Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Matez le fiero...Massage thai,plotage de bourrelet,frotage et sechage extreme..puis course en caddy tunning et essayage de couvre chef pour sorti en mer........Bon les photos ne sont pas de qualité mais le gros bouge,sur la 1ere il ressemble a Diabolo le chien de satanas,eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :bravvo:Génial ce reportage ... tu travailles ches LCI Téo ???J'adore la photo dans le caddie avec le beau chapeau de marin pêcheur sur la tête !! Vous avez du faire craquer toutes les vendeuses et tous les personnes qui étaient dans le magasin !!!J'espère que vous avez eu un tarif réduit pour l'ambiance mise avec votre passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super tes photos Téo il a l'air de bien aimé qu'on lui pelote les bourreliches et qu'on lui fasse des massages thai Il est trop dans le caddie avec son bob sur la tête! c'est super que tu puisses l'emmener avec toi en course dans le caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Oé le caddy,episode rigolo,c'est qu'en fait on avaient pas le droit de le rentrer ds le magasin mais comme beaucoup de personnes le faisaient,on a decidé d'en faire autant sauf que.......les autres clients avaient des shizu ou york...mon gros prenait tout le caddy lui et a bien fait rigolé tout le monde,ns avons rencontré aussi des gens qui avaient un bulli,ce qui ns a permis de papoter,mais egalement des jeunes qui ne connaissaient pas la race,enfin je ne vs apprend rien,avec un bulli on ne passe pas innapercu......la crainte c'etait que Figlio saute du caddy,mais apres 2 tour et demi de roue,il s'est dit que ca lui eviterais de marcher donc il a été ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :rigole: Je craque, trop mimi avec son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ADORE LE CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Génial Téo!! on ne voit pas souvent de photos de Figlio mais qd on en voit, ça rigole pas! ça c'est d'la photo!! excellent! C'est une bonne idée ça le toutou dans le caddy comme les ptit chien! après tout c'est vrai pourquoi qu'ils rentrent les minus hein!! Non mais, nous aussi on y a droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Au top Téo !! tu l'as fait rentré ds quel type de magasin ???? la tête des gars de la sécu !!!! :rigole: Pourquoi il est chez le toiletteur ton gros ? tu n'aimes pas lui faire son bain ? ou il préfère la masseuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors pour Louise,le mag c'est jardin center a Tournai et pour Pat,le lavage chez Amiland,une lubie vu qu'on y été on a trouvé ca marrant a faire,pour 20 euro un peu moins cher que tout les pv que tu vas te prendre et un peu plus cher que ton taxi qui t'as servi a rien........Ca m'a eviter de me taper le nettoyage de la salle de bain des serviettes pour l'essuyer et des poils ds la chambre apres le sechoir...Ici pres de chez moi il y a un self nettoyage,soit on vous le lave,soit tu met des euro comme au karcher voiture et tu le lave toi meme,j'essaierai ptet cette formule la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est sympa comme principe car j'avoue que le à la maison cela doit pas être triste ... et les effets secondaires aussi J'y penserai la prochaine fois que je serai de passage dans ch'nord !! Je crois que sur la région parisienne, Amiland le fait aussi. Est-ce que tu as le choix des produits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Euh j'avoue que je n'ai pas regardé mais ca peut se faire rapidement c'est a coté de chez moi.....j'te dirai ca bientot....Ya Amiland sur Paris aussi??J'croyais que ca n'etais que des enseigne sur Lille!!Bin si t'y passe vas voir le prix d'la crotinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'me suis trompée ... c'est animalis sur Paris !!! Je vais essayer ce we mais pas mal de choses de prévues (Ballade, Ikéa, courses et sieste !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est ou Jardin center??? moi je connais super jardin mais pas jardin center... tu connais mieux ma ville que moi!! Et a tournai y'a un salon de toiletteur ou tu as tout le matos à ta disposition pour laver ton toutou (baignoire haute avec sangles, serviettes,.... etc) pour 15 € par chien! j'ai jamais eu le temps d'y aller encore mais je trouve que c'est vraiment bien qd meme car c'est vrai que c'est chiant a la salle de bain de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Oé c'est super jardin,j voulais le faire a l'americainne et le self lavage c'est idem kici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 aah cool, j'aime bien super jardin, je ferai comme toi la prochaine fois, je prendrai l'un de mes boudins avec et je le mettrai dans le caddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oé les caissiere te diront:"oh on en a vu un comme le votre ya pas longtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arome a écrit:J'me suis trompée ... c'est animalis sur Paris !!! Je vais essayer ce we mais pas mal de choses de prévues (Ballade, Ikéa, courses et sieste !!) il y a un centre comme ça dans le 15eme, c 20 euros, et il y a pas mal de choix de shampoings, la maman de Doug y est allée, et m'a dit que c'est SUPER bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Sinon j'ai vu une chose horrible aux infos - je ne sais plus quand je subis un peu le jetlag - un dog wash !! Un truc affreux, une machine où tu mets ton chien et puis tu fermes la porte et il se prend de la flotte plein la face !!! et tout !! Les deux petits malins qui ont importé ça en France sont entrés dedans pour montrer que ce n'était pas dangeureux !! ça doit être super sympa aussi ! je t'en foutrais moi des taquets en pleine face !!!Sans compter que le bain, ça permet aussi de détecter les petits bobos et puis de passer un moment sympa avec ton ouaf pr lui faire des câlinous aussi !! Voilà quelques photos ! Au secours vous voyez le wouf ds la machine ? Et le grand malin qui a inventé ça en caleçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites