Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Les boubous dorment n'importe où et n'importe comment !

Messages recommandés

Mon boubou le soir va dans son panier, et là commence une séance de grattage du panier, puis il se couche pousse un grognement, puis recommence, ensuite il se laisse tomber fait le mort et recommence... Et ça n'en fini plus... [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand woody était petit, on avait droit à de nombreuses position de couchage, plus ou moins comiques et étranges...
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, ça j'ai aussi :

La lutte était parfois chaude pour la place entre ma fille et le chien



Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Geniale serie de photo,le miens aussi à l'habitude de dormir comme çà,je me demandais tout le temps pourquoi,mais visiblement c'est normal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'ils peuvent dormir, toutes les opportunités sont bonnes...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon grand regrêt... Ils ETAIENT mais c'est pas faute de m'être investi pour qu'ils soient...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous leur avez donné tout l'amour qu'il vous était possible de donner. Vous avez sûrement dû les chérir comme vous auriez chéri vos propres enfants. Et c'est ça l'amour entre un maître et son chien. Je pense qu'ils sont heureux là où ils sont et qu'ils veillent sur vous ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

L'essentiel à retenir est qu'ils aient été heureux de leur vivant.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos marc!!! waa

Mais c'est parce que leur panier est trop petit qu'ils font ça tous les deux!! Razz Père ingrat! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz suis d'accord avec toi Jess, ils ne pouvaient même pas entrer le popotin dans le panier !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanh, c'était pour maintenir les coucougnettes au frais plutôt...

MArc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh-là, c'est une vraie conspiration !!!

Savez quoi, je vous invite tous à un barbecue dimanche et à un essai du panier. Le premier (ou la première) à confirmer ses dires mange par coeur!!!

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te prêterai deux balles de Ping-pong pour l'occasion (mais tu me les rendras après hein?)

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis!!!

après avoir acheter plusieurs pouf a mon tone, après avoir essayer plusieurs marques ect... c'est toujours la même chose au bout d'un moment ( et ici en pas longtemps car monsieur est peut etre lourd ou je ne sais pas!!!) les poufs deviennent tout raplala.... je penser donc en commander un dans quelques temps puisque par chez moi pas beaucoup de choix en marques matières ect... mais j'aimerais avoir des avis savoir s'ils résistent bien et que ce ne soit pas une crêpe au bout de 2 mois! sachant qu'il faut que je puisse le passer dans ma machine et que je lave assez régulièrement (également si il sèche rapidement en hivers c'est pratique!) apres je ne sais pas c'est vrai que je recherche quelques chose d'épais, est ce que c'est mieux ou pas? je sais qu'il préfere les pouf au panier car il a un panier entièrement en mousse dans son parc mais il ne s'y couche pas comme il veut car il met souvent sa tete pour qu'elle tombe vers le sol et dans le panier c'est moins pratique! enfin bref je blablate... a vos avis!!!

j'en ai trouver quelques uns:
http://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/coussin-outdoor-sf9959/
http://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/matelas-this-is-my-dog-sf13642/24-grand/24-moyen/
celui la moins épais
http://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/matelas-a-memoire-de-forme-monaco-sf13921/24-grand/24-moyen/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier lien que tu as mis vu que ça va à l'extérieur, je pense que c'est bien résistant. Ca doit être la même matière que les Fatboy.
Le deuxième j'aime bien mais il a vraiment l'air super épais.
Le troisième tu as de fortes chances qu'il devienne raplapla je pense...

Je ne sais pas si ils aiment les matelas trop mous... Pour avoir fait l'expérience avec les miens ils aiment bien les matelas assez fin et assez durs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ootdoor mon loulou a sa depuis son arriver =) l'avantage c'est qu'il est dehoussable seche tres vite tu peux le mettre dehors il est impermeable
l'avantage qu'il soit dehoussable c'est que tu peux le rendre comme le premier jour et donc pas raplapla moi je lui lave 2 a 3 fois par mois et nickel sa fais maintenant 10 mois qu'il l'a . juste le coussin a l'interieur qui commence seulement a s'arracher (tissus tres tres fin mais super bien rembourer ) a force de le dehousser

sa va sur le net il n'est pas cher le ootdoor lol moi je l'avais payer 79 e le plus grand e,n jardinerie pas loin de chez moi

pour le matelas rouge je n'ai jamais tester il m'interessais aussi mais bon a voir

apres tout depend si Hamilton aime le confort ou si il cherche juste un coin ou roupiller (le mien aime le confort meme un matelas pour les babys sa lui irais Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ootdor j'ai lu les avis sur le site apparament ca ferais pas mal de bruit?
c'est tres mou ou il se tient bien quand meme?
franchement je sais pas quoi lui prendre j'aimerais quelque chose de pas trou mou pour pas qu'il s'enterre dedans l'inconvénient de commander c'est qu'on ne voit pas comment il sont fait....
le matelas de bébé j'ai eu malheureusement il avait fait pipi dessus quand il était petit et je l'ai jeté mais c'était pas mal en effet!!!

oui le orange je pense qu'il va se ratatiné aussi!

le rouge et bien mais comme dit jess il est trés epais et hamilton bouge beaucoup en dormant et il lui arrive de tomber : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci!!! le tient fait quel taille? et en épaisseur sur les 2 site different il y en a un epais de 13 cm et l'autre de 8...

chez nous carrelage partout je penser en prendre un épais pour qu'il recente moins l'effet du froid mais c'est peut etre "idiot" jess avec le plus fin ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du carrelage chez moi Smile moi des que c'est trop moi ou moelleux ils aiment pas, ils ont trop chaud, n'arrêtent pas de bouger. Mais après chaque chien est différent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue je pense que je psycote un peu!un chien degage de la chaleur et l'hiver il pousse le pouf a ras le radiateur, je sais plus quoi prendre : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Jess et avec les 3 chiens que j'ai eu ... Trop épais et mous, ils tournent dedans, ont chaud, pas facile à entretenir bref ... J'ai opté pour le panier en plastique pour isoler du sol en hiver, avec divers tapis fins, qui vont pas forcément dedans (parce que j'en ai pas mal qui sont pratiques pour les voyages donc rectangulaires !) et que je lave en alternance ...

L'été, je leur met que le tapis directement sur le sol ... de toute façon ils dorment directement sur le carrelage et l'hiver panier+coussin.

Au moins le panier les cale bien pour leur permettre de prendre des pauses artistiques, et quand ils je jettent dedans après une course folle dans le salon, ça leur évite de faire 10 m en glissade sur le coussin !  Very Happy

A l'époque de Patton petit ...


A l'époque de Patton adulte et Himé, avec leur panier 2 pièces ...


A l'époque d'Ike petit ...


Les coussins ont 3 ans et n'ont pas bronché ... le panier, pis à part le machouillage des 3 chiens, tiend encore la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il n'aime pas les paniers c'est pour ca que le choix de l'epaisseur m'embeter pour l'hiver! il respire mal dedans et a toujours preferer les pouf du coup j'ai commander le premier pour les mois ou il va faire froid et je commanderai surement comme toi et jess des tapis plus fin quand il fera meilleure!!!

En tout cas merci tous le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous je crois qu'on va se lancer dans de la couture ! une amie bosse dans un hotel et il faut savoir que tous les 6 mois ils changent les literies. Nous voici donc bientot avec deux couettes 2 personnes et une couette une personne !
on va donc les découper pour en faire des dodos. Avec un joli tissu par dessus on pourra faire des tapis moindre coût !

Faut juste qu'on apprenne à coudre quoi ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne idée Smile

Coudre c'est pas sorcier, au pire il y a les machines à coudre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila pouf reçu depuis une bonne semaine!
hamilton l'a detester... au début!
premier soir je l'installe il n'a pas voulu y mettre les pieds, a bouder toute la soirée n'a meme pas voulu jouer... quand pendant la nuit je l'ai ecouter monter dessus (car la matière fait beaucoup de bruit) je penser que c'etait bon mais en me levant oh surprise il avait pisser dessus! mais n'y avait pas dormit!je n'avais pas le temps de le mettre en machine je l'ai donc laver a la va vite, j'ai de suite ouvert pour toucher le pouf qui etait bien sec (avantage pour quelqu'un qui a un chien a qui ca arrive de faire au lit) puis le soir je l'ai passer en machine et a était sec en 4 heures ce qui est pratique! sinon bonne maitère les poils s'enlevent tres bien a l'aspi!
puis au bout de 2 jours il l'a enfin adopter!!!
par contre il c'est deja bien ratatiné, a voir sur la durée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le outdoor se "ratatine" mais tu peux bein lui remettre son coussin a l'interieur perso le mien a casi 1an et est encore potzble bon a noel je vais voir pour lui en reprendre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'ancien etait plus grand!
On va voir sur la duree si il ne se ratatine pas plus ca va on verra, si il continu a s'ecraser soit j'essairais ceux a billes en polyestere doit je prendrai un plat comme jess m'avait fait voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle du coussin qu'il a déjà a l'interieur pas de son ancien ^^ moi son coussin je le replace bien a l'interieur toute les semaines pour qu'il garde de l'epaisseur faut le tapoter comme pour les oreiller =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah exuse j'ai lu trop vite!

Oui je le tape et le remet mais je pense que ca fera comme les autres = crepes !!!
Enfin on vera ca va peut etre s'arreter la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lit d'Eliott est mort.. Et oui, il n'aura pas duré longtemps.. Et comme monsieur aime le grand confort, j'avoue que je suis un peu perdue et ne sait plus quoi lui prendre.. Et en animalerie, bonjour les prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche mais j'ai toujours peur de l'effet crêpe au bout de quelques mois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux!

Je sais pas si c'est un exemple, mais nous on a un panier Mou en doudou à l'intérieur, Gus l'adore et ne l'a jamais détruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effet crepe casi assuré! Moi je ne sais plus quoi essayer non plus! Il aime aussi le confort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...