Angie02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Lisa a des poses géniales ! Ma chérie c'est bien sûr le calin avec nounours... So cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe dans sa bouboutente !!! Exceptionnel ce petit coin !!! Avec son lapin c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a croquer tout ça , trop beau se boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop mimi vos boubous qui dorment !!!!! En tout cas Hichem j'adore Carla qui dors sur le dos, on dirait qu'elle à les yeux bridés sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Jess a écrit:Trop mimi vos boubous qui dorment !!!!! En tout cas Hichem j'adore Carla qui dors sur le dos, on dirait qu'elle à les yeux bridés sur la dernière Oui c vrai javais pas fait gaffe on dirais un Bulldog chinois nouvelle éspèce de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est délirant la façon dont ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 il a la tête qui dit bijour le carrelage et le popotin qui dit qu'on est bien au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils peuvent aussi dormir sur un pouf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oh la la qu'il est beau bibounou ton Nastonounet !! J'adore son profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelle belle série de photos avec Lisa, Patoche et Aston !! Ils sont beaux, craquants et donnent envie de les réveiller pour les papouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Plus il a chaud ,plus il ronfle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Près du radiateur !!! C'est un boxer tropical ton Patoche, il a le mal du pays !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il a trouvé le bon plan Patoche pour se caler la tête et se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà les poses de Coupaia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oh elle est trop choupinette sur la 2e!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai envie de lui faire plein de papouilles sur le bidouf tout dodu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Y'a choutage avec les chaussettes , normal qu'elle s'endorme. Trop belleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop belle C'est clair que son bidouf tout dodu nous appelle pour avoir plein de papouilles et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Lisa quand elle dort, eh ben des fois elle court, c'est à mourir de rire, la grosse ronfle et agite les pattes comme une folle ! Va falloir me greffer le camescope pour filmer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oh oui vite des films !!! Agathe bat la mesure elle mais elle ne court pas !! Elle fait gling gling avec ses griffes - attention ne pas lire bling bling, rien à voir avec le président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voilà comment ça dort chez moi,contre le chauffage c'est cool: il fait trop chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mon dieu , choupinette à l'air trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2008 olalal c'est trop pour moi Voir ces petits bidoufs tout blancs qu'on a envie de câliner!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 février 2008 Craquage complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont super beaux tous les deux, ils nous ont inventés le jeu du miroir ? Vraiment magnifiques, des beaux bidons à papouiller ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca donne vraiment envie d'aller les papouiller Ils sont trop craquants tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les bidons je craque trop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 MAGNIFIQUES ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Superbes !!! Magnifiquesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 février 2008 IL FAUT ARRETER AVEC LES PHOTOS DES BEBES !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus moi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a cote d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh trop mimi Cookie Toujours à côté de maman, même quand elle est sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ADORE QUAND ILS PASSENT LEURS LANGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 L'a l'air bien traitée la petite louloute !! Adorable ton bureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et oui, la meilleure place pour surfer sur le fofo et voir les copains en photo !! Quelle belle internaute cette Cookie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop mimi!!! après le bureau par Cookie, les chaises par Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rohhhhhhh bah dis donc il s'emmerde pas le beau charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Trop mimi Cookie, en plus elle est très à l'aise Charlie tu es à croquer , vivement tout à l'heure qu'on se voit à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mars 2008 OUI ça dort n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est surtout un dodo version "aération de couilles" ... bravo Patoche, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Rho Charly Et Isakarl tu as coupé une noisette à ton Patoche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je connais pas ce boubou, mais la fin est à mourir de rire !!!! Pauvre loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 trop mignon !!! la position de ses pattes est craquante aussi !! il est chou ce petiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mrd trop chou petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pauvre ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il tombe de sommeil , tio loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ils sont uniques ces bulldogs quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites