Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu sais il me faudra encore du temps pour être sure d'aimer quelqu'un et de l'aimer vraiment on a toute la vie devant nous mais garde bien tes sentiments et puis surtout écris-moi souvent un roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau c'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux magique adolescence où tout est un jeu quand tu prends ma main tout va bien fais comme tu veux mais ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Aller ma belle Agathe ... on fugue pour s'aimer tranquillement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et Bébert va tout niker ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle est trop forte celle la On dirait que Gagathe dit à Georges : " Mais quand est ce qu'elles vont arrêter de nous faire ch... ces deux là à nous espionner!!! On ne peut plus s'aimer tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 !! Encore des romans photos ! Encore ! A proposez au magazine nous 2 de toute urgence en remplacement de leur leurs romans photos à le con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Super mignon Béné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est pas moi ... c'est nos deux boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 super beau le roman photo d'amour et les coms parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop trop belles ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trops mignons les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites