Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Oé je dis un jour surement,ca arriveras fatalement,mais le plus tard possible et dans les meilleures condition qui soit.....Longue vie a mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas drôle ta blagounette ! Avec Béné on pleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bin c'est pas une blague,c'est pour commenter la Vie !!!Ya pas de quoi rire??c'etais pas fait pour de toute facon........ si ca choque bin enlever ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est pas que cela me choque, mais je pref ne pas y penser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Longue vie à ton chérinou... Qu'il t'apporte encore des années de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 7 mars 2008 en ouvrant ce poste, je ne savais si il fallait rire ou pleurer car oui , moi aussi je me disais - cela ne peux pas m'arriver mais croyez moi lorsque cela nous arrive bordel de bon soir çà fait mal que vous possediez 2 , 4 , 6 ou plus de bullis et que d'un seul coup cela vous tombe sur la tete et bien çà fait mal , mal à en crever, on se releve enfin on assais car celui qui vient de nous quitter nous manque, et il y a les autres qui nous aiment et qui nous demandent des caresses et de l'amour a n'en plus finir alors croyez moi , aimez vos petits, cherissez les et vivez de bon moments avec eux, vivez des moments fantastiques je ne vous metterais pas de photos de mes bebes cheris qui m'ont quittes, allez voir mon site vous comprendrez mieux en hommage à mes boubous partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je comprends Mumu, 15 jours aujourd'hui qu'elle est partie ma Bubulle. Je n'ai pas voulu trop m'étaler sur le sujet, mais je crois que c'est la première journée aujourd'hui où je n'ai pas pleuré. J'ai même du voir un médecin car je devenais complètement dingo, isolée dans ma tête. J'ai subi le départ de ma chienne dû à la méchanceté de l'humain, l'angoisse de l'avenir. Des questions du style : et si je reprends un bulldog, je le condamne à mourir ? J'ai même pensé qu'aucun éleveur n'acepterait de m'en vendre un s'il court le risque de se faire empoisonné. Enfin, ça fait très mal, et on se sent très seul. Mumu, je vais re-voir ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Le temps apaisera la douleur, je sais à quel point ça doit être difficile surtout quand le départ s'est fait dans de telles conditions. Quelle injustice pour Bubulle ! Bon courage Helvetie, une grosse pensée pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mars 2008 avec toute ma compréhension...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites