Stephs11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 un gros gaté un peu turbulent entre mon fils matys et the men, wilbur et britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est du vrai câlin ... bravo !! Les quatre passent un bon moment de tendresse ! Matys s'attend à avoir 3 gros coups de langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils veulent tous sa suc' !! miam miam la tétine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Trop belles vos photos Charlotte, Dams et Stéphanie Qu'est ce que j'aimerais être à la place de Matys. Il a l'air vraiment heureux avec ses potes bullys et l'inverse à l'air aussi vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ces photos sont adorables,je trouve que le calin de Dams et Bébert a beaucoup de retenue par rapport aux autres ah Stephs tu vas rafler tous les votes avec ce calin là aurélie trop mimis aussi les deux bouillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 AM a écrit: aurélie trop mimis aussi les deux bouillottes C'est pas à moi les bouillotes c'est à Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pardon Aurélie et Charlotte! Aurélie il me semblait que tu avais montré un gros toutou bringé comme celap our parler de ton amour pour les bullies, et du coup, hop méprise! alors trop mimis tes bouillottes charlotte, et aurélie, tu vas voir tu l'auras bientôt , ta bouillotte bully toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui tu l'as confondu avec Dédé mais Dédé il est pas tout bringé comme Brownie Pour preuve, une tof de mon Dédé d'amour Merci de ton soutien AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah dédé, oui il est extra ben oui je te soutiens parce que je comprends ton impatience !!! (notre filou, on l'a attendue 1 an et demi, et encore on en avait 5 pour nous aider à patienter ) mais bon, mon premier ouaf, je l'ai attendu 28 ans qd même (depuis je me rattrape ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh Dédé trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voici Dédé et son oreiller Louha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est de l'oreiller çà !! Un oreiller tout chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouai un oreille qui pète surtout !! !! Très mignon tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est beaucoup plus dédé qui que Louha Et je vous dit pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Superbes toutes ces photos! Voilà les miens : Guizmo et son bébé-chat Molly et son pôpa (j'en ai plein de super jolies avec Guizmo et Molly qui se font des calinous mais j'avais envie d'en mettre 2 alors voilà!! eh oui, c'est ça d'avoir 2 boubous!! 2 fois plus de privilèges! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 tu peux même en mettre 3 et tu choisis celle que tu préfères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toujours aussi mimis ces photos Y an a des rigolotes et des touchantes aussi (Molly et son pôpa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je fond littéralement devant la photo de Guizmo et du bébé chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 [/quote] C'est systématique chez moi, les photos de bulldog avec les enfants me font complètement fondre. Merci pour cette beeeelle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Aller ... pour ce BoubouConcours de novembre, voici Georges avec son pâpy !! Vous connaissez peut-être cette photo mais elle est vraiment synonyme d'amour/câlin pour Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Quelle complicité avec son popy Georges trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Guizmo et son bébé-chat Je craque vraiment sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Guizmo et son BB chat ,je les adopterais bien tous les deux moi ah Béné j'adore cette photo, elle est d'une tendresse infinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oyé oyé Le 25 novembre arrive à grand pas !! Qui n'a pas encore mis sa photo Love !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 euh moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 eh bah alors???? qu'attends tu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'envoie pour nous Pat Yoko embrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 oh non !!!! Elle n'a pas osé !! nonnnnnnnnnnnnnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 euh j'ai sûrement moins pire que ça !! je m'y colle ! mon article attendra !! après tout ... ils font grève - et un jour de gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais tu peux supprimer non? j en ai pas d autre de yoko caline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je change de photo, Yoko et Aldo son frere en train de lui lecher l oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah Roiffé que de bons souvenirs !!!! Je n'en ai pas avec moi !! c'est moi qui prend les tofs tout le temps !! Donc voici un bisou passionné de Georges et AGathe !!! PS : Bébert no soucy ce n'est rien, juste un flirt !! Embrasser n'est pas tromper !! hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Si j'ai un câlin avec moi mais bon ... C'est un câlinou des pieds !! Elle se met souvent sur mes pieds !! Le vôtre il fait ça aussi ???? Ils doivent sentir super super bon !! le monsavon à l'amande douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la lèchouille dans le cou, mais attention pas de suçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tro chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super toutes les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 wouahouu super PAtrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Que de photos ... c'est beau l'amour avec des superbes câlinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Superbe photo Bibi !! Tokyo est mort ??? tu parles d'hommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Dimanche 25 novembre .. dernier jour pour déposer vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très belle photo ... Wanda a une bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites