Capsule01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voila c'est le sport préféré de Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sur les genoux de son papa trop mimi cette crapouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est rigolote ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle n'est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ho oui, ils aiment tous cette position, on voit qu'ils sont heureux, et les genoux de papa , c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh trop mignon !!!! Comme les bébés ! C'est adorable !! Papa avait trop mangé ???? Le pantalon est ouvert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Marina a écrit:Oh trop mignon !!!! Comme les bébés ! C'est adorable !!Papa avait trop mangé ???? Le pantalon est ouvert !!!! Pourtant il est au régime il vient de perdre 11kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trop mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'adore quand ils prennent ses poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Adorable Capsule ! J'aurais pas vu non plus pour le pantalon mais maintenant, j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il a l air ...............a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 trop mimie ma filleule sur les genoux de papa.. les filles vous voyez tout .. MARC rattache ton pantalon la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est la belle vie dit donc ! Elle est toute jolie comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh les filles ont regardent que Capsule !!Ils fallaient pas regardé au dessus!!Sa fait du bien de desserré la ceinture!!Moi j'avais rien vue!!Ta raison Marc fait comme chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la vie et tres tres dur chez toi :mdr: superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ADORE ... je trouve que ce sont de super moments de complicité ces instants là et je dois être comme toi et beaucoup d'autres de ce forum ... nous avons l'immense joie de connaître cela avec nos petits amours ... je retrouve là les attitudes des miens !!! merci de ce partage génial, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop mignone ta petite puce j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de vos compliments pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites