Aurélie43 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 L'éleveuse de mon futur Minus et de Georges et Chimère, m'a contacté ce matin pour me dire que Gina était à nouveau disponible à la vente car ses futurs propriétaires ce sont désistés. Comme moi je préfère un mâle et que question timing c'est pas trop le moment je lui ai proposé de mettre un message ici. Alors voici Gina qui est née le 25 août 2007 : Ca ne vous intéresse peut être pas vous directement (vous êtes déjà bien garni ) mais peut être que vous connaissez des gens qui seraient intéressés. Je vous laisse l'adresse du site de l'éleveuse où il y a ses coordonnées : http://bulldogduvrin.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 olalalala t'es dure de nous montrer la petite .... Am... ton chiffre porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oh chez l eleveur y'a un bull qui s'appelle bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Désolée... Mais c'est plus simple que d'aller chercher sur le site En plus elle est tellement mimi que ça peut être faire craquer AM surtout qu'elle connait bien l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je n'ai rien vu et je ne vois rien .... moi, qui viens de dire que je prendrai bien une femelle pour accompagner Georges et agrandir notre petite famille !! Non . non ... je n'ai rien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouvre les yeux Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Aurélie, pourras-tu demander à Monique lors de ton appel de jeudi, si Gina a trouvé une famille. Elle est trop mimi cette puce !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca y est j'ai des nouvelles toutes fraîches de ce matin. Gina a trouvé une famille qui devrait venir la chercher vendredi. Ils ont 3 enfants dont l'ainé a 11 ans et qui est ravie de l'accueillir. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 quelle bonne nouvelle !!!!! je lui souhaite une longue vie et pleine de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci ... c'est super pour cette belle puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui c'est sur! Alors Béné pas trop déçue de pas avoir craqué à temps? Car je sentais bien dans ton message pour savoir si y'avait des news que tu étais prête à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouf j'avais pas vu ce post plus tôt Irresistible cette mémère Mais bon, on va rester raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pense à équilibrer ton nombre de ouafs quand même AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'attends la prochaine portée d'Athéna !! J'ai donc encore un peu de temps pour réfléchir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle va lui faire faire une autre portée? Je croyais qu'elle n'en faisait que 2 par chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle en fait trois par chienne et Athéna doit normalement faire la dernière l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sinon Béné tu prends athéna pour sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Hou la la trop choupinette la Gina !! c'est le nom de ma demi-soeur en plus, mon père aurait adoré !!! Toute mimi la mistinguette !!! Je pensais comme toi Aurélie ! faut qu'AM équilibre tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah les filles , on emmène déjà les deux pestes au dressage dimanche, alors une troisième, non ce serait pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ah ben oui ça s'arrange pas chez toi !!! zut alors !! Je me souviendrai toujours de la tête des sharpouilles commères ms pas courageux devant les deux pestouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 AM a écrit:Sinon Béné tu prends athéna pour sa retraite Pas mauvaise idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 AM prend des photos des deux pestesau dressage dimanche ... je suis curieuse de voir cela et tu pourras nous ouvrir un post spécial dressage !! AM en maîtresse pour boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ce sont deux chipies qui se cherchent constamment, et en effet les shar peis font profil bas dans ces cas là ! vi je vous raconterai dimanche, mais on fera ptet pas de photos au premier cours, faut qu 'on ait l'air très engagés, à fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Faut y croire .. avoir l'air de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites