Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Dis donc, il assure ton nouvel appareil ! moi je vais lancer un élegiathon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 non c'est mon vieil appareil !! désolée ! je cherchais une tof pour le concours !! et celle-là m'a semblé bien pour ce poste !! mais le nouveau est au top ! il fait 16/9ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 plus de 8 mégas pixel !! une rapidité de détente qui me fait dire au revoir sans souci à mon ancien appareil ensablé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Agathe a souvent une quenotte qui dépasse ! et les vôtres ? ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Boule aussi souvent et toujours la même Même dans son bain il ne la rentre pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca arrive aussi à Charlie, si ce n'est pas 2 quenottes ou+ qu'il exhibe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 OUF ma Gagathe n'est pas toute pourrie alors ??? Charlie a une bouille vraiment extra !! faut qu'on se fasse une rencontre à Vincennes samedi ou dimanche fin février, je serai à Paris avec Gatoune ! Boule tu as le nez tout cracra euhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 :waa:C'est mignon ces petites quenotes de travioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh oui une boubouballade à Vincennes!! Moi ça serait ok le dimanche matin, qu'est ce qu'il serait content de faire la connaissance d'une bouboute mon gros!! et surtout de Gagathe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Mais on pourrait se faire un pique-nique carrément non ? avec tous les boubous parigots des environs !??? rendez-vous au poste Vincennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et Hop! La paupiette morte de rire nous laisse découvrir sa belle dentition éclatante, son palais strié, sa langue toute douce (toute visqueuse oui!!), son gros menton, sa belle machoire de boubou quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voici la machoire de la bête féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Trop fortes les filles !! Paupiette a la même machoire que Gatoune !! Dis Dédé il a le palais foncé ! c'est un truc de bringé ou un truc de vieux vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est du tirage de langue ... c'est du beau Messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très belles machoîres dites donc..... Je sais pas si c'est un truc de bringé, le mien a le palais tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors ça doit pas être un truc de bringé ni de vieux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Le grand bringe sur la 2 page il doit etre le cousin de ma Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oh un petit requin Elle est adorable avec ses oreilles sur le sol !!! bravo à toi Irina ce petit bourrelet est tout propre , tout blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Comme tu dis Bidouille ... un boubou Requin !! Des tites dents toutes blanches, toutes neuves ... qui aiment mordiller les chaussures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Voilà la machoire de Diesel : il n'a pas encore perdu toutes ces dents mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Olalalala ... Diesel a de belles p'tites dents toutes blanches !! On voit bien que tout est en train de pousser et de prendre place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il a une super dentition Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Géniale sa dentition !! Tu vas faire des jaloux Diesel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites