Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouverture officielle du BoubouConcours de Novembre Votre bulldog et l'amour, blotti contre vous ou contre son ami à 4 pattes... A vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon et bien je me lance.... Une photo de Royal blotti contre son copain, Arthus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop mignon la bouille de Royal là !! On dirait qu'il est la gonzesse et que Arthus le protège !!! Royal il est gay !!!! mal barré pour les saillies moi je vous dis ma bonne dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oh t'as fini de te moquer de mon gros!!!! Il 'n'est pas du tout gay, il est bi d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 :rigole: :rigole: :rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 adorable Jess Que pensez vous de Filou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et bin dites donc, Royal en fait des gros câlins ... bien blotti contre son copain pour avoir chaud !! Je me souviens de leur rencontre et du séjour chez toi Jess. Ils étaient supers contents tous les deux ... des frères quasiment !! Filou est adorable ... une petite patte gentille pour attirer l'attention et demander de jouer !! Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour vos photos. Ca prouve bien que les boubous sont adorables avec leurs congénères au moins quand ils dorment... hein Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oh et bien écoute le mien était plus sage quand ils étaient deux... Il faut vraiment que je lui prenne une soeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voici..... Tatou et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le câlin a l'air plus agréable pour l'une que pour l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'adoooooore filou Royal et arthus sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tatou y va sans hésitation ... elle y prend plaisir la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle l'aime son pôpa la Tatou et elle lui fait bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres.....Ca ne va pas être facile de trouver une photo bon je me lance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouah z'êtes trop mimis, même glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lucile vous êtes trop mimis Dire que moi j'aurais pas le droit de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sous entendriez vous que Tatou est envahissante quand elle veut/fait un câlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 en tout cas quand tatou veut la calin, y a pas moyen d'y échaper !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tatou est un ange d'amour ... elle a l'air câline, coquine et très zen !! En plus elle fait très bien comprendre son attachement par les grosses léchouillles ... elle a une sacré langue ! On a l'impression qu'elle est en permanence hors de la gueule ... elle a pris un aller simple pour visiter hors de gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est vraiment hors norme cette Tatou je la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Aurélie a écrit: Lucile vous êtes trop mimis Dire que moi j'aurais pas le droit de faire ça Ben pourquoi ??? Ah tu n'auras pas le droit de le mettre sur le lit !! t'inquiètes on est toutes et tous passés par là !! ms si il va monter SUR le lit et non DEDANS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mon chéri a dit hors de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 On verra après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oui oui au pire tu dégages ton chéri !! Ps : n'oublie pas de mettre les papiers de ton wouaf à ton nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Importants les papiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Very important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Qu'est-ce qui se passe pour le concours ... vous avez tous oublié de poster vos photos !! Je vous comprends, il est tellement mieux de faire des papouilles câlinous avec nos boubous que de se prendre en photo !! C'est peut-être l'absence de cadeau château relais chez Bidouille .. vous aimez tous la Bretagne, je n'en doute pas. Mai sne vous inquiètez pas y'a Elegia et Bibi qui habitent en Bretagne !! Merci à AM qui a très bien représenté sa famille boubou avec trois photos au compteur pour ce concours de novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hihihihi et j'ai pas encore mis chimère, tiens je vous la mets avec chocochou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 AM tes sharpouilles sont de veritables support à dodo à tes bullies Trop mimi Chimère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui on peut le dire aurélie Mes 3 mâles sharpouilles sont des papas poules (voici ungaro) , seule ricqles ma vieille femelle aspire à la tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et une photo de plus ... c'est que du bonheur AM !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tes photos sont vraiment superbes AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon voilà je vous ai épargné l'incruste de ma Ang'... Donc ce sera ma Barbie d'amour d'amour. C'était en revenant de la fête du bulldog... Je suis folle de sa bouche à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bisous ... bisous ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Toutes ces photos sont superbes. Moi à chaque fois que j'essaye de les prendre en photo en pleine pause calin bisous, ils viennent me voir :bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 cha01 a écrit: Moi à chaque fois que j'essaye de les prendre en photo en pleine pause calin bisous, ils viennent me voir :bleu: T'inquiète Charlotte faut que tu gardes ton appareil à proximité et que tu les prenne par surprise! Ce qui risque d'être un peu difficile Sinon il te reste la solution de te prendre en photo quand ils te font des câlins à toi Super ta photo Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 En trichant un peu j'ai reussi à faire celle là, mais ma béluga n'est pas dupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont trop mimi Tu ne peux pas mettre des photos en plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'y arrive pô avec cet hébergeur, si vous avez une adresse à me communiquer avec plaisir, en tout cas il suffit de cliquer dessus pour la voir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Très mignonne ta photo câlinouxxxx !! Sinon pour l'hébergeur, il faut que tu sélectionnes 640 ou 800 comme tu le sens, il me semble que 640 est suffisant niveau taille !! et ensuite tu copies ds propriétés - clic droit - l'url de ta photo que tu colles entre deux balises ! voili voilou ! pour avoir en grand la photo il faut qu'avant de copier l'url, tu aies agrandi l'image en cliquant dessus et tu copies ces propriétés-là !! normalement cela devrait être ok ! si y a un souci demande-nous à nouveau Cha01 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Belle photo de câlinou ... génial Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Z'êtes trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je n'ai pas réussi à suivre les conseils de l'ami bidouille mais avec un autre hébergeur voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Damien et Bébert vous adorables ... le rouge vous va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Superbe la photo de Dam et Bébert !! Cha01 tu es au top en info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites