Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Les boubous dorment n'importe où et n'importe comment !

Messages recommandés

essayé le matelas bebe les filles moi depuis le temps que j'hésitais a le faire je l'ai fais et pas de regret mon gros adore =) il ronfle dur dedans =) meme si il continu d'aller aussi dans son coussin out door =) et les canapé Razz

J'ai deja fait le matela bebe il avait pisser dessus j'ai du le jeté snif...
C'est sur c'est ce qui a de plus resistant!
Le out door en ce qui me concerne a certain endroit je touche le carelage lol mais le gros est lourd!

Eliott avait carrément une mini sommier de chez Alinéa et le matelas qui allait avec, mais monsieur a déchiqueté le coussin dans un moment de folie et rongé le sommier ! Dommage, il était vraiment super beau et super bien pour lui ..

ici mademoiselle a deux paniers, mais préfère se loger dans celui de Douglas, qui râle pour la forme, mais la laisse dormir quasiment SUR lui !! Elle va ds son panier au moment de la nuit, là pas de problème...
Bien entendu elle essaie tous les soirs de nous soudoyer par une bouille d'ange pour monter sur le canapé... Mais on tient bon ! Smile

La pauvre devient trop grosse pour squatter avec Doug... Elle est dépitée et tente de se faire touuuute petite... Mais ca marche mal !! Smile

Izon dort essentiellement sur son coussin
Il aime aussi se coucher près de la baie vitrée quand il y a un peu de soleil
Et bien sur si on lui autorisait , le canapé serait LE lieu de prédilections de Monsieur !
Et nous avons remarqués qu'il adore pouvoir se coucher près de nous des que nous sommes dans le canapé  waa 

• Créer...