf) + les frais de port - Dans le Sud, il n'en aura pas besoin ! ^^Pour info, les sous récoltés iront à l'association Lovely Boulis, d'où vient mon pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oh il est chouette ! je t'envoie un message en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour ELora,Je voudrais juste savoir où as tu trouvé ce manteau pour bulldog ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je ne l'ai pas acheté, je l'ai eu avec Jagger quand je l'ai adopté ! Comme il n'en fera rien ici, je fais d'une pierre 2 coups ... des sous pour l'asso et un manteau pour un boubou qui en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadesisis 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour le patron! http://r27.7img.net/users/2713/11/91/22/smiles/805667.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 oui très difficile a trouver ,et moi je préfère le manteau en laine ,car quand il pleut mademoiselle I'AM ne sort pas en balade ,avec sa maladie elle est toujours en hypothermie l'hiver même a la maison elle frissonne ......les pulls en laine et manteau c'est hors de prix ,je lui en ai acheté un l'an dernier jusqu'a ses 23 kilo inpeccable ,donc elle ne l'a mis que 2 fois ..... du coup comme je sais très bien tricoter ,j'aurai l'idée de lui faire moi même ,le hic ,car il y a un hic il me faut un modèle et ça je ne trouve pas il est très beau ce manteau je l'ai payé 56 euro ,bien sur les gens le veulent pour 5 euro ..alors il restera au placard elle a un manteau en laine tout noir tout simple tout moche que j'ai payé 35 euro à ce prix là je me dis que je pourrais luji faire et même tricoter son nom dedans ,j'espère trouver des modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Il est très beau ce petit manteau ! Je pense en acheter un à Emy pour cet hiver, elle sera mieux, et au moins, ça évitera peut-être de chopper un coup de froid ou autre.Tu le revends ?C'est cool d'être manuelle, tu peux faire pleins de choses par toi même du coup !Moi j'ai deux mains gauches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2014 Tu peux peut être lui essayer un T shirt et voir si c'est sa taille pour le patron du pull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites