Arome1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Les boubous aiment se promener, jouer, manger, ronfler, péter, dormir sur le canapé ... certain apprécie la MER !! Et oui, les boubous ne sont pas de grand nageur mais un petit bain fait toujours du bien !! Georges adore se promener dans l'eau, essayer d'attraper les cailloux et algues ... il n'a pas poussé jusqu'à nager mais il va volontier tout seul dans la mer !! Il va jusque où ses patouilles touchent encore le sable ... il y va !! Dès que la situation devient plus inquiétante, il met la marche arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Oh Georgessssssssssssssss !! tu es trop beau dans l'eau !!!! Promis on retournera au Letty faire de jolies ballades ms là il fera un peu plus froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop beau Georges dans l'eau!!!! Voila Royal qui fait le beau sur la playa! "Le premier pas sur la plage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 L'a pas peur de l'eau ton hippoboubou !! mais fais gaffe, ça coule à pic le boubou comme l'homme qui ... !! plouf plouf glou glou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La c'était pas quand il était accroché au parasol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Royal est aussi un boubou fan de l'eau ... un boubounageur ! J'adore celle sur la plage (la dernière) on dirait qu'il veille sur les nageurs .. ou peut-être sur le ballon des enfants au bord de l'eau !! Quelle bouille il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour lui oui il veille sur les mouettes surtout!!! et accroché au parasol!! il n'a que la laisse de rouge pour "alerte à Noirmoutier plage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jess a écrit:Merci pour lui oui il veille sur les mouettes surtout!!! et accroché au parasol!! il n'a que la laisse de rouge pour "alerte à Noirmoutier plage" tu n'as qu'a lui mettre un short de bain rouge pour qu'on fasse bien la distinction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est en projet pour l'été prochain!!!!:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cool ça sera soit Royal Hasselhof ou Royal Charvet à lui de choisir Moi je lui conseillerai plutôt l'option Royal Charvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c'est clair, trop de poils Royal Hasselhof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tea time DETESTE la mer!!!!!!! elle est super pas rassurée dans l'eau, elle en a une trouille bleue!!! elle ne doit pas être normale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bah si elle est normale, elle SAIT qu'elle ne sait pas nager, contrairement au mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jess a écrit:bah si elle est normale, elle SAIT qu'elle ne sait pas nager, contrairement au mien!!! Arrête de mentir Jess dans la vidéo de ton gros à la mer, il est en train de nager en en plus il prend les vagues... lui manque plus qu'une planche de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui enfin tu sais il nage 1 mn et après tu vois que son corps commence à l'entrainer vers le fond et il boit la tasse!! c'est pour ça que sur la vidéo je le rappelle pour ne pas qu'il parte trop loin sinon....maman elle est obligée de faire alerte à malibu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est bien comme ça à vous deux vous relancez la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Vous avez demandé Mitch Bucchanon ne quittez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super tes vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 A mon Mitch .. très cro beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 et quelle vivacité !!! [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah j'adore!!!! ça me rappelle ma jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 J'aimais bien ceux avec Kelly Slater !! Si y en a un qui a mal vieilli c'est bien lui !! bon c'est sûr y a de beaux restes ms bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 attends il y a de beaux restes quand même!!! moi je ne crache pas dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Il a de grandes oreilles quand même non ?? C'est un peu notre SurfeurLapinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah oui j'avais pas vu!! rien ne vaut mon Vin!!!! (vin diesel et pas le vin, bande de poivrots!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh Vin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allez juste pour comparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'veux le même à Noe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pauvre GagatheAMalibu, elle fait de la statique du coup bon pas comme il faudrait c'est vrai mais statique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c'est une démache chaloupée !! oui c'est ça je pense le terme !! Moi Je préfère bixente !!!! Vin je suis pas fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bidouille a écrit:oui c'est une démache chaloupée !! oui c'est ça je pense le terme !! Moi Je préfère bixente !!!! Vin je suis pas fan !!ET bah t pas ma topine!!!! Allez viens Béné, on s'en va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est parti .. en voiture avec Vin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est aussi cela les boubous à la plage ... tout discret en plein milieu !! En plein milieu de l'eau ... En plein milieu de la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah bah Bravo Georges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'avais le sac à crottes ... au taquet Arome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Je me doutais !! toujours un sac à crottes sur soi !! prête à dégainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 TATY JULIE AU LIEU DE PRENDRE UNE PHOTO SORS MOI DE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non Maman, même en me disant des mots doux je sortirai de l'eau quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!! je préfère faire ma star avec mes lunettes de soleil!!!!!!!!!!!! Ou même faire ma sieste tout près des dunes et loins de la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Mate derrière Tea time !! y a du mâleeeeeeeeeeeeeeee ! TRop beau ton petit popotin en maillot Lucile !! celui de TEa time aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'adore celle avec les lunettes !! Elle mate les beaux surfeurs derrière ses lunettes noires.. pas bête Tea Time ! C'est la mer qui a fait tant de bien à Tea Time ... celle qui lui a redonné un poil de miss !! Heureusement que cette mer était là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trop mimi Tea Time à la mer avec ses lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Superbe Tea Time, une vraie star avec ses lunettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Arome a écrit:J'adore celle avec les lunettes !! Elle mate les beaux surfeurs derrière ses lunettes noires.. pas bête Tea Time ! C'est la mer qui a fait tant de bien à Tea Time ... celle qui lui a redonné un poil de miss !! Heureusement que cette mer était là !! oui, c'est cette mer là, qui lui a sauver le pelage!!!!!!!! On peut le remarquer sur sa patte avant droite qui est toute rouge sang..... VIVE LA BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh oui, je viens de retourner sur les photos ... elle était bien abimée !! Pauvre louloute ! Heureusement que la Bretagne était là !! Tu étais où en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Une vraie starlette Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Aston Il a trop la classe dans son kayak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est fou comme en général les boubous aiment l'eau !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il faut quand même reconnaître que les photos de plage par chez toi, sont beaucoup plus belles que par chez nous ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites